Bonjour à tous,
Après avoir changé l'amortisseur arrière de mon K75 la semaine dernière, je la dépose aujourd'hui chez mon concess à courbevoie pour la révision des 100 000 kms.
Là, je m'attends à mettre un billet de 500-700 sur la table.
Et bien pas du tout, ce sera 2500 mon brave monsieur (maitre cylindre + problème de transmission usée).
C'est pour cela que je l'aime ma moto, pour toutes ces petites surprises qui pimentent la vie.
Reste plus que la distribution pour les 110 000 kms et elle sera toute neuve.
Si vous voulez, on peut jouer à celui qui sortira d'une concession avec la facture la plus élevée possible (ulcère assuré pour celui qui gagne)..
Après avoir changé l'amortisseur arrière de mon K75 la semaine dernière, je la dépose aujourd'hui chez mon concess à courbevoie pour la révision des 100 000 kms.
Là, je m'attends à mettre un billet de 500-700 sur la table.
Et bien pas du tout, ce sera 2500 mon brave monsieur (maitre cylindre + problème de transmission usée).
C'est pour cela que je l'aime ma moto, pour toutes ces petites surprises qui pimentent la vie.
Reste plus que la distribution pour les 110 000 kms et elle sera toute neuve.
Si vous voulez, on peut jouer à celui qui sortira d'une concession avec la facture la plus élevée possible (ulcère assuré pour celui qui gagne)..