J'ai vidangé ma fourche à 3 reprises, en déposant les fourreaux afin de bien les vider et nettoyer. J'ai déposé les ensembles d'amortissement et les ressorts. Rien d'anormal. J'ai essayé plusieurs qualités d'huile (grade 5 et 10). Rien n'y fait ! J'ai diminué le volume d'huile dans chaque bras (265cl au lieu de 280), c'est un peu mieux, à peine !
Sur ma r100rt (monobras), la fourche était onctueuse à souhait, que du plaisir ! Il me semble pourtant que la fourche est identique ?
Un tuyau peut-être ?
J'avais également un amortisseur arrière White Power sur la r100, que du bonheur !
Sur la k, j'ai l'amortisseur d'origine (91), réglé au + mou, et pourtant c'est un bout de bois.
La moto n'a que 19mkm d'origine. Elle est restée immobilisée plusieurs années. Ceci explique peut-être cela ?
Sur ma r100rt (monobras), la fourche était onctueuse à souhait, que du plaisir ! Il me semble pourtant que la fourche est identique ?
Un tuyau peut-être ?
J'avais également un amortisseur arrière White Power sur la r100, que du bonheur !
Sur la k, j'ai l'amortisseur d'origine (91), réglé au + mou, et pourtant c'est un bout de bois.
La moto n'a que 19mkm d'origine. Elle est restée immobilisée plusieurs années. Ceci explique peut-être cela ?