bonsoir à tous....
La R 65 à peine sortie de sa léthargie, que sa copine la K75 veut se faire bichonner....
ce matin en allant faire une course le voyant ABS s'est mis à clignoter. je dégaine une ampoule de tableau de bord, du fil électrique et le verdict tombe : 4 clignotements... Reset du calculateur, et rien n'y fait... toujours ces quatre clignotements
je vérifie la continuité du circuit de la broche bleue jusqu'à la broche du boitier ABS..(bornes 3 et 4) : ok
je vérifie la continuité du circuit entre la broche et le capteur, pas de coupure...
Le capteur est-il, malgré l'absence de coupure, toujours bon ? car neuf, ça coûte un bras. Avant de faire le diagnostic, j'avais rechargé la batterie qui ne pose aucun problème pour démarrer.
avant de démonter le capteur, j'ai remarqué qu'il était un peu en dessous des 0,6-0,65 mm et présente des traces de frottement...
Que faire......
La R 65 à peine sortie de sa léthargie, que sa copine la K75 veut se faire bichonner....
ce matin en allant faire une course le voyant ABS s'est mis à clignoter. je dégaine une ampoule de tableau de bord, du fil électrique et le verdict tombe : 4 clignotements... Reset du calculateur, et rien n'y fait... toujours ces quatre clignotements
je vérifie la continuité du circuit de la broche bleue jusqu'à la broche du boitier ABS..(bornes 3 et 4) : ok
je vérifie la continuité du circuit entre la broche et le capteur, pas de coupure...
Le capteur est-il, malgré l'absence de coupure, toujours bon ? car neuf, ça coûte un bras. Avant de faire le diagnostic, j'avais rechargé la batterie qui ne pose aucun problème pour démarrer.
avant de démonter le capteur, j'ai remarqué qu'il était un peu en dessous des 0,6-0,65 mm et présente des traces de frottement...
Que faire......