Bonjour à tous,
Je suis l'heureux (???) proprio d'une f800r modèle mars 2011 depuis mi avril 2014 achetée d'occasion chez BMW Grande armée.
Sauf que depuis, c'est la descente aux Enfers (oui je vous l'assure, il y en a plusieurs)...
Je vais faire court :
très rapidement, problèmes pour démarrer qui sentent la batterie déchargée plus voyants huile et moteur qui clignotent.
je l'apporte une première fois fin avril, on me dit que c'est en effet un problème de batterie et qu'ils l'ont rechargée. quant aux voyants, ils ne comprennent pas.
je repars, ça marche quelques temps, sauf qu'à nouveau j'ai des soucis pour démarrer et les voyants s'allument à nouveau fin mai-début juin.
j'y retourne, je commence à m'agacer un peu mais en restant très courtois (normal de s'agacer non ? on me dit quand j'achète la moto qu'elle a été révisée totalement...)
le mec me dit que c'est certainement la batterie, mais possiblement un problème de comodo du démarreur. quant aux voyants, il explique cela par le fait que dès qu'un truc déconne sur ce genre de moto bourrée d'électronique, bah toute l'électronique déconne...soit, je dépose ma moto puis la récupère le soir...avec une mauvaise, très mauvaise surprise : je dois payer la batterie (250 euros) car ça n'est pas compris dans la garantie...là, par contre, je deviens rouge, sauf qu'ils prennent ma moto en otage : "si vous ne payez pas, nous gardons la moto...je paye, mais appelle illico la grande armée pour leur dire ce que je pense. résultat, en moins de 5 minutes, on me rembourse ma batterie.
et là, pendant une semaine, le bonheur ! elle démarre au 1/4 de tour...
...mais c'était trop beau...les voyants huile et moteur apparaissent à nouveau...
je n'en peux plus...
demain je vais direct à grande armée pour avoir des explications.
Mais l'un de vous sait-il à quoi cela est dû ?
Je suis l'heureux (???) proprio d'une f800r modèle mars 2011 depuis mi avril 2014 achetée d'occasion chez BMW Grande armée.
Sauf que depuis, c'est la descente aux Enfers (oui je vous l'assure, il y en a plusieurs)...
Je vais faire court :
très rapidement, problèmes pour démarrer qui sentent la batterie déchargée plus voyants huile et moteur qui clignotent.
je l'apporte une première fois fin avril, on me dit que c'est en effet un problème de batterie et qu'ils l'ont rechargée. quant aux voyants, ils ne comprennent pas.
je repars, ça marche quelques temps, sauf qu'à nouveau j'ai des soucis pour démarrer et les voyants s'allument à nouveau fin mai-début juin.
j'y retourne, je commence à m'agacer un peu mais en restant très courtois (normal de s'agacer non ? on me dit quand j'achète la moto qu'elle a été révisée totalement...)
le mec me dit que c'est certainement la batterie, mais possiblement un problème de comodo du démarreur. quant aux voyants, il explique cela par le fait que dès qu'un truc déconne sur ce genre de moto bourrée d'électronique, bah toute l'électronique déconne...soit, je dépose ma moto puis la récupère le soir...avec une mauvaise, très mauvaise surprise : je dois payer la batterie (250 euros) car ça n'est pas compris dans la garantie...là, par contre, je deviens rouge, sauf qu'ils prennent ma moto en otage : "si vous ne payez pas, nous gardons la moto...je paye, mais appelle illico la grande armée pour leur dire ce que je pense. résultat, en moins de 5 minutes, on me rembourse ma batterie.
et là, pendant une semaine, le bonheur ! elle démarre au 1/4 de tour...
...mais c'était trop beau...les voyants huile et moteur apparaissent à nouveau...
je n'en peux plus...
demain je vais direct à grande armée pour avoir des explications.
Mais l'un de vous sait-il à quoi cela est dû ?