Sirius66 a écrit:Bjrs a tous.Comme je le dis dans ma presentation j'ai l'intention d'acheter une BM seul dilem laquelle??? R1200RT OU 1200GT?????????
C'est la que j'ai besion de vos experiences !!!!
Pour ma part je roule toute l'annee mais surtout pour me balader et en duo a 80%,routes et nationales un peu d'autoroute mais je fais le max pour en faire le minimum
.Vous m'avez suivis?????
Merci d'avance pour vos reponses
Heu, j'étais, il y a plus d'un mois, dans cette même situation. J'ai fortement hésiter entre K1200GT et R1200RT. Voir lien suivant :
https://bmist.forumpro.fr/discussions-generales-sur-les-r1200rt-f50/j-hesite-entre-r1200rt-et-k1200gt-t8253.htmMa démarche a été d'essayer les 2 et c'est la seule manière de se faire une idée car les deux machines sont au top.
Mon bilan est :
K1200GT =
- une bombe dont le bridage est frustrant, parait il, mais je ne l'ai jamais atteind lors de mon essai.
- Une bonne position de conduite mais les pieds sont un peu hauts pour moi (mon ancienne moto était une K100LT et je mesure 1.85m)
- Une fourche avant du tonnerre. La moto reste sur un rail et la tenue de route est d'un autre monde, une vrai sportive.
R1200RT =
- Facilité de conduite extraordinaire, quelle légèreté, les virages s'enchainent dans le fun et l'efficacité.
- Position très BM, donc droit et très confortable
- Un moteur très coupleux à sensation
- Très bonne protection (un peu mieux que la K)
Pour ma part j'ai choisi la R et depuis un mois c'est un vrai bonheur.
Petit conseil, prendre l'option ESA quelque soit ton choix.
A toi de jouer.