Bonjour à tous. Et surtout à ceux qui roulent depuis pas mal de temps...
Je roule sur une R 100 RS qui montre des signes de fatigue... à moins que ce ne soit moi. Au vu de mes finances, je vais me rabattre sur du K 100 - aussi parce que je pourrai faire une partie de l'entretien moi-même. Se pose la question cruciale devant deux modèles disponibles: Le K 100 RT et son homologue, le LT. L'une des RT de 1986 ne coûte "plus rien" (1000.- €) à 140'000 km avec une révision passée, la LT de 1991 coûte 3200.- € pour 90'000km.
Je crois savoir que la RT est une 16 soupapes, la LT une 8 soupapes. à moins que les spécifications sur mes sources ne soient pas tout à fait correctes. Y a-t-il des inconditionnels de Rt ou de LT sur ce site? Comment trancher? Merci
Je roule sur une R 100 RS qui montre des signes de fatigue... à moins que ce ne soit moi. Au vu de mes finances, je vais me rabattre sur du K 100 - aussi parce que je pourrai faire une partie de l'entretien moi-même. Se pose la question cruciale devant deux modèles disponibles: Le K 100 RT et son homologue, le LT. L'une des RT de 1986 ne coûte "plus rien" (1000.- €) à 140'000 km avec une révision passée, la LT de 1991 coûte 3200.- € pour 90'000km.
Je crois savoir que la RT est une 16 soupapes, la LT une 8 soupapes. à moins que les spécifications sur mes sources ne soient pas tout à fait correctes. Y a-t-il des inconditionnels de Rt ou de LT sur ce site? Comment trancher? Merci