Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

filtre à essence supplementaire.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1filtre à essence supplementaire. Empty filtre à essence supplementaire. Sam 17 Mai 2014 - 6:09

15BILLF

15BILLF
Apprenti

Bonjour à tous,

Lors de la remise ne route de ma nouvelle F 650 funduro, après avoir nettoyé mon réservoir à essence, je me posai la question suivante  study  :

Est 'il nécessaire de rajouter un filtre à essence supplémentaire sur la durite entre la sortie de réservoir et les carburateur " ??

merci pour vos aides et conseils !!!

Franck

2filtre à essence supplementaire. Empty Re: filtre à essence supplementaire. Sam 17 Mai 2014 - 6:11

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Ben , faudrait déjà que tu postes dans la Bonne Rubrique, ici c'est pour les présentations   :siffle:

3filtre à essence supplementaire. Empty Re: filtre à essence supplementaire. Sam 17 Mai 2014 - 6:13

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Mis dans la bonne rubrique


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

filtre à essence supplementaire. Jura_218

4filtre à essence supplementaire. Empty Re: filtre à essence supplementaire. Sam 17 Mai 2014 - 6:13

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Merci Missouuuuuuuuuuuuuuuu    :wink:

5filtre à essence supplementaire. Empty Re: filtre à essence supplementaire. Sam 17 Mai 2014 - 6:39

15BILLF

15BILLF
Apprenti

Désolé je découvre le principe du forum.

6filtre à essence supplementaire. Empty Re: filtre à essence supplementaire. Sam 17 Mai 2014 - 6:49

15BILLF

15BILLF
Apprenti

Freddy29 a écrit:Mis dans la bonne rubrique

Merci Freddy d'avoir rattrapé ma sortie de route dans la mauvaise rubrique  :bien: 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum