Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Béquille sur roulette?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Béquille sur roulette? le Sam 13 Sep 2014 - 12:47

Vortex

Apprenti
Bonjour,

Or Donc, me voila nantis D'un K 1300 R 2013, dit Klaus, qui se dispute la place dans le garage avec la vespa et la mini....

J'ai bien tenté de persuader ma moitié de le mettre dans le salon, l'idée  ne lui a pas paru des plus géniale, et je doit me résoudre a laisser Konrad dans la garage.

l'idéal serait la béquille latérale,

mais n'est pas (encore?) disponible pour Kaethan, trop lourd peut être, et pas adapté au chassis?J'ai fait un mail chez Bursig, j'attend le retour.

La béquille du manuel, page 105, code bmw 83300402245, me semble très bien, simple, pas trop encombrante, mais je ne la trouve par sur le ternet.
elle ressemble à ça:

Il y a un autre bon point, l'axe est une pièce à part, commandable seule donc.

Cette dernière info me convient bien, car je cherche un béquille qui ne semble pas exister, je voudrait qu'elle se déplace transversalement (allemand comme Karsten donc) avec des roulettes sur axe.

et du coup j'imagine que je pourrais directement la faire plutît que de l'acheter...ou alors acheter la béquille et lui ajouter des roulettes, moins pénible.

est ce que quelqu'un a des info? sur la béquille du manuel?

merci.

2 Re: Béquille sur roulette? le Sam 13 Sep 2014 - 13:08

grumo89fr

Membre a vie
Membre a vie
bonjour

et pourquoi pas ca sur la latérale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou sur la central

cordialement

3 Re: Béquille sur roulette? le Sam 13 Sep 2014 - 13:13

Invité

Invité
le modèle avec " béquille centrale" est limité à 300KG ce qui semble un peu juste...

4 Re: Béquille sur roulette? le Sam 13 Sep 2014 - 13:25

Vortex

Apprenti
Le chariot pour le prix, je veux pouvoir accéder à la roue arrière...et l'autre je n ai pas de centrale...et je n en veux pas Smile

5 Re: Béquille sur roulette? le Sam 13 Sep 2014 - 13:34

Gilles2R

Membre a vie
Membre a vie
J'ai çà comme béquille arrière, à voir si tu veux lui rajouter des roulettes...:

6 Re: Béquille sur roulette? le Lun 15 Sep 2014 - 9:46

Vortex

Apprenti
GOTCHA!

2016N+2017RS=210€ chez Hornig. pas donné....

En comparaison, la version BMW chez un cons allemand, c'est 195 €, je veux bien payer la qualité, si au moins il y avait des roulettes...

Maintenant, il faudrait que je trouve des roulettes doubles, pas vraiment vendu aux particuliers les seules que j'ai trouvé sont à 30 euros le bout.

7 Re: Béquille sur roulette? le Ven 19 Sep 2014 - 22:17

fredo6s

Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist
Je pense que c'est ce genre de système que tu recherches.

8 Re: Béquille sur roulette? le Sam 20 Sep 2014 - 11:17

Vortex

Apprenti
Genau Richtig!

9 Re: Béquille sur roulette? le Sam 20 Sep 2014 - 11:47

xterminator

Membre a vie
Membre a vie
C'est pas mal du tout ...
Si une âme charitable qui a une connaissance dans la langue teutonne pouvait me donner le détail du support avant et arrière présenté dans la vidéo pour la K1300S (qui doivent être les mêmes que la K13R), je l'en remercie par avance :wink:

10 Re: Béquille sur roulette? le Sam 20 Sep 2014 - 14:38

Vortex

Apprenti
Bon alors le site c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] malgré un site rebarbatif en java, c'est relativement simple de trouver le modèle de béquille arrière et avant grâce aux images,
arrière article 2017N-S1 + roulettes 2017 RS= 99+98
avant  article 2039-S5 + roulettes 2039 RS= 109+118
il y a un problème avec le 2017rs il renvoi sur le lien du 2039rs, donc pas monobras, je penche pour une mauvais lien url (rébarbatif je vous dis!) ou ils ne vendent plus l'article qui est exactement le même que le 2039RS moins un roulette...(la roulette seule est vendu 30 euros.)

Cela revient au prix du site hornig et le site est moins lent...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]