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Qui à parlé que nos modèles K s'arrête ?

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DDS

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Jeune pilote
Jeune pilote
Rappel du premier message :

Hello
Il y peux de temps quel qu'un à publié que nos modèles s’arrête, mais c'est faux
Voici le nouveau modèle 2015 de la K1300S
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Mais pour nos K 1300 R  Pleur 


DidierdeGrenoblen BUELL

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Organisateur Rassemblement 2017
Organisateur Rassemblement 2017
... Finalement vous ne lui reprochez que quelques gadgets :Cool:
et en Full, la puissance est largement suffisante...

Mais je ne l’achèterai pas parce qu'elle est trop bien ! j'ai pas l'utilité d'un tel missile et au final je préfère une moto moins efficace sur laquelle je prends plus de plaisir sans aller aussi vite...

Je me souviens d'un rassemblement ou j'ai suivi FredV2 (en K1300S sauf erreur) qui en disait à peu près la même chose.
Par ailleurs j'ai été bluffé par le K1200GT (FULL) et j'ai une bonne idée de la gamme.


... et en plus je me fous de tous ces gadgets, ma seule préoccupation c'est de pouvoir les déconnecter. Donc leur absence...  105

Si je me place du côté BM, j'aurais plutôt gardé la GT et supprimé la S tafume
Pour le R, je comprend pas bien l'utilité de ce moteur sans carénage ? mais manifestement ils y en a, à qui ça plait... (alors autant leur vendre  :trompette: )

Pour les kékés qui veulent du supersport autant aller vers le S1000... (Plus sport et moins cher! 108 )
Et pour les pépés adeptes du Speedrolling la GT était largement aussi bien pour leur dos, mémé, le chien et le poisson rouge...

Bref, pas compris Rolling Eyes

Sur les gadgets :

- Accélérateur sans câble :
   Pourquoi c'est fait : uniquement pour pouvoir changer le ratio poignée de gaz / ouverture des gaz.
   Pourquoi je n'aime pas plus que cela : le "lien" ou la "connexion" cerveau / poignée de gaz est pour moi le plus important pour le plaisir de conduire
   Il faut quelques heures de conduite pour parvenir à simplement penser et que la moto obéisse.
   Changer ce ratio m'est finalement plus perturbant que réellement avantageux.  
   Pourquoi je m'en fous : parce qu'on est pas obligé de changer de mode  Smile

- Régulateur :
   Aucun intérêt à rouler à vitesse constante = aucun plaisir  tafume
   Le plaisir en moto c'est de contrôler le transfert de charge au freinage de prendre de l'angle et d’asseoir la moto à l'accélération  cheers
   sinon autant conduire un bus  Suspect
   Pourquoi je m'en fous : parce qu'on est pas obligé de le mettre  Smile

- Shifter :
   Ne plus débrayer et ne plus décélérer pour passer les vitesses...
   Tout ça pour gagner des dixième au chrono ! si je veux faire un chrono, je ne prend pas un K13...
   Un des plaisirs intense de la moto et cent fois renouvelé dans le descente du col de Rousset par exemple
   est de passer de sixième en première pour prendre une épingle en descente Smile
   en gérant le sélecteur, l'accélérateur, le frein et le lâcher d'embrayage.  les deux pieds, les deux mains voir même plus  :wink: en pleine symbiose...
   Bref quand je ne voudrais plus passer les vitesses, je prendrai un scooter  Crying or Very sad
   Pourquoi je m'en fous :  parce que... : pompomgirl

- Compteur et heure...
 Je m'en fous, je ne regarde que le GPS   :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Bref au final pas de vraies critiques...


_____________________________
Le blue de la BUELL n'est plus, mais le FlowerPower continuera de souffler...

Hasthom

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DidierdeGrenoblen BUELL a écrit:... Finalement vous ne lui reprochez que quelques gadgets :Cool:
et en Full, la puissance est largement suffisante...

Mais je ne l’achèterai pas parce qu'elle est trop bien ! j'ai pas l'utilité d'un tel missile et au final je préfère une moto moins efficace sur laquelle je prends plus de plaisir sans aller aussi vite...

Je me souviens d'un rassemblement ou j'ai suivi FredV2 (en K1300S sauf erreur) qui en disait à peu près la même chose.
Par ailleurs j'ai été bluffé par le K1200GT (FULL) et j'ai une bonne idée de la gamme.


... et en plus je me fous de tous ces gadgets, ma seule préoccupation c'est de pouvoir les déconnecter. Donc leur absence...  105

Si je me place du côté BM, j'aurais plutôt gardé la GT et supprimé la S tafume
Pour le R, je comprend pas bien l'utilité de ce moteur sans carénage ? mais manifestement ils y en a, à qui ça plait... (alors autant leur vendre  :trompette: )

Pour les kékés qui veulent du supersport autant aller vers le S1000... (Plus sport et moins cher! 108 )
Et pour les pépés adeptes du Speedrolling la GT était largement aussi bien pour leur dos, mémé, le chien et le poisson rouge...

Bref, pas compris Rolling Eyes

Sur les gadgets :

- Accélérateur sans câble :
   Pourquoi c'est fait : uniquement pour pouvoir changer le ratio poignée de gaz / ouverture des gaz.
   Pourquoi je n'aime pas plus que cela : le "lien" ou la "connexion" cerveau / poignée de gaz est pour moi le plus important pour le plaisir de conduire
   Il faut quelques heures de conduite pour parvenir à simplement penser et que la moto obéisse.
   Changer ce ratio m'est finalement plus perturbant que réellement avantageux.  
   Pourquoi je m'en fous : parce qu'on est pas obligé de changer de mode  Smile

- Régulateur :
   Aucun intérêt à rouler à vitesse constante = aucun plaisir  tafume
   Le plaisir en moto c'est de contrôler le transfert de charge au freinage de prendre de l'angle et d’asseoir la moto à l'accélération  cheers
   sinon autant conduire un bus  Suspect
   Pourquoi je m'en fous : parce qu'on est pas obligé de le mettre  Smile

- Shifter :
   Ne plus débrayer et ne plus décélérer pour passer les vitesses...
   Tout ça pour gagner des dixième au chrono ! si je veux faire un chrono, je ne prend pas un K13...
   Un des plaisirs intense de la moto et cent fois renouvelé dans le descente du col de Rousset par exemple
   est de passer de sixième en première pour prendre une épingle en descente Smile
   en gérant le sélecteur, l'accélérateur, le frein et le lâcher d'embrayage.  les deux pieds, les deux mains voir même plus  :wink: en pleine symbiose...
   Bref quand je ne voudrais plus passer les vitesses, je prendrai un scooter  Crying or Very sad
   Pourquoi je m'en fous :  parce que... : pompomgirl

- Compteur et heure...
 Je m'en fous, je ne regarde que le GPS   :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Bref au final pas de vraies critiques...

Il faut vivre avec son temps
tout le reste de la gamme se modernise je suis un fan du moteur des K1200 & K1300 et je suis d'accord avec pas mal d'entre nous ce que l'on reproche à BMW c'est de maintenir un tarif de 20000€ full option pour une moto qui à les mêmes caractéristiques depuis 2009

KGT succès en Allemagne mais pas en France car bridée et sans radio par conséquent les utilisateurs se rabataient sur des rt

une petite mise à niveau d'option lui ferai pas de mal à cette k1300

ou alors K1600S et K1600S avec une transmission améliorée par rapport au version GT et GTL

Ca me dirai bien une K1600S avec les options de la dernière rt
200CV à 8500 tr/min 20mkg à 5700 tr/min ligne d'échappement 6 en 1
250 à 270 kg max

satamax


En rodage
En rodage
wais , ben franchement , je vois pas l'interet
ma 13GT est franchement bien plus agreable a rouler que les 1600
le seul + c'est la radio , la protection et le chant du 6
sinon c'est encore + lourd , c'est pas plus confortable , ca avance meme pas mieux quoique les proprio de 1600 disent et en courbe , y a pas photo , les 6 raclent tout alors qu'il y a encore de la marge sur les 4.
alors en roadster ou sport-touring , je vois vraiment pas ce qu'une enclume de moteur pareil vient faire dans l'histoire .
pour moi , pour ce genre de becane , il faut juste "moderniser" ce quatt patt' avec encore + de couple et de cv , une injection a la carte comme les recente et un esa dynamique , pour la mettre au gout du jour et de la conccurence
mais surtout reduire l'empattement et le poids pour lui redonner vivacite et fun sa place dans les trucs qui poussent mechament (zzzr1400, superduke1200 et autre ducacati )

Pitchou29

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Pilier de Forum
Pilier de Forum
Moi j'y crois toujours au 1600S. C'est impossible de rentabiliser évolution du 1300 aux normes de pollution 2017 pour un seul modèle. Si il doit y avoir encore une KS dans les année a venir ca ne peu être qu'avec le 1600. Et pour la KR je ne suis pas sur du tout qu'il y en ai une un jour.

gil2b


Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
Quand vous dite 20.000 c'est 20.500( alors qu au debut elle était annoncée à 19.500 ( 1000€ de plus ...une paille on est des Jambons...)

Avec la CG et l'alarme ça dépasse les 21.000.... J ai laissé tomber, ma K13 attendra sagement la remplaçante si elle arrive...

Gil

Hasthom

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Ou le passer en 1400 cm3

Pitchou29

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Pilier de Forum
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Hasthom a écrit:Ou le passer en 1400 cm3

J'ai bien peur que se ne soit pas suffisant.

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mik12gt

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Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
DidierdeGrenoblen BUELL a écrit:... Finalement vous ne lui reprochez que quelques gadgets :Cool:
et en Full, la puissance est largement suffisante...

Mais je ne l’achèterai pas parce qu'elle est trop bien ! j'ai pas l'utilité d'un tel missile et au final je préfère une moto moins efficace sur laquelle je prends plus de plaisir sans aller aussi vite...

Je me souviens d'un rassemblement ou j'ai suivi FredV2 (en K1300S sauf erreur) qui en disait à peu près la même chose.
Par ailleurs j'ai été bluffé par le K1200GT (FULL) et j'ai une bonne idée de la gamme.


... et en plus je me fous de tous ces gadgets, ma seule préoccupation c'est de pouvoir les déconnecter. Donc leur absence...  105

Si je me place du côté BM, j'aurais plutôt gardé la GT et supprimé la S tafume
Pour le R, je comprend pas bien l'utilité de ce moteur sans carénage ? mais manifestement ils y en a, à qui ça plait... (alors autant leur vendre  :trompette: )

Pour les kékés qui veulent du supersport autant aller vers le S1000... (Plus sport et moins cher! 108 )
Et pour les pépés adeptes du Speedrolling la GT était largement aussi bien pour leur dos, mémé, le chien et le poisson rouge...

Bref, pas compris Rolling Eyes

Sur les gadgets :

- Accélérateur sans câble :
   Pourquoi c'est fait : uniquement pour pouvoir changer le ratio poignée de gaz / ouverture des gaz.
   Pourquoi je n'aime pas plus que cela : le "lien" ou la "connexion" cerveau / poignée de gaz est pour moi le plus important pour le plaisir de conduire
   Il faut quelques heures de conduite pour parvenir à simplement penser et que la moto obéisse.
   Changer ce ratio m'est finalement plus perturbant que réellement avantageux.  
   Pourquoi je m'en fous : parce qu'on est pas obligé de changer de mode  Smile

- Régulateur :
   Aucun intérêt à rouler à vitesse constante = aucun plaisir  tafume
   Le plaisir en moto c'est de contrôler le transfert de charge au freinage de prendre de l'angle et d’asseoir la moto à l'accélération  cheers
   sinon autant conduire un bus  Suspect
   Pourquoi je m'en fous : parce qu'on est pas obligé de le mettre  Smile

- Shifter :
   Ne plus débrayer et ne plus décélérer pour passer les vitesses...
   Tout ça pour gagner des dixième au chrono ! si je veux faire un chrono, je ne prend pas un K13...
   Un des plaisirs intense de la moto et cent fois renouvelé dans le descente du col de Rousset par exemple
   est de passer de sixième en première pour prendre une épingle en descente Smile
   en gérant le sélecteur, l'accélérateur, le frein et le lâcher d'embrayage.  les deux pieds, les deux mains voir même plus  :wink: en pleine symbiose...
   Bref quand je ne voudrais plus passer les vitesses, je prendrai un scooter  Crying or Very sad
   Pourquoi je m'en fous :  parce que... : pompomgirl

- Compteur et heure...
 Je m'en fous, je ne regarde que le GPS   :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Bref au final pas de vraies critiques...

pas d'accord : le shifter ce n'est pas du tout que pour le circuit, c'est génial en toutes circonstances , je l'avais sur ma K13R, je l'ai sur ma K13S
et puis on n'est pas obligé de s'en servir mais il faut l'avoir essayer pour pouvoir dire :wink:

bien plus utile que le régulateur,
un vrai limiteur en revanche pourrait être utile au quotidien .... du permis à point !

Pitchou29

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Pilier de Forum
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mik12gt a écrit:

pas d'accord : le shifter ce n'est pas du tout que pour le circuit, c'est génial en toutes circonstances , je l'avais sur ma K13R, je l'ai sur ma K13S
et puis on n'est pas obligé de s'en servir mais il faut l'avoir essayer pour pouvoir dire :wink:

bien plus utile que le régulateur,
un vrai limiteur en revanche pourrait être utile au quotidien .... du permis à point !

Je passe les vitesse a la volée sans shifter la souplesse de mon poignée droite suffit mais régulé sans régulateur je n'ai pas de solution a moins d'avoir le regard figé sur le compteur et encore.

Mais ma prochaine moto aura tout l'artifice que le constructeur proposera. Shifter pro et tout les trucs pour le patinage a la mode.

gil2b


Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
D'apres un de mes potes (source BM France) la K13s n'aura pas de remplaçante, la version Motorsport (celle à 21ke qui n'apporte rien de plus) sera la version ultime pour 2015. Il faudra se contenter de la future  RS avec son flat ou des derivés à base de la S1000.

gil

Invité


Invité
Crying or Very sad

DidierdeGrenoblen BUELL

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Organisateur Rassemblement 2017
Organisateur Rassemblement 2017
Je pense qu'ils font une erreur, mais il se foutent complètement de ce que j'en pense :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Une moto de 160CV sans carénage cad le R c'est assez inutile...
Ils ne devraient ne garder que le modèle GT
(Finalement très peu de différence avec la S et avec l'age des acheteurs autant leur relever un peu le guidon...)

Et il ne faudrait pas grand chose pour la rendre un peu plus... ou un peu moins... terne!!! ...et l'appeler RS :Cool:

Néanmoins, il assez difficile de bien comprendre leur choix marketing...

J'ai cherché une tof de K13 sexy Embarassed Ben ça n'existe pas geek

flower flower




_____________________________
Le blue de la BUELL n'est plus, mais le FlowerPower continuera de souffler...

gil2b


Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
Perso je n achèterais pas de GT, pas attiré par la 1600.. Je reste fidèle a la Sport GT malgré mes 52 balais. J ai deja eu une Fjr1300, elle ne me manque pas.

Je regretterais la K13, mais c est comme ça, on est quand même en période de crise et une remplacante coûterais assez chere, le flat se vend en plus grande quantité, c est dommage mais c est comme ça

Gil

Skill

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Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
[edit] suppression

gil2b


Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
Suis passé chez mon concessionnaire aujourd'hui, il le dit que les k13 ne sont plus produites, les modèles dispo sont les stocks, plus’possible d en commander....Elle ne sera donc pas remplacée, je trouve que c est une bien triste nouvelle meme si ont s en doutait depuis un moment avec aucune esquisse d annonce d une possible remplaçante...

Je me demande qu elle sera ma prochaine moto et du coup ça risque de ne pas être une BMW...

Pitchou29

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Pilier de Forum
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Gil2b j'ai fait l'essai de la S1000XR et bien n'hésite pas a demandez de faire un petit tour avec.

Les défauts que j'ai relevé le c.. est prisonnier de la selle et le dos un peu trop droit. (elle avait une selle basse, je ne sais pas si les 3cm plus haut ferait grosse différence). Guidon un peu large (peu être avec l'habitude).

Pour le reste en comparaison d'une K1300S... Ben il faut absolument gouter.

ROUTINE

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Gros Rouleur
Gros Rouleur
C'est vraiment dommage que la fabrication des K 1300 s'arrête. C'était déjà le cas de la GT en 2011, avec l'Edition Spéciale.
Le train avant Duolever est vraiment bien; les nouveaux modèles reviennent à la fourche télescopique qui est moins efficace.
Toutefois, l'avantage des nouveaux modèles ( S 1000 R, S 1000 XR , R 1200 RS et Ninety ) est le poids moins élevé.

gil2b


Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
Pitchou29 a écrit:Gil2b j'ai fait l'essai de la S1000XR et bien n'hésite pas a demandez de faire un petit tour avec.

Les défauts que j'ai relevé le c.. est prisonnier de la selle et le dos un peu trop droit. (elle avait une selle basse, je ne sais pas si les 3cm plus haut ferait grosse différence). Guidon un peu large (peu être avec l'habitude).

Pour le reste en comparaison d'une K1300S... Ben il faut absolument gouter.

Je n aime pas le look des "Simili Trail " quitte à revenir à une chaîne je vais regarder vers la concurrence.

J ai vu hier une Xr bardée d option a 23ke.... tafume

J ai laissé la moto pour un contrôle jeudi et roulé avec la nouvelle r 12s, moto globalement sympa mais comme pour la GS que j ai essayé je ne suis pas un adepte du flat bien qui faille reconnaître que le nouveau moteur à fait un énorme progrès en sensation..

Apres 1 K12s et 2 K13s je ne vois rien chez eux qui me tenterais

Gil

Pitchou29

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gil2b a écrit:
Pitchou29 a écrit:Gil2b j'ai fait l'essai de la S1000XR et bien n'hésite pas a demandez de faire un petit tour avec.

Les défauts que j'ai relevé le c.. est prisonnier de la selle et le dos un peu trop droit. (elle avait une selle basse, je ne sais pas si les 3cm plus haut ferait grosse différence). Guidon un peu large (peu être avec l'habitude).

Pour le reste en comparaison d'une K1300S... Ben il faut absolument gouter.

Je n aime pas le look des "Simili Trail " quitte à revenir à une chaîne je vais regarder vers la concurrence.

J ai vu hier une Xr bardée d option a 23ke.... tafume

J ai laissé la moto pour un contrôle jeudi et roulé avec la nouvelle r 12s, moto globalement sympa mais comme pour la GS que j ai essayé je ne suis pas un adepte du flat bien qui faille reconnaître que le nouveau moteur à fait un énorme progrès en sensation..

Apres 1 K12s et 2 K13s je ne vois rien chez eux qui me tenterais

Gil

Bas on lui aura dit. Smile
Et tu voit quoi a la concurence? Moi je ne trouve rien qui arrive a faire aussi bien que nos K1300 a ce jour.
Ma K1300GT arrive a 60000Km et je pense qu'elle va viellir un peu avec moi.

Mais essai quant même la XR tu va être surpris. Après le goût et les couleurs de chacun...

xterminator

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DidierdeGrenoblen BUELL a écrit:J

J'ai cherché une tof de K13 sexy  Embarassed Ben ça n'existe pas  geek


Normal, c'est une moto de mec tongue

Kalou

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DidierdeGrenoblen BUELL a écrit:J

J'ai cherché une tof de K13 sexy  Embarassed Ben ça n'existe pas  geek


J'aime bien celles la ...

Kalou

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Mouais moi aussi je me demande bien ce me conviendra la mieux (pour mon trajet quotidien ....)
BM a evincer la 13GT ... because K16, le 13R ... avec la S1000R.... et maintenant la 13S avec la XR Pleur

Non pas que la XR soit pas bien (bien au contraire)... je pense qu'en termes de protection la S est mieux. et pis le cardan ...quoi ...tafume

Pitchou29

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Si il y a un jour une S1000GT je pense sérieusement que ce sera OK pour moi.

gil2b


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Ou un S1000Sr, une S avec un carénage et qui reste en position "routière"

Gil

Gilles2R

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Gil2b a écrit:
Et tu voit quoi a la concurence? Moi je ne trouve rien qui arrive a faire aussi bien que nos K1300 a ce jour...

Lors de l'achat de ma K1300S, j'avais hésité avec çà:



C'est pas du mou de veau non plus !!!!

gil2b


Bmiste d'Argent
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clairement oui, ça doit marcher fort.

bédouin

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Livreur de Pizza
Livreur de Pizza
Et en plus c'est tendance....écolo :ptdr:

:dehors:

Gilles2R

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bédouin a écrit:Et en plus c'est tendance....écolo :ptdr:

:dehors:

Il doit bien y avoir d'autre couleurs... Smile

Vortex


DidierdeGrenoblen BUELL a écrit:Je pense qu'ils font une erreur, mais il se foutent complètement de ce que j'en pense :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Une moto de 160CV sans carénage cad le R c'est assez inutile...
Ils ne devraient ne garder que le modèle GT
..................

Bin heureusement que tout le monde se foute de ton avis, parce que un naked, de 160 cv c'est assez utile, autant qu'un suppositoire à camion caréné pour que les mous du coude puissent se planquer derrière la bulle.

Sinon ils n'ont qu'a carrément mettre 4 roues un toit et un volant, c'est tellement plus utile que seulement 2 roues.

....y avait longtemps que je ruminais cette réponse....désolé :bien:

Pitchou29

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Pilier de Forum
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Vortex a écrit:
DidierdeGrenoblen BUELL a écrit:Je pense qu'ils font une erreur, mais il se foutent complètement de ce que j'en pense :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Une moto de 160CV sans carénage cad le R c'est assez inutile...
Ils ne devraient ne garder que le modèle GT
..................

Bin heureusement que tout le monde se foute de ton avis, parce que un naked, de 160 cv c'est assez utile, autant qu'un suppositoire à camion caréné pour que les mous du coude puissent se planquer derrière la bulle.

Sinon ils n'ont qu'a carrément mettre 4 roues un toit et un volant, c'est tellement plus utile que seulement 2 roues.

....y avait longtemps que je ruminais cette réponse....désolé  :bien:


Pas tout le monde, moi aussi sa ne m'arrange pas que ce model soit suprimé. Après entre R et GT c'est un peu comme une bouteille de vin avec bouchon a vis pour les dur du coude et un Lalande-de-pomerol pour les autres. :ptdr:

gil2b


Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
Je lorgne depuis pas mal de temps sur le S1000RR, je l' ai encore essayée samedi dernier...elle me tente.

Gil

alex81

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En rodage
En rodage
Salut à tous et à toutes,
je viens de discuter avec mon concessionnaire est il m'a fait comprendre que pour 2016 la gamme k prendrait fin . No  No  No  No
La gamme par équivalence serai les 1000.
SUPER ÉQUIVALENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!

gil2b


Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
Ce qui etait annonce en haut de page le 4/07

ROUTINE

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Gros Rouleur
Gros Rouleur
alex81 indique que la gamme des 1000 devrait faire " équivalence "
Cela donnerait :
K 1300 R => S 1000 R
K 1300 S => S 1000 RR
K 1300 GT => S 1000 XR
-Les six motos ont des moteurs à quatre cylindres,
-Les 1300 ont des cardans, les 1000 sont à transmission par chaîne,
-Les 1300 ont un train avant duolever, les 1000 sont à fourches télescopiques
-Les 1300 sont lourdes, les 1000 sont légères.
Le changement de la gamme BMW Motorrad semble être orienté vers un coût de production plus faible et par des motos moins lourdes. Cette évolution plaira-t-elle à la clientèle ?

Gilles2R

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Membre a vie
Membre a vie
Perso, la S1000RR j'ai passé l'age. Et pourquoi pas avec le 6 cylindres...?

Kalou

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Membre a vie
Membre a vie
:siffle: je passerai plus facilement du K1300s au S1000XR qu'au RR

mais aujourd'hui je prefere largement le K13 pour l'usage dont j'ai besoin ...
(je vais peut etre en acheter une autre et la stockee .....:siffle:)

gil2b


Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
Je lorgne de plus en plus vers la RR. Le dernier essai m'a confirmé tout le bien que j en avait deja ressenti...et tant pis pour mes 53 balais..

Kiro


Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
les k1300s & r sont bien sorties du configurateur du site web bmw ...

SEGAFREDO

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Membre a vie
Membre a vie
Perso je garde mon K100, avec les scramblaireaux et les café traceurs le K100 d'origine va devenir collector !!! J'avais dit à mon père de garder son Suzuk 125 Van-van ... Crying or Very sad

bédouin

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Livreur de Pizza
Livreur de Pizza
Je vais la garder encore longtemps ma S et peut être investir dans un 13 GT en deuxième monte pas trop cher pour les grands voyages.
Le K1600...confort mais trop lourd Sad et le s1000RR juste fait pour la piste et le pâté de maison :ptdr:

91 Mon point de vue le Mar 21 Juil 2015 - 20:59

U CURSINU

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Jeune pilote
Jeune pilote
Cela fait déjà des lustres que je n'attends plus rien des marques pour me faire plaisirs.
Ils ne cherchent que tirer sur le pigeon pour mieux le plumer en lui faisant croire avec l'aide et la complicité des médias que votre bécane est pourrie et que le millésime suivant est au top.
Ma solution quelque soit mes motos, c'est de la personnaliser à mon gout, du coup je reste totalement insensible aux argument marketing, mais ce n'est qu'un point de vue.







DidierdeGrenoblen BUELL

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Organisateur Rassemblement 2017
Organisateur Rassemblement 2017
U CURSINU a écrit:...Ma solution quelque soit mes motos, c'est de la personnaliser à mon gout, du coup je reste totalement insensible aux argument marketing, mais ce n'est qu'un point de vue...

A mon humble avis, t'es tombé dans le plus grand piège du marketing, le look carbonne :ptdr: :ptdr: :ptdr:

flower flower


_____________________________
Le blue de la BUELL n'est plus, mais le FlowerPower continuera de souffler...

U CURSINU

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Jeune pilote
Jeune pilote
DidierdeGrenoblen BUELL a écrit:
U CURSINU a écrit:...Ma solution quelque soit mes motos, c'est de la personnaliser à mon gout, du coup je reste totalement insensible aux argument marketing, mais ce n'est qu'un point de vue...

A mon humble avis, t'es tombé dans le plus grand piège du marketing, le look carbonne :ptdr: :ptdr: :ptdr:

flower flower
:fleur3: :bien: :laughing:

lecleric

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En rodage
En rodage
C'est sympa
Le travail est soigné... il a l'air de manquer quelques vis sur le carénage...
Maintenant faut aimer le tout carbone!!!
L'avantage, elle ne pèse plus que 180Kg pour 160Cv lol!

gil2b


Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
Trop de carbone tue le carbone.

Kiro


Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Elle doit coûter le double maintenant en carbone XD

il manque les carter en carbone :p

Gilles2R

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Membre a vie
Membre a vie
bédouin a écrit:Le K1600...confort mais trop lourd

Le moteur 1600 ne doit pas être beaucoup plus lourd que le 1300, donc une K1600S de 200cv pour 250kg avec le plein, je ne pense pas que ce soit impossible...

ledany

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Membre a vie
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gil2b a écrit:Je lorgne depuis pas mal de temps sur le S1000RR, je l' ai encore essayée samedi dernier...elle me tente.

Gil

As-tu essayé la S1000 XR ? Je sais, je radote violon

gil2b


Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
Non car même si je me doute que le,moteur est top je déteste la ligne de ces motos de la lignée des "trails" routier.

Pour moi une moto doit deja avoir une ligne qui me seduit..là la conduite trop droite et la gueule ne me plaisent pas.

yapluka


Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist
Et le 12RS. Certes flat, donc philosophie un peu différente mais rappelle un peu le K13 dans ses lignes.
Perso, je le trouve vraiment pas mal. Le S1000XR? Ben, pas mal non plus avec un concurrent de taille. Le Ducat.

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