Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pas de feu stop sur frein arriere

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pas de feu stop sur frein arriere Empty pas de feu stop sur frein arriere Jeu 26 Juin - 20:46

laurent95

avatar
Apprenti

Bonjour,
Depuis que j ai cette moto (9 mois), lorsque j appuie sur la pedale, le feu stop ne s allume pas alors qu avec le frein avant pas de probleme, j ai donc le triangle allume.
J ai une prise vers le milieu du cadre qui est debranche et lorsque je la branche le frein fonctionne, mais fait grille le fusible et apres plus de demarreur.
Avez vous une idee ?
Merci de vos retours

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

contrôle ce bout de câble à partir du contacteur à la pédale, tu dois avoir une partie dénudée qui touche la masse et fait sauter le fusible, d'où la prise débranchée  :wink: 

laurent95

avatar
Apprenti

Bonjour,merci, je vais regarder demain

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Ou le contacteur de la pédale de frein arrière, derrière la platine du repose pied droit

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:Ou le contacteur de la pédale de frein arrière, derrière la platine du repose pied droit

oui, oui c'est de ça que l'on cause Claude  :matin: :ptdr: 

laurent95

avatar
Apprenti

Donc c'est bien du côté droit qu'il faut regarder;)

laurent95

avatar
Apprenti

Pour l instant les vis sont grippes, et il faut que je trouve la grosse clé Allen

laurent95

avatar
Apprenti

Ça y est j'ai démonté et le fil est propre, j ai essayé avec un voltmètre et pas de problème, donc cela doit venir de plus haut, mais je ne sais pas où ces 2 fils vont, ni comment les tester,ils vont dans un autre réseau de fil bien emballé

erics102

erics102
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai le même problème : au départ, j'avais le contacteur de stop cassé. Je l'ai changé puis rebranché, mais là, toujours rien. Par contre, mon démarreur fonctionne. De mon coté, le témoin de tableau de bord ne marche pas car il n'y a pas d'ampoule ! tout est peut-être lié... Je n'ai pas encore changé l'ampoule mais j'ai bien le 12v aux bornes.
Je pensais m'attaquer au module de controle de frein dans le coffret électrique sous le réservoir pour voir les mesures que j'ai et essayer de trouver la panne.

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Problème non résolu??
J'ai eu ce problème et ai mis quelques jours à trouver: mon câble n'était pas écrasé, et certaines fois, quand je freinais, ça faisait péter le fusible. Tant que je roulais, je ne me rendais compte de rien. C'est une fois arrêté que je ne pouvais plus démarrer.
Le corps du contacteur est en métal, et vissé dans du métal, donc, à la masse. Par usure, à l'intérieur du contacteur, une lamelle devait venir frotter...remplacement du suspect, depuis plus de problème.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum