Bonjour à tous,
J'ai parcouru le message de hh78.
3310€ auquels il faut ajouter les sacoches, le porte paquet, le top case etc...
Combien le tout en plus sur le net ou ailleurs ?
Je l'avais déja vu en mise en vente. Vu l'état des disques?
Moi qui bichonne la mienne, échappement d'origine mais comme neuf, nettoyage complet après chaque sortie pluvieuse, avec passage des brosses fines entre les ailettes du dessous de carter moteur, tient c'est un endroit à aller voir quand on achète, mais il faut mettre les genoux à terre.
Je n'aime absolument pas me vanter, cela ne rapporte rien, mais on peut la piloter en costume et de préférence blanc.
Je tiens un dossier complet de tout ce que je fais dessus, elle est entièrement équipée, il ne manque que le sigle RT sur le devant. Les caoutchoucs sont passés au lubrifiants silicones tous les ans, la carrosserie est polichée, les niveaux de la batterie sont vérifiés, à voir en cahetant, pressions des pneumatiques, la visserie est en inox, quand je me tape une trversée de France, fim étirable sur la bulle, idéal pour les mouches et autres bestioles saignantes, au faite bien mouiller avant de les enlever sur les autres parties et laver avec une éponge enveloppée dans un collant de nénette,j'en passe et des meilleures, MAIS C'EST MON PLAISIR et elle couche au garage, enveloppée sous sa fine couverture. Au fait un bon produit pour les carrosseries, mais à ne mettre qu'après un bon nettoyage, c'est le PLIZZ, attention après pour repeindre, ce n'est que du silicone.
Et puis je luis laisse le temps de chauffer avant de l'utiliser comme il se doit.
Probablement jugé comme maniaque, mais c'est ma façon de pratiquer la moto. Au Maroc, Espagne, Portugal et évidemment France.
Au fait même pour 3000, 3500, 4000, elle n'est pas à vendre.
Et elle attend gentiment notre prochaine sortie.
Cordialement et Béhémistement.