Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remplacement levier frein avant pour un reglable, possible ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

flat3

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour à tous,

Il me semblait avoir lu ici que l'on pouvait remplacer facilement la poignée d'un k75 par une de k11 avec le réglage de la garde, mais on me dit que non il faut changer le MC et faire pas mal de modif.

Si quelqu'un peut m'éclairer, je trouve le levier un peu loin pour mes mains.

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

flat3 a écrit:Bonjour à tous,

Il me semblait avoir lu ici que l'on pouvait remplacer facilement la poignée d'un k75 par une de k11 avec le réglage de la garde, mais on me dit que non il faut changer le MC et faire pas mal de modif.

Si quelqu'un peut m'éclairer, je trouve le levier un peu loin pour mes mains.

il faut effectivement changer le mc car le piston n'est pas placé au même endroit. Le piston sur le K75/100 travaille sur un déplacement transversal (droite--> gauche) alors que sur le K11 il est longitudinal (avant--->arrière), les points d'appuis levier/piston sont donc différents

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

et çà : http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=32722310112_K&type=38&code_lg=lg_fr&num=16

c'est compatible ?

flat3

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

C'est la poignée d'origine ça ? donc celle que j'ai

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

K-neef a écrit:et çà : http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=32722310112_K&type=38&code_lg=lg_fr&num=16

c'est compatible ?
oui mais le réglage ne sert que pour la course levier/piston et sur une petite valeur, sans éloigner ou rapprocher le levier du guidon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum