Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Synchro R1150RT

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1 Synchro R1150RT le Mer 30 Juil 2014 - 20:17

LaurentM

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Rappel du premier message :

C'est bête d'avoir fait tous ça et de ne pas faire la synchronisation des papillons...
Surtout que c'est super vite fait à faire...

101 Re: Synchro R1150RT le Mer 6 Aoû 2014 - 16:57

mikyvienne

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
oui je m'inquiete pas le bruit est faible :wink:

102 Re: Synchro R1150RT le Jeu 7 Aoû 2014 - 21:38

BM92

Membre a vie
Membre a vie
igloo a écrit:Embarassed ...elles étaient réglées...mais pas au poil  :laughing: 

C'est moi qui avais un problème dans le cerveau  Suspect :ptdr: :wink: 

103 Re: Synchro R1150RT le Ven 8 Aoû 2014 - 13:28

codebarre

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza
Mon dépressiomètre fait +/- 1.5m de haut, j'ai suivi les plans d'Isatis pour le construire (voir dans les tutos les adresses vidéos que j'ai déposées)

Pour ce qui est du nettoyage des puits de vis de ralenti avec des cotons tige, faites quand même gaffe:
la dernière fois, après avoir aspergé le puits avec du nettoyant pour frein, j'ai plongé le coton tige et l'ouate s'est décollée et est restée au fond du puits lorsque j'ai remonté la tige.
Heureusement, j'avais une pince a épiler suffisamment fine que pour récupérer l'ouate.

104 Re: Synchro R1150RT le Ven 8 Aoû 2014 - 14:08

mikyvienne

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
codebarre a écrit:Mon dépressiomètre fait +/- 1.5m de haut, j'ai suivi les plans d'Isatis pour le construire (voir dans les tutos les adresses vidéos que j'ai déposées)

Pour ce qui est du nettoyage des puits de vis de ralenti avec des cotons tige, faites quand même gaffe:
la dernière fois, après avoir aspergé le puits avec du nettoyant pour frein, j'ai plongé le coton tige et l'ouate s'est décollée et est restée au fond du puits lorsque j'ai remonté la tige.
Heureusement, j'avais une pince a épiler suffisamment fine que pour récupérer l'ouate.

Pareil  :ptdr: j'ai rein voulu dire pour pas paraître trop c** mais quand même Very Happy

Et quel liquide tu as mis dedans ton depressio ?J'ai mis de l'huile voiture mais je trouve ça un peu trop fluide

105 Re: Synchro R1150RT le Ven 8 Aoû 2014 - 15:02

SWEETY

Modo régional
Modo régional
mikyvienne a écrit:
codebarre a écrit:Mon dépressiomètre fait +/- 1.5m de haut, j'ai suivi les plans d'Isatis pour le construire (voir dans les tutos les adresses vidéos que j'ai déposées)

Pareil  :ptdr: j'ai rein voulu dire pour pas paraître trop c** mais quand même Very Happy

Et quel liquide tu as mis dedans ton depressio ?J'ai mis de l'huile voiture mais je trouve ça un peu trop fluide

l'huile de vidange se voit mieux  :laughing: 

Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur, ….donnez le moi On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

106 Re: Synchro R1150RT le Ven 8 Aoû 2014 - 15:05

mikyvienne

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
oui mias c'est sale et c'est encore plus fluide Very Happy

107 Re: Synchro R1150RT le Ven 8 Aoû 2014 - 15:08

SWEETY

Modo régional
Modo régional
BM92 a écrit:
mikyvienne a écrit:Entre les bruits et les vibrations je ne sais pas ce qui est normal ou pas et parfois je psychotte un peu.

Concernant les bruits moteur cela me rappel quelque chose, pas vrais Pascal  :ptdr: :ptdr: :wink: 
Tu achète un R le bruit est vendu avec la moto
Quant on parle de bruit moi je dirais petit bruit du style soupapes de déréglés

pour les bruits , faudrait demander à l'indien  tafume 

Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur, ….donnez le moi On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

108 Re: Synchro R1150RT le Ven 8 Aoû 2014 - 15:10

SWEETY

Modo régional
Modo régional
mikyvienne a écrit:oui mias c'est sale et c'est encore plus fluide Very Happy

mets du mercure!

109 Re: Synchro R1150RT le Ven 8 Aoû 2014 - 15:40

mikyvienne

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
Rhooo mais j'en ai pas t'es marrant toi Very Happy

110 Re: Synchro R1150RT le Ven 8 Aoû 2014 - 16:21

BM92

Membre a vie
Membre a vie
SWEETY a écrit:pour les bruits , faudrait demander à l'indien  tafume 

hein 99 :ptdr:

111 Re: Synchro R1150RT le Sam 9 Aoû 2014 - 0:31

codebarre

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza
J'ai mis de l' huile pour 2 temps qui me restait, elle est d'une belle teinte rouge, on dirait un thermomètre géant Smile  
Au moins , celle là,si elle devait passer dans les cylindres, ça ne devrait rien abîmer!

112 Re: Synchro R1150RT le Sam 9 Aoû 2014 - 0:38

mikyvienne

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
J'y avait pensé a l'huile 2T mais j'en ai pas sous la main.... La Hipone était bleue quand j’étais jeune Very Happy

Tu feras gaffe de pas confondre avec un thermomètre medicale  :ptdr: 

113 Re: Synchro R1150RT le Sam 9 Aoû 2014 - 9:03

igloo

Modo régional
Modo régional
mikyvienne a écrit:J'y avait pensé a l'huile 2T mais j'en ai pas sous la main.... La Hipone était bleue quand j’étais jeune Very Happy

Tu feras gaffe de pas confondre avec un thermomètre medicale  :ptdr: 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:  et si tu te trompes...mets le sous le bras  Twisted Evil

114 Re: Synchro R1150RT le Sam 9 Aoû 2014 - 10:10

mikyvienne

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
Ha ben ca, chacun ses gout hein :wink:

115 Re: Synchro R1150RT le Dim 10 Aoû 2014 - 9:23

MICK25

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
Bjr
Comme bruit il y a cela aussi:
https://www.youtube.com/watch?v=QV9Vv01S0EU&list=UURZEzmVmi88hqnVKe7d-wIg
Mais si syncro bien faite tu as du t'en apercevoir?

116 Re: Synchro R1150RT le Dim 10 Aoû 2014 - 9:26

MICK25

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
Coté tendeur de chaine en images c'est mieux...

117 Re: Synchro R1150RT le Dim 10 Aoû 2014 - 19:45

mikyvienne

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
Merci les gars la je suis limite en débit internet alors je regarderai plus tard

118 Re: Synchro R1150RT le Lun 15 Sep 2014 - 16:23

mikyvienne

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
Désolé, je vous ai un peu oublié....
Je deviens dingue...
J'ai fait plusieurs fois la synchro et j'ai changé le tendeur gauche mais ca fait toujours un gros clan clang a chaud au ralenti sur tout débrayé et je sents ce "clong" dans le guidon en roulant.
J’ai fait la synchro encore une fois vendredi ,tout était bien beau au bon niveau aussi bien au ralenti qu'a 3000tr, j'etait super content le clang avait disparu. Et ce matin rebelotte. je comprend pas....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3