Je viens de changer mon pneu arrière macadam 50 de 1999 (eh oui, le précédent proprio ne roulait pas)
J'ai fait 35000 km avec Etonnant non!
J'ai fait 35000 km avec Etonnant non!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Quel est la longévité moyenne de vos pneus arrière
JohnLemon a écrit:Je viens de changer mon pneu arrière macadam 50 de 1999 (eh oui, le précédent proprio ne roulait pas)
J'ai fait 35000 km avec Etonnant non!
Freddy29 a écrit:JohnLemon a écrit:Je viens de changer mon pneu arrière macadam 50 de 1999 (eh oui, le précédent proprio ne roulait pas)
J'ai fait 35000 km avec Etonnant non!
Il devait être dur comme du bois non
JohnLemon a écrit:Je viens de changer mon pneu arrière macadam 50 de 1999 (eh oui, le précédent proprio ne roulait pas)
J'ai fait 35000 km avec Etonnant non!
mad a écrit:bha un macadam c est pas un pneu c est un bout de bois
ca colle memes pas la route ca ne s use pas par contre
J'avoue que moi aussi j'ai été surpris quand j'ai repris les anciennes factures de l'ancien proprio (qui est un copain) Le pneu a été monté en 1999 et l'ancien proprio s'en servait très peu et quand j'ai repris sa mob en 2007 il n'avait fait que 5000 km avec . Les pneus étaient complètement secs et durs comme du bois. En plus, je l'utilise tous les jours pour aller bosser et à faible allure compte tenu des embouteillages sur le perif toulousain. Alors faible vitesse, pneus durs et voilà!! Pour être honnête, en plus, j'avais dépassé le témoin d'usure depuis 1000 bornes!abarthh a écrit:JohnLemon a écrit:Je viens de changer mon pneu arrière macadam 50 de 1999 (eh oui, le précédent proprio ne roulait pas)
J'ai fait 35000 km avec Etonnant non!
35 000 kms ???
alors la pour parler vulgairement tu me troue le cul !!! quand je fais 5000 kms avec je suis content
JohnLemon a écrit:J'avoue que moi aussi j'ai été surpris quand j'ai repris les anciennes factures de l'ancien proprio (qui est un copain) Le pneu a été monté en 1999 et l'ancien proprio s'en servait très peu et quand j'ai repris sa mob en 2007 il n'avait fait que 5000 km avec . Les pneus étaient complètement secs et durs comme du bois. En plus, je l'utilise tous les jours pour aller bosser et à faible allure compte tenu des embouteillages sur le perif toulousain. Alors faible vitesse, pneus durs et voilà!! Pour être honnête, en plus, j'avais dépassé le témoin d'usure depuis 1000 bornes!abarthh a écrit:JohnLemon a écrit:Je viens de changer mon pneu arrière macadam 50 de 1999 (eh oui, le précédent proprio ne roulait pas)
J'ai fait 35000 km avec Etonnant non!
35 000 kms ???
alors la pour parler vulgairement tu me troue le cul !!! quand je fais 5000 kms avec je suis content
abarthh a écrit:mad a écrit:bha un macadam c est pas un pneu c est un bout de bois
ca colle memes pas la route ca ne s use pas par contre
je vois pas ou t'as vu ca , sur le sec le macadam vaut bien les autres , et je fais pas plus de 5000 kms avec
sur le mouillé d'accord , il n'est pas des plus securisant
ben faut t'adapter , marre des ceux qui disent glisser et tomber avec ce pneu ; moi 23 ans avec ces Macadam ; jamais tombé ,rarement glissémad a écrit:
je roule toute l année donc souvent sous la flotte
je ne monte plus ce genre de pneu ca coute trop chere de se viandé et encore plus con a cause de pneus qui decroche constament sous la flotte ca deviens une contrainte et un inconfort permanent de conduite!!
donc a part sur le sec je vois pas l interet du macadam
+1 sur sec et sous la pluie jamais de probleme et pourtant j avoine avec la kmarcok a écrit:ben faut t'adapter , marre des ceux qui disent glisser et tomber avec ce pneu ; moi 23 ans avec ces Macadam ; jamais tombé ,rarement glissémad a écrit:
je roule toute l année donc souvent sous la flotte
je ne monte plus ce genre de pneu ca coute trop chere de se viandé et encore plus con a cause de pneus qui decroche constament sous la flotte ca deviens une contrainte et un inconfort permanent de conduite!!
donc a part sur le sec je vois pas l interet du macadam
mad a écrit:abarthh a écrit:mad a écrit:bha un macadam c est pas un pneu c est un bout de bois
ca colle memes pas la route ca ne s use pas par contre
je vois pas ou t'as vu ca , sur le sec le macadam vaut bien les autres , et je fais pas plus de 5000 kms avec
sur le mouillé d'accord , il n'est pas des plus securisant
juste un detail marc je roule toute l année donc souvent sous la flotte et je te garantie qu il y as bien longtemps apres une mauvaise
surprise que je ne monte plus ce genre de pneu ca coute trop chere de se viandé et encore plus con a cause de pneus qui decroche constament sous la flotte ca deviens une contrainte et un inconfort permanent de conduite!!
donc a part sur le sec je vois pas l interet du macadam
tu roules sur du papier de verre ???abarthh a écrit:JohnLemon a écrit:Je viens de changer mon pneu arrière macadam 50 de 1999 (eh oui, le précédent proprio ne roulait pas)
J'ai fait 35000 km avec Etonnant non!
35 000 kms ???
alors la pour parler vulgairement tu me troue le cul !!! quand je fais 5000 kms avec je suis content
abarthh a écrit:mad a écrit:abarthh a écrit:mad a écrit:bha un macadam c est pas un pneu c est un bout de bois
ca colle memes pas la route ca ne s use pas par contre
je vois pas ou t'as vu ca , sur le sec le macadam vaut bien les autres , et je fais pas plus de 5000 kms avec
sur le mouillé d'accord , il n'est pas des plus securisant
juste un detail marc je roule toute l année donc souvent sous la flotte et je te garantie qu il y as bien longtemps apres une mauvaise
surprise que je ne monte plus ce genre de pneu ca coute trop chere de se viandé et encore plus con a cause de pneus qui decroche constament sous la flotte ca deviens une contrainte et un inconfort permanent de conduite!!
donc a part sur le sec je vois pas l interet du macadam
comme je l'ai deja dit sur un autre post , la seule fois ou j'ai eu un gros decrochage sous la flotte c'est avec un bt 45 , jamais avec un macadam
daniel77760 a écrit:Entre 23 000 et 24 000 avec des Macadam, je roule tranquille pour pas user la mécanique
Gld90s a écrit:daniel77760 a écrit:Entre 23 000 et 24 000 avec des Macadam, je roule tranquille pour pas user la mécanique
Ha là c'est plus rouler tranquille...tu marches à coté de la moto ?
disco06 a écrit:Gld90s a écrit:daniel77760 a écrit:Entre 23 000 et 24 000 avec des Macadam, je roule tranquille pour pas user la mécanique
Ha là c'est plus rouler tranquille...tu marches à coté de la moto ?
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » Longévité de vos pneus arrière ®
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum