Un truc qui me revient: Souvent les K qui approchent les deux tours de compteurs sont instables au ralenti, malgré de bons réglages. Une des raisons vient souvent du petit tuyau contre-coudé, qui relie le bloc moteur au boitier du filtre à air, qui est crevé. Sur le machines première génération à débimètre, cette prise d'air additionnelle fausse l'analyse du débit, provoquant un ralenti instable et parfois un trou à l'accélération. Avant d'incriminer le calculateur ou le débimètre, pensez à le vérifier!
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Durite en S (Le reniflard des K) ®
4 participants
2 Re: Durite en S (Le reniflard des K) ® Ven 30 Nov 2007 - 14:18
SWEETY
Modo régional
c'est vrai , toutes les durites ont été changées et depuis: une horloge !!!
3 Re: Durite en S (Le reniflard des K) ® Ven 30 Nov 2007 - 15:00
zarlator
Bmiste de Bronze
Bon à savoir, vas falloir éditer une bible des " Ptis Truks à Connaître"
4 Re: Durite en S (Le reniflard des K) ® Ven 30 Nov 2007 - 15:55
marcok
Membre a vie
zarlator a écrit:Bon à savoir, vas falloir éditer une bible des " Ptis Truks à Connaître"
ainsi que celle des Bourdes à eviter
5 Re: Durite en S (Le reniflard des K) ® Mar 4 Déc 2007 - 21:55
fredk100
Jeune pilote
Tout à fait d'accord, et tu fais bien de le rappeler. Pour ma part, j'ai économisé un bon paquet de pétro-dollars en demandant au mécano un peu beunêt d'une concession BM du centre de la France (à Bourges... c'est assez discret...!!!) de me changer de bout de tuyau de rien du tout avant d'envisager de changer le boitier ou autre...
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