Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recolage flanc de reservoir

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recolage flanc de reservoir Empty recolage flanc de reservoir Mar 19 Aoû 2014 - 17:32

Gusko

Gusko
Jeune pilote
Jeune pilote

le week-end dernier, opération réagrandissement de la capacité du réservoir de ma K13S. Au remontage des flancs de réservoir, je me suis aperçu que 2 des ergots qui servent à encliqueter la pièce sur la partie centrale étaient à moitié cassés. D'après vous, est-il possible de les recoller durablement ? j'ai quelques doutes sur la durabilité de la chose !

2recolage flanc de reservoir Empty Re: recolage flanc de reservoir Mar 19 Aoû 2014 - 18:08

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Peu de chance que de la colle tienne. Par contre qu'à tu fait pour agrandir le réservoir ?

Gil

3recolage flanc de reservoir Empty Re: recolage flanc de reservoir Mar 19 Aoû 2014 - 19:32

Gusko

Gusko
Jeune pilote
Jeune pilote

The truc classique chez BM, j'ai percé des trous dans le tube de descente du bouchon de réservoir. Ainsi, le remplissage se fait quasi complètement et rapidement. J'estime le gain à 30 kms de plus en autonomie après l'essai, ce qui n'est pas négligeable  Smile

4recolage flanc de reservoir Empty Re: recolage flanc de reservoir Mar 19 Aoû 2014 - 22:52

Invité

Anonymous
Invité

Tu peux nous montrer? (l'agrandissement et la pièce cassée)

5recolage flanc de reservoir Empty Re: recolage flanc de reservoir Mar 19 Aoû 2014 - 23:08

Gusko

Gusko
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour les ergots à moitié cassés, je ne peux pas car j'ai tout remonté. Pour l'agrandissement, je vous met la tof demain .

6recolage flanc de reservoir Empty Re: recolage flanc de reservoir Mer 20 Aoû 2014 - 0:20

laumac2000

laumac2000
Apprenti

Gusko a écrit:le week-end dernier, opération réagrandissement de la capacité du réservoir de ma K13S...

Pfiuuu. J'ai cru qu'y z'avaient sorti un K13S Adventure sans me prévenir  :wink: 

Bon remplissage !

7recolage flanc de reservoir Empty Re: recolage flanc de reservoir Mer 20 Aoû 2014 - 8:47

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

ca doit être le même principe que sur les R1100 et R1150

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cordialement

8recolage flanc de reservoir Empty Re: recolage flanc de reservoir Mer 20 Aoû 2014 - 11:57

Gusko

Gusko
Jeune pilote
Jeune pilote

voilà le post qui s'y rapporte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9recolage flanc de reservoir Empty Re: recolage flanc de reservoir Mer 20 Aoû 2014 - 20:01

Gusko

Gusko
Jeune pilote
Jeune pilote

Désolé, je ne vois pas trop comment insérer une photo ... mais bon, elle ressemble étrangement au topic ci-dessus Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum