Bonjour,
Mon projet initial a pris un an de retard, mais cette fois c’est la bonne !
Entretemps, j’ai ajouté la 1200RT (DOHC-2010/21013) à la K1300GT initiale, mais je pense que parmi vous nombreux ont eu les 2.
Aussi avant d’aller les essayer (et questionner le vendeur), je fais appel à vos conseils et votre expérience :
-Quelles sont les avaries clairement identifiées comme « courantes » et ont-elles fait l’objet d’une modification? Quel millésime préférer en terme de fiabilité ?
-Quel Pack/options privilégier
-Pro ou particulier ?
Je roule environ 20MKms/an à 75% trajet travail (120kms/J), le reste en duo/voyages :
-quel budget achat/entretien annuel prévoir ? (éventuellement attendre l’hiver pour négocier ?)
-QST subsidiaire : lequel de ces 3 concessionnaires choisir : SPORT MOTO THOME/Nîmes, MOTO STORE DOCKS/Marseille, J.M.S. MOTOS/Avignon
Un grand MERCI à tous.
Mon projet initial a pris un an de retard, mais cette fois c’est la bonne !
Entretemps, j’ai ajouté la 1200RT (DOHC-2010/21013) à la K1300GT initiale, mais je pense que parmi vous nombreux ont eu les 2.
Aussi avant d’aller les essayer (et questionner le vendeur), je fais appel à vos conseils et votre expérience :
-Quelles sont les avaries clairement identifiées comme « courantes » et ont-elles fait l’objet d’une modification? Quel millésime préférer en terme de fiabilité ?
-Quel Pack/options privilégier
-Pro ou particulier ?
Je roule environ 20MKms/an à 75% trajet travail (120kms/J), le reste en duo/voyages :
-quel budget achat/entretien annuel prévoir ? (éventuellement attendre l’hiver pour négocier ?)
-QST subsidiaire : lequel de ces 3 concessionnaires choisir : SPORT MOTO THOME/Nîmes, MOTO STORE DOCKS/Marseille, J.M.S. MOTOS/Avignon
Un grand MERCI à tous.