Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi sert cette piece? Vos avis.

+3
Faron
Freddy29
bricema
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A quoi sert cette piece? Vos avis. Empty A quoi sert cette piece? Vos avis. Jeu 4 Sep 2014 - 17:58

bricema

bricema
Apprenti
Situer sous la tête de fourche sous le guidon entre le tube de fourche et le ressort, modèle r 1200 cl
Merci pour vos réponse, je recherche la fiche pour mettre  a la masse pour l alarme dwa ,pour la programation Crying or Very sad

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur
Mis dans la bonne rubrique,

Il n'y a pas de photo :wink:

Faron

Faron
Modo régional
Modo régional
http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=0442&mospid=51571&hg=31&fg=42

A quoi sert cette piece? Vos avis. La_dom11

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional
Euh ... quelle pièce ? confused

lolo06

lolo06
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
SEGAFREDO a écrit:Euh ... quelle pièce ? confused
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

bricema

bricema
Apprenti
Oui en effet ma photo n est pas passé :wink:
Excusez moi je vais essayer de renvoyer la photo , enfin je vais essayer

Faron

Faron
Modo régional
Modo régional
regarde le lien que je t'ai mis tu as le détail de ta moto

A quoi sert cette piece? Vos avis. La_dom11

bricema

bricema
Apprenti
Bonjour et merci faron83
Je suis en train de me battre avec ma tablette pour envoyer cette photo, j ai pourtant fait comme indiqué sur le forum , je crois que le problème viens de ma tablette, je vais essayer avec un pc
Merci pour le lien j ai regardé , mais je n ai pas vue cette petite piece ronde qui tourne sur elle meme on dirait une petite molette qui tourne d environ 1/2 tour ....
Voila a plus , je vais réessayer pour la photo :wink:

bricema

bricema
Apprenti
A quoi sert cette piece? Vos avis. Img_0010

j espère que ça va marcher

10A quoi sert cette piece? Vos avis. Empty Re: A quoi sert cette piece? Vos avis. Ven 5 Sep 2014 - 10:10

bricema

bricema
Apprenti
bricema a écrit:A quoi sert cette piece? Vos avis. Img_0010

j espère que ça va marcher

ok j y suis arriver en passant par mon pc  :bien:
donc si quelqu un peu me dire a quoi sert ce bouton ou cette pièces,,merci d avance et bonne journée a tous
Brice

11A quoi sert cette piece? Vos avis. Empty Re: A quoi sert cette piece? Vos avis. Ven 5 Sep 2014 - 10:47

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur
Pour régler l'assiette du phare ??

12A quoi sert cette piece? Vos avis. Empty Re: A quoi sert cette piece? Vos avis. Ven 5 Sep 2014 - 10:54

K'wet

K'wet
Membre a vie
Membre a vie
S'il est possible de passer le doigt derrière la platine, voir si il y'a  un faisceau ( ce serait alors une prise munie d'un bouchon ) qui part de là. Sinon ce pourrait être aussi une butée en caoutchouc (?)

13A quoi sert cette piece? Vos avis. Empty Re: A quoi sert cette piece? Vos avis. Ven 5 Sep 2014 - 19:07

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional
+1 on dirait en effet une butée réglable (comme celles des capots de bar)

14A quoi sert cette piece? Vos avis. Empty Re: A quoi sert cette piece? Vos avis. Ven 5 Sep 2014 - 22:10

bricema

bricema
Apprenti
Merci pour vos réponse
Ce qui est bizarre c est que le bouton tourne sur lui même ,d environ un demi tour , il me semble qu il y a un fil qui passe en bas de la platine , je pensez soit a un fusible ,ou au fil de lasse de l alarme , pour faire une ré programmation ......enfin peut être qu un proprio de r1200 cl passera par la pour affirme ou confirmer nos dure Smile
Merci a vous et bonne soirée
Brice

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]