Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Synchro R1150RT

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Synchro R1150RT le Mer 30 Juil 2014 - 20:17

LaurentM

Gros Rouleur
Gros Rouleur
C'est bête d'avoir fait tous ça et de ne pas faire la synchronisation des papillons...
Surtout que c'est super vite fait à faire...

2 Re: Synchro R1150RT le Mer 30 Juil 2014 - 22:40

mikyvienne

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
LaurentM a écrit:C'est bête d'avoir fait tous ça et de ne pas faire la synchronisation des papillons...
Ouais si tu a un depressiometre sous la main .... Ou alors un truc m'a échappée et on peu le faire sans ?

Bon Ca y est elle est toute remontée...  pompomgirl 

MAIS, ben oui sinon c’était pas drôle  No 
Elle tourne comme une PATATE !!!
Impossible de lui faire tenir un quelconque ralenti tant qu'on a pas au moins une barre de température et même avec une barre elle tien à peine les 1000tr avec le "starter" mis...
Elle monte que difficilement dans les tours et elle cales meme juste en passant la premier, enfin quand elle est bien froide.

J'ai démonté les 2 bougies, déjà le cylindre de droite était "froid" alors que le gauche était bine chaud  :seul: 
Celle de droite était plutôt blanche alors que celle de gauche était noir (enfin une des deux électrodes l'autre marron)
Ok d'une point de vue socio-culturel c'est super mais d'un point de vu mécanique c'est à chi**
Je vais pas dire que ça me gonfle mais je le pense
Tu m’étonnes que le gars l'ai fait chauffé avant que je vienne...

3 Re: Synchro R1150RT le Mer 30 Juil 2014 - 22:54

LaurentM

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Fabrique toi le tiens pour moins de 20 euros, fiable et précis.
Mode de fabrication sur le forum...

Dernière édition par LaurentM le Mer 30 Juil 2014 - 22:57, édité 2 fois

4 Re: Synchro R1150RT le Mer 30 Juil 2014 - 22:55

mikyvienne

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
Pourquoi tu me remet cette annonce ?

5 Re: Synchro R1150RT le Mer 30 Juil 2014 - 22:56

SEGAFREDO

Membre a vie
Membre a vie
[quote="mikyvienne"]
LaurentM a écrit:C'est bête d'avoir fait tous ça et de ne pas faire la synchronisation des papillons...
Ouais si tu a un depressiometre sous la main .... Ou alors un truc m'a échappée et on peu le faire sans ?

Que dit la RMT ?

6 Re: Synchro R1150RT le Mer 30 Juil 2014 - 23:00

LaurentM

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Désolé, je voulais mettre une photo de mon depresiometre depuis mon téléphone, mais ça a beugué...

Regarde mes postes ou attends demain que j'allume mon pc...

7 Re: Synchro R1150RT le Mer 30 Juil 2014 - 23:01

mikyvienne

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
Ben la RMT dit avec... Enfin pour faire la synchro....
Mon frere doit en avoir un mais je ne l'aurai pas d'ici samedi :(

8 Re: Synchro R1150RT le Mer 30 Juil 2014 - 23:02

mikyvienne

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
LaurentM a écrit:Désolé, je voulais mettre une photo de mon depresiometre depuis mon téléphone, mais ça a beugué...

Regarde mes postes ou attends demain que j'allume mon pc...

J'me disais aussi ....
Ben j'ai vu vite fait pour en faire un mais je vais aller dodo là et je verrai demain que tu ai allumé ton PC Very Happy

Merci les gars

Ps : Suis un peu dég quand même

9 Re: Synchro R1150RT le Mer 30 Juil 2014 - 23:04

LaurentM

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Pas grave, repose toi un peu, tu mérite...
Et vu le temps...

10 Re: Synchro R1150RT le Mer 30 Juil 2014 - 23:06

LaurentM

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Idem.
Bonne nuit à tous.

11 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 6:24

mikyvienne

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
Bonjour...
Pfffff
Bon je vais encore pas la prendre aujourd'hui. Je vais prendre le Z ....
Comme ca ce soir quand je rentre elle est froide et je lui fait le jeu aux soupapes. Je ne peux pas aller acheter les fournitures pour le depressiometre aujourd'hui ou alors entre midi et deux mais c'est tendu et et je ne me pose pas..
J'ai du tuyaux cristal de diamètre 15mm environ je vais partir la dessus je pense ou c'est trop gros et il faut vraiment du 8/10 mm, non parce qu'avec la chance que je me traine ces dernier temps je vais pas en trouver dans le magasin que je vais aller voir a tous les coups  Suspect 

Je suis un peu triste en fait, je me demande a quel point je ne me suis pas fait avoir.. Tu avais peut être bien raison Laurent de pas la sentir :(

Je viens de regarder vite fait sur le net, en fait je peux en faire un en 5min (ou presque) avec ce que j'ai je pense pour la faire rapidement quitte a prendre un peu plus de temps pour en refaire un plus "propre" plus tard.
Le plus important est étanchéité de l'ensemble et la effectivement je vais peut être avoir quelques difficultés liées au matériel que j'ai en stock (adaptation des diamètres des tuyaux les uns au autres)

12 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 9:10

lebest

Hello bonjour a tous, cheers 

Et bien elle t'aura fait courir celle-là mais tu verra après ça sera que du bonheur de tout façon quand tu acheté une occaz y a toujours quelque chose affaire dessus ne te décourage pas le W E prochain tu roule!!! GAZZZZZZZZZZZZZZz!!!!!!!!!!!!  :biker: 

Moi je vais chercher les prises cette aprèm et si ça va toujours pas direction commissionnaire et la j'ai peur que cela me coute des plombs!!!!  hein 

13 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 9:17

LaurentM

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Tu vas te faire C..... après....
Elle va être toute neuve avec tous ce que tu as fait dessus...

14 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 9:20

mikyvienne

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
lebest a écrit: me coute des plombs!!!!  hein   
Marrante cette expression Very Happy

Je suis en train de me tâter de prendre mon vendredi pour m'en occuper. Je ne me décourage pas mais ca commence a me taper sur le moral quand même?
J’espère que ce n'est qu'n problème de réglage et pas un autre souci plus grave....
Oui d’occase y'a toujours un truc a faire mais la y'a beaucoup ... Bon ok, la durite de frein c'est un pépin pas prévu. Il n'y aurai pas eu ça le problème de réglage serait surement mieux passé mais bon...

Tu n'as pas pu tester les connexions sans les prises ? Juste en essayant de raccorder les fil un a un ?
Tu as essayé de regarder sur le net si tu trouve un schéma électrique ?

15 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 9:21

mikyvienne

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
LaurentM a écrit:Tu vas te faire C..... après....
Elle va être toute neuve avec tous ce que tu as fait dessus...
Franchement j'espere ... mais je commence a avoir peut de découvrir encore autre chose après etc...

16 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 9:26

BM92

Membre a vie
Membre a vie
mikyvienne a écrit:Ben la RMT dit avec... Enfin pour faire la synchro....
Mon frere doit en avoir un mais je ne l'aurai pas d'ici samedi :(

Attention a la synchro,
Sur le coté gauche hormis la vis de richesse ne touche a rien d'autre
Le ralenti moteur se fait moteur chaud a la vis de richesse
Pour la synchro moteur tu la fait au cable de droit
Je pense que c'est expliquer mais surtout ne touche pas au TPS

17 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 9:31

mikyvienne

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
Alors je sais pas ce que c'est le TPS, mais j'ai vu qu'il fallait faire la synchro en ne jouant QUE sur la vis de droite (c'est marrant d'ailleur)
J'ai aussi bien vu qu'il fallait faire le ralenti que quand moteur à 90°c (on sais comment ca ? c'est aaund la jauge de température est au milieu ?
Par conter je vais relire mais j'ai pas souvenir d'avoir vu qu'il parlait de la richesse... Ou alors pas dans le même chapitre
Je vais essayer de regarder un tuto en plus de la RTM.

Mais c'est pour tout ça que je ne l'ai pas prise aujourd'hui
Comme ca se soir en rentrant elle sera froide donc jeu aux soupapes et après synchro parce que si je fait dans l’autre sens ça va être très long d'attendre qu'elle refroidisse...

Je me disais aussi, si vous vous souvenez que je ne la trouve pas tailler pour l'arsouille? Ben si elle es t super mal règle je risque d'avoir une belle surprise après .. L’espoir fait vivre non ?

18 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 9:36

SWEETY

Modo régional
Modo régional
igloo a écrit:et un serre flex...ça ne vous suffit pas?...quand il faut retirer le rétro, on coupe et on met un autre au remontage  confused 

pas besoin de couper un serflex , ça se dévisse facilement

tu dois confondre avec le colson (ou collier électricien) , c'est joli et discret !!!!

Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur, ….donnez le moi On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

19 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 9:39

SWEETY

Modo régional
Modo régional
mikyvienne a écrit:Tamdam !!!!
Remontage en cours....
J'ai quand même l'angoisse d'avoir oublié un truc c'est chiant !
J'ai même presque "peur" de la prendre demain pour aller au boulot, c'est pas cool.

Bon alors par contre elle doit avoir besoin d'un gros réglage soupape/synchro/ralenti parce que même avec le "starter" (oui l’augmenter de gaz) elle tiens pas le ralenti tant qu'elle est- pas un peu monté en température. Mais on verra ça semaine prochaine ou plus surtout si je dois changer le filtre à air avec ... Ca va se finir en vidange complète oui !
Aller je fais une pause quand même car je commence un peu a fatiguer et j'y retourne ... Mais je sais pas si j'aurai le temps de lui faire une beauté pour demain, c'est dommage, ils vont tous vouloir la voir au boulot demain

tu parles à l'heure de la sortie, parce que pendant la journée j'espère qu'ils travaillent tes collègues  :laughing: 

Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur, ….donnez le moi On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

20 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 9:48

mikyvienne

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
Ben j'ia fait avec du fil électrique gainé noir, ca va c'est pas moche.. Avec du cote moto une cosse à oeil genre ca et j'ai soudé le fil aussi dessus et de l'autre coté j'ai passe le fil avec sa gaine dans un sucre et serré les 2 vis. Ça devrait tenir quand même Very Happy
Par contre un des "têton" du retro gauche, celui du bas, ne veux pas se "clipser" correctement...
du coup le retro ne tiens que pas 2
Ca me gave ...
Je regarderai ce soir si un truc gêne mais je me demande si le téton est pas un peu en retrait
En effet la moto est tombé su ce retro un jour (pas moi) et du coup ca a peut etre tordu le support derrière ?

En fait je travail en centre ville et au rdCH et je suis garé devant le boulot dans la rue donc TOUT le monde la vois en arrivant et pas mal de monde vois la rue de son bureau .... d'autant que j'essai de me garer pour la voir aussi Very Happy

21 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 9:49

igloo

Modo régional
Modo régional
SWEETY a écrit:
igloo a écrit:et un serre flex...ça ne vous suffit pas?...quand il faut retirer le rétro, on coupe et on met un autre au remontage  confused 

tu dois confondre avec le colson (ou collier électricien) , c'est joli et discret !!!!

ici, ça s'appelle aussi colson...mais comme en France vous avez l'habitude de tout nommer autrement, je pensais que chez vous c'était serflex  :laughing: ...j'ai déjà lu aussi rislan  Smile ...ceci dit, je parlais bien de colson  :bien: 

22 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 9:52

igloo

Modo régional
Modo régional
si tu attaques la syncro, pense que le moteur doit être chaud....ça tu le sais...mais fais attention, ce moteur n'est refroidit qu'en roulant...donc une fois chaud, tu as une dizaine ou une quinzaine de minutes...puis il faut faire un tour ou laisser refroidir
il y a aussi la solution des ventilateurs  :wink:   ...j'ai fabriqué ça un jour ou je m'ennuyais  :laughing: 
http://bmist.forumpro.fr/t52021-pour-la-syncro

Dernière édition par igloo le Jeu 31 Juil 2014 - 9:53, édité 1 fois

23 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 9:53

lebest

mikyvienne a écrit:
lebest a écrit: me coute des plombs!!!!  hein   
Marrante cette expression Very Happy C'est du Belge une fois !!!  :laughing: 

Tu n'as pas pu tester les connexions sans les prises ? Juste en essayant de raccorder les fil un a un ?

En faite ça a cramé l'année passée fin Aout pour moi rouler j'avais déconnecté le grand phare comme je roule jamais la nuit  No 
Je précise je ne sais pas travailler dessus je n'ai plus de garage juste un emplacement sauf en vacances la j'ai garage  
:bien: 

Tu as essayé de regarder sur le net si tu trouve un schéma électrique ? Oui tout ça j'ai fais  Neutral 

24 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 9:59

SWEETY

Modo régional
Modo régional
igloo a écrit:
SWEETY a écrit:

ici, ça s'appelle aussi colson...mais comme en France vous avez l'habitude  de tout nommer autrement, je pensais que chez vous c'était serflex  :laughing: ...j'ai déjà lu aussi rislan  Smile ...ceci dit, je parlais bien de colson  :bien: 

ben non, on appelle les choses par leur nom  :laughing: 
dans un magasin si tu demandes un serflex, on te vend un serflex : http://www.manutan.fr/brand/Serflex.html

si tu demandes un colson (ou rislan mais qui est de moins bonne qualité ) on te vend un colson https://www.google.fr/search?q=collier+colson&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=qfbZU-GZKMqs0QXN4oDwBA&sqi=2&ved=0CFEQ7Ak&biw=1920&bih=955

c'est le problème des marques qui sont devenus de noms communs  :wink: 

25 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 10:01

SWEETY

Modo régional
Modo régional
mikyvienne a écrit:Alors je sais pas ce que c'est le TPS, mais j'ai vu qu'il fallait faire la synchro en ne jouant QUE sur la vis de droite (c'est marrant d'ailleur)
J'ai aussi bien vu qu'il fallait faire le ralenti que quand moteur à 90°c (on sais comment ca ? c'est aaund la jauge de température est au milieu ?
Par conter je vais relire mais j'ai pas souvenir d'avoir vu qu'il parlait de la richesse... Ou alors pas dans le même chapitre
Je vais essayer de regarder un tuto en plus de la RTM.

Mais c'est pour tout ça que je ne l'ai pas prise aujourd'hui
Comme ca se soir en rentrant elle sera froide donc jeu aux soupapes et après synchro parce que si je fait dans l’autre sens ça va être très long d'attendre qu'elle refroidisse...

Je me disais aussi, si vous vous souvenez que je ne la trouve pas tailler pour l'arsouille? Ben si elle es t super mal règle je risque d'avoir une belle surprise après .. L’espoir fait vivre non ?

le cylindre de gauche est le cylindre de référence
par contre il faut aussi nettoyer les vis de richesse et leur puits pour enlever la suie

envoie moi par MP ton adresse mail , je vais t'envoyer un document instructif , un vrai tuto

26 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 10:03

LaurentM

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Pour nettoyer les vis de richesse et leur puits pour enlever la suie, j' utilise des cotons tiges avec du détergeant, et pour le refroidissement des cylindres, un ventilateur pour chaque cylindre...

27 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 10:11

SWEETY

Modo régional
Modo régional
LaurentM a écrit:Pour nettoyer les vis de richesse et leur puits pour enlever la suie, j' utilise des cotons tiges avec du détergeant, et pour le refroidissement des cylindres, un ventilateur pour chaque cylindre...

je prends de la bombe nettoyant pour frein, et aussi coton tige

28 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 10:13

LaurentM

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Ça le fait très bien aussi. :bien: 

29 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 10:14

SWEETY

Modo régional
Modo régional
LaurentM a écrit:Ça le fait très bien aussi. :bien: 

c'est même un peu fait pour

30 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 10:18

mikyvienne

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
Oui j'ai bien compris que BMW c'est du refroidissement par air comme les 2CV  :ptdr: 
Enfin jusqu’à ressemant avec la 1200LC
Sur la RTM il est bien écris que c'est MAX 20MIN
On va voir si ca rend trop de temps pour les ventilo. J'en ai 2 en 220 mais c'est de la récup de matériel informatique et faut que je fasse les branchements..
Merci de vos conseils et votre aide.
Je me permet de faire un post en meca pour avoir des avis selon mes symptômes
Aucune volonté de doublons de ma part hein donc dites le moi si c'est le cas

31 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 10:19

mikyvienne

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
LaurentM a écrit:Pour nettoyer les vis de richesse et leur puits pour enlever la suie, j' utilise des cotons tiges avec du détergeant, et pour le refroidissement des cylindres, un ventilateur pour chaque cylindre...

Tu fais quoi toi demain ????  :siffle: 

32 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 10:29

LaurentM

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Demain, c' est mort...
Je bosse de 12H30 à 20H00.

Samedi, je fait ma big grosse révision des 140000 Km.

A partir de demain, je suis en vacances, si tu a besoin d' un coup de main...

33 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 10:35

igloo

Modo régional
Modo régional
SWEETY a écrit:
igloo a écrit:

ici, ça s'appelle aussi colson...mais comme en France vous avez l'habitude  de tout nommer autrement, je pensais que chez vous c'était serflex  :laughing: ...j'ai déjà lu aussi rislan  Smile ...ceci dit, je parlais bien de colson  :bien: 

ben  non,  on appelle les choses par leur nom  :laughing: 
dans un magasin si tu demandes un serflex, on te vend un serflex  : http://www.manutan.fr/brand/Serflex.html

si tu demandes un colson (ou rislan mais qui est  de moins bonne qualité ) on te vend un colson  https://www.google.fr/search?q=collier+colson&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=qfbZU-GZKMqs0QXN4oDwBA&sqi=2&ved=0CFEQ7Ak&biw=1920&bih=955

c'est le problème des marques qui sont devenus de noms communs  :wink: 

:bien: ...j'avais bien compris  :wink: ...c'est un peu comme ça...:    
:ptdr: :ptdr: :ptdr     https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRPT_Pl6u1xrKPid7N8WXmZm3w5DLkm1rVgnTPey7eyr88U0cZd6w

34 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 11:33

mikyvienne

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
@ LaurentM : Merci. C'etait un peu pour t'embeter :wink: Je prefere quand même te voir avec ma moto qui roule c'est mieux :wink:
Dis tu devais pas me montrer ton appareil  I love you 

igloo:  :ptdr: pas sur que ca soit bine adapter pour tenir le retro

35 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 11:38

LaurentM

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Je bosse là, et ceci jusqu' à 15H00, après, je rejoins Madame pour le choix d' une cuisine, après, récupération de mes monstres....

Donc, dé que je peux, soit, vers 20-21H00.

Et dé que ta mémère roule, pas me la faire voir à ALBENS.

36 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 12:00

mikyvienne

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
LaurentM a écrit:Je bosse là, et ceci jusqu' à 15H00, après, je rejoins Madame pour le choix d' une cuisine, après, récupération de mes monstres....

:ptdr: 
J'aime bien ton humour :wink:
vais peut être pas monter ce soir hein :wink: (1h00 de route au bas mot)

37 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 12:02

mikyvienne

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
Concernant mon souci de patatouille il semblerait que j'ai gagné mon point noob  tafume 

38 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 12:10

LaurentM

Gros Rouleur
Gros Rouleur
mikyvienne a écrit:
LaurentM a écrit:Je bosse là, et ceci jusqu' à 15H00, après, je rejoins Madame pour le choix d' une cuisine, après, récupération de mes monstres....

:ptdr: 
J'aime bien ton humour :wink:
vais peut être pas monter ce soir hein :wink: (1h00 de route au bas mot)

Couillon, je parle pas pour aujourd’ hui, mais dans les jours, semaines, ou mois à venir...
Et pour après 15H00, c' est pour la photo de mon dépressiomètre.

39 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 12:18

mikyvienne

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
Crying or Very sad Very Happy Smile 
ha ben avec les sous titres je comprend Very Happy
Je vois que tu es aussi occupé que moi toi!!

40 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 12:21

LaurentM

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Pas plus ka fond... :ptdr: 

41 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 12:31

mikyvienne

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
oui dépasse pas la zone rouge c'est dangereux apres

42 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 15:04

BM92

Membre a vie
Membre a vie
mikyvienne a écrit:Alors je sais pas ce que c'est le TPS, mais j'ai vu qu'il fallait faire la synchro en ne jouant QUE sur la vis de droite

Non pour le ralenti tu agis avec les 2 vis de richesse

Le TPS c'est le boitier noir devant la grosse durite, alors ca pas touche a aucun prétexte

mikyvienne a écrit:J'ai aussi bien vu qu'il fallait faire le ralenti que quand moteur à 90°c (on sais comment ca ?

Moteur chaud le moteur tiens le ralenti, au cas ou vas faire un tour avant le réglage

43 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 15:09

mikyvienne

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
HA oui.. ok.. NOn non je ne touche pas ce genre de boitier moi ni sur la BM ni sur aucun autre véhicule d’ailleurs :p

BM92 a écrit:

Moteur chaud le moteur tiens le ralenti, au cas ou vas faire un tour avant le réglage
c'est une question ?
Samedi en revenant de Chalon j'avais déjà l'impression que le ralenti était bas (en dessous des 1000 c'st sur) alors maintenant que je sais que c'est 1100 c'est sur qu'il est mal réglé.
Donc oui je vais déjà regarder si ma commande de papillon est pas de traviole, faire le jeu au soupapes,
fabriquer mon depressio puis chauffe Marcelle et synchro et APRES on verra pour le ralenti :p

44 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 19:30

LaurentM

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Et voila.... tafume 

Embarassed J' ai failli oublier...

45 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 21:53

mikyvienne

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
il est "immense" je trouve non ?
J'en ai fait un vite fait mais il est bien plus petit, il fait 1m de haut  Embarassed 

46 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 22:05

BM92

Membre a vie
Membre a vie
mikyvienne a écrit:HA oui.. ok.. NOn non je ne touche pas ce genre de boitier moi ni sur la BM ni sur aucun autre véhicule d’ailleurs :p

BM92 a écrit:

c'est une question ?

Non c'était une affirmation :wink: 

47 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 22:14

LaurentM

Gros Rouleur
Gros Rouleur
1 mètre...
Ça me paraît un peu petit...
Minimum, 1, 60-1,80 me semble mieux pour le niveau et pour une bonne dépression ou pression sur le fluide.(liquide de freins ou huile)

Qu'en dise les copains ???

48 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 22:17

mikyvienne

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
Tant que ca ???
Je ne me souvient pas de mes court sur ce point mais bon... Par contre j'ai pas assez de tuyau maintenant  Crying or Very sad 
Bha je verrai demain

Bon je ne prendrai qu'un demi point noob....
C’était cette garce la fautive :

Elle etait mal enfichée. Je ne sais même pas comment je l'ai vu, coup de bol. De plus la petite languette en métal qui empêche la durite de se débrancher (je suppose) avait tournée empêchant la prise d’être connecté à fond  Suspect 

Bref je rebranche et je tente ...  Surprised  Ca marche  Surprised 
pfffff quel soulagement  I love you 

Vais pouvoir me reposer un peu parce que bon, le passage chez l'ostheo tout à l'heure m'a un peu fracassé Very Happy
Demain synchro et soupapes Very Happy
Merci les gars :wink:

49 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 22:21

LaurentM

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Suite au reclipsage, elle tourne comment, le ralenti est à combien...?

50 Re: Synchro R1150RT le Jeu 31 Juil 2014 - 22:22

LaurentM

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Suite au reclipsage, elle tourne comment, le ralenti est à combien...?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant