Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fixation en cahoutchouc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Fixation en cahoutchouc le Lun 27 Oct - 22:03

WIL60

En rodage
En rodage
Salut à tous, à part en concession, savez-vous où je peux acheter la pièce en caoutchouc qui sert à fixer le garde boue avant à la fourche sur un K1300R svp ? J'en ai une qui s'est "volatilisée".
Je vous remercie par avance.

2 Re: Fixation en cahoutchouc le Mar 28 Oct - 7:41

xterminator

Membre a vie
Membre a vie
WIL60 a écrit:Salut à tous, à part en concession, savez-vous où je peux acheter la pièce en caoutchouc qui sert à fixer le garde boue avant à la fourche sur un K1300R svp ? J'en ai une qui s'est "volatilisée".

Heu je pense que tu te fais ch**r un peu pour rien non, au prix du truc en caoutchouc ... tu vas perdre un temps fou and time is money :wink:

3 Re: Fixation en cahoutchouc le Mar 28 Oct - 7:59

WIL60

En rodage
En rodage
xterminator a écrit:
WIL60 a écrit:Salut à tous, à part en concession, savez-vous où je peux acheter la pièce en caoutchouc qui sert à fixer le garde boue avant à la fourche sur un K1300R svp ? J'en ai une qui s'est "volatilisée".

Heu je pense que tu te fais ch**r un peu pour rien non, au prix du truc en caoutchouc ... tu vas perdre un temps fou and time is money :wink:

Oui, c'est vrai, tu as raison... Laissez tomber, je vais de ce pas chez mon concessionnaire.
Sujet clos !!
Bonne journée.

4 Re: Fixation en cahoutchouc le Mar 28 Oct - 17:05

Valoche

Gros Rouleur
Gros Rouleur
J'ai eu le même problème de perte de cette rondelle, je suis allé directement chez mon concessionnaire, ça ne coûte pas grand chose ce bout de caoutchouc.

5 Re: Fixation en cahoutchouc le Mar 28 Oct - 18:06

WIL60

En rodage
En rodage
Voilà, c'est fait. 2,52e les 2.
Changés en 3mn.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]