Bonjour,
Tout d'abord je suis un nouvel inscrit donc bonjour à tous les membres de ce forum.
Je suis en train d'étudier l'achat d'une K75 (RT de préférence). Durant mes recherches j'ai pu constater qu'il y avait sur le marché une grande différence dans les offres : des "pas chères" avec beaucoup de km au compteur, des "chères" de 1996, des "bon prix" mais avec un équipement type top case et selle confort manquant qui me faisait dépasser le budget, des "surcôtées" etc,etc... Mais il faut le dire toujours des vendeurs sympas et de bonne fois semble-t-il.
J'en viens au fait : ma dernière recherche m'a amené à une K75 (non RT ) de 1990 avec moins de 30 000 km pour 2500 Euros. Ma question ne porte pas sur le prix mais sur les risques d'une moto ayant si peu roulé en 20 ans.
Je vais m'enquérir de son historique, mais pouvez-vous me dire quelle peut être le problème sur ce type d'achat. Cordialement.
Tout d'abord je suis un nouvel inscrit donc bonjour à tous les membres de ce forum.
Je suis en train d'étudier l'achat d'une K75 (RT de préférence). Durant mes recherches j'ai pu constater qu'il y avait sur le marché une grande différence dans les offres : des "pas chères" avec beaucoup de km au compteur, des "chères" de 1996, des "bon prix" mais avec un équipement type top case et selle confort manquant qui me faisait dépasser le budget, des "surcôtées" etc,etc... Mais il faut le dire toujours des vendeurs sympas et de bonne fois semble-t-il.
J'en viens au fait : ma dernière recherche m'a amené à une K75 (non RT ) de 1990 avec moins de 30 000 km pour 2500 Euros. Ma question ne porte pas sur le prix mais sur les risques d'une moto ayant si peu roulé en 20 ans.
Je vais m'enquérir de son historique, mais pouvez-vous me dire quelle peut être le problème sur ce type d'achat. Cordialement.
Dernière édition par Novembre le Mer 17 Mar 2010 - 20:21, édité 1 fois