Pression dans la rampe d'injection : 2,5 bars... : pression assez conséquente en cas de mauvais serrage de collier...
Si ça coule au niveau du starter et du cache bobines, c'est surement la durite de retour, elle part sous le bloc d'air admission et derrière les 3 admission séparé au niveau des papillons, c'est la qu'est situé le dépresseur qui régule la circulation et la mise en pression de l'essence à 2,5 bar.
La durite avec le ressort aussi est relié à l'admission du 3em cylindre, juste avant l'injecteur pour prendre en compte la dépression juste après le papillon.
Sur la photo, vérifie les colliers au niveau des flèches rouge voir même les durites du dépresseur qui sont quand même juste au dessus de la chambre de combustion (partie la plus chaude du moteur)
Par contre je ne sais pas comment tu pourrais dégagé le dépresseur sans démonter tout le bloc de filtre à air : perso je déferais la durite retour au niveau du réservoir, je la fixerait solidement à un fil, et de l'autre coté je tirerait sur la durite retour qui part de la rampe (2em photo) pour dégager le dépresseur sous le reniflard (le fil te permettant de replacer le dépresseur à sa place et de repasser la durite la ou il faut facilement!) ...
à voir...