Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nettoyage pot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nettoyage pot le Sam 1 Nov 2014 - 18:20

philippe77

Apprenti
Bonjour
Sur ma R850R de 1999, mon pot est toujours sale. Comment faite vous pour le garder propre? ou comment bien le nettoyer?
merci de vos réponses

2 Re: Nettoyage pot le Sam 1 Nov 2014 - 18:33

Freddy29

Administrateur
Administrateur
mis dans la bonne rubrique

avec produit de polish pour inox et de la paille de fer et beaucoup d'huile de coude

3 Re: Nettoyage pot le Sam 1 Nov 2014 - 18:33

intru

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Belgom pour chrome

4 Re: Nettoyage pot le Sam 1 Nov 2014 - 18:35

K'wet

Membre a vie
Membre a vie
que ce soit pour lepot ou lereste de la bécane je nettoie déjà avec un produit de marque Briochin spécial dégraissant .......... cuisine !! vaporiser,laisser agir et rinçage à l'eau c'est super et pas cher !!
Pour les chromes ou l inox y'a que l'embarras du choix mais un truc qui va bien c'est le coton Bardhal imbibé ou le Ouator du même genre

5 Re: Nettoyage pot le Sam 1 Nov 2014 - 18:42

SWEETY

Modo régional
Modo régional
K'wet a écrit:que ce soit pour lepot ou lereste de la bécane je nettoie déjà avec un produit de marque Briochin spécial dégraissant .......... cuisine !! vaporiser,laisser agir et rinçage à l'eau c'est super et pas cher !!
Pour les chromes ou l inox  y'a que l'embarras du choix mais un truc qui va bien c'est le coton Bardhal imbibé ou le Ouator du même genre

suite aux conseils de K'wet il y a des années, je suis devenu un (gros) consommateur de briochin super dégraissant : super à peine besoin de frotter,

idem pour l epot sur la r1100r, puis comme dit plus haut belgom chrome à la laine de fer 0000 de temps à autre

Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6 Re: Nettoyage pot le Sam 1 Nov 2014 - 19:21

Invité

Invité
Sur les K100 avec le par-chaleur c'est que du bonheur le nettoyage du pot :laughing:

Pour les collecteurs c'est qu'un gros cauchemar Suspect

7 Re: Nettoyage pot le Sam 1 Nov 2014 - 19:47

Flateur

Pilier de Forum
Pilier de Forum

un bon coup de dégraissant , ensuite laine d'acier et pâte a polir Perceval :ye:

http://www.couteau.com

8 Re: Nettoyage pot le Sam 1 Nov 2014 - 19:59

SEGAFREDO

Membre a vie
Membre a vie
A quand l'arbre 12 rivets PERCEVAL ?

9 Re: Nettoyage pot le Lun 3 Nov 2014 - 14:46

philippe77

Apprenti
Merci pour vos réponses

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]