Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Valise Sport K1300

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Valise Sport K1300 le Dim 29 Juin 2014, 21:14

ekirok

Bonjour,

Pour ma future K13R je souhaite lui offrir les valise BM Sport, mais je tombe sur 2 modèles:

Si j'ai bien compris il me faut le support ainsi qu'un set de valise ?
Mais je tombe sur 2 modèles d'on un avec fermeture simultanés

Concernant les barillets comment cela fonctionne avec la clé de contact ?
Quelqu'un possède un CR pour ajustement des cylindre du barillet ainsi que le montage du support ?

Je vous remercie par avance  :bien: 

Pour infos sur le Site de Motorrad cela me revient à 620€ alors que Bmw Paris m'en demande 800€ ...

Support:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Set de Valise

2 Re: Valise Sport K1300 le Dim 29 Juin 2014, 22:01

fredo6s

Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist
Concernant les 2 modèles, ce sont les mêmes valises. Seuls les barillets changent.

La moins chère est fourni avec des serrures standards et 2 clés (tu aurais donc une clé supplémentaire sur ton porte-clé) et la version la plus chère est fournie avec des barillets à encoder pour qu'ils fonctionnent avec la clé de la moto.

La procédure d'encodage est apparemment fournie avec les valises.

Bon choix de moto, tu ne regrettera pas !  :wink: 

3 Re: Valise Sport K1300 le Lun 30 Juin 2014, 21:54

lenugo

En rodage
En rodage
Je possède ces deux valises qui fonctionnent avec la clef de la moto, ce sont de supers outils pour la balade, tu peux mêmes rouler avec les extensions ouvertes, vraiment elles sont pratiques, pas trop disgracieuses, et légères. Pas donner, mais c'est du High-Tech !! ;-)

4 Re: Valise Sport K1300 le Mar 01 Juil 2014, 13:21

bédouin

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Ne pas oublier: les sacs internes étanches doivent être fournis avec les valises car en position extensibles elles manquent d'étanchéité, c'est compris dans le prix.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]