Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La presse du net et le PR 4 GT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La presse du net et le PR 4 GT le Mar 8 Avr 2014 - 23:57

geraldus

Apprenti
Hello,

un CR bien circonstancié sur Moto-Net et Cardisiac Moto....

Beaucoup de réponse pour les K -----1200,1300,1600----les R----1200R,1200RT,1200GS et l'oubliée ST---

Je dois les tester grace à l'aimable participation de Michelin ,dans le cadre d'une sortie sportive,le VARD 3 -----Vaucluse Around 3---- 1300 kms de petites routes viroleuses avec des membres du GSForum.

Nous verrons s'ils résistent aux 330 kgs et 160 Hp de la 1600 GT  Very Happy Very Happy 

Réponse début Juin .

98  98 

Géraldus

2 Re: La presse du net et le PR 4 GT le Mer 9 Avr 2014 - 8:45

K-Owner

Administrateur
Administrateur
Voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour Moto Net.

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Caradisiac...

Bonne lecture à tous.  :wink: 

3 Re: La presse du net et le PR 4 GT le Mer 9 Avr 2014 - 17:33

Athos

Jeune pilote
Jeune pilote
Ca tombe bien, je dois changer mes pneus sous peu !  :bien: 

Ils ont l'air top, ces PR4...

4 Re: La presse du net et le PR 4 GT le Mer 9 Avr 2014 - 18:43

pixray

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
super… merci pour les liens…

5 Re: La presse du net et le PR 4 GT le Mer 9 Avr 2014 - 19:40

pierrek12gt

Gros Rouleur
Gros Rouleur
J'ai jeté un coup d’œil sur les prix .En passant par mon marchand habituel sur le net + ou - 25 € de différence entre le PR4GT et le PR3 B que j'utilise habituellement .

6 Re: La presse du net et le PR 4 GT le Mer 9 Avr 2014 - 23:25

ledany

Membre a vie
Membre a vie
le résultat m'intéresse Géraldus parce qu'en juin, je pense que j'aurai 10' km et que les Anakee III seront bien morts. Honte à moi, je n'ai pas l'intention de monter des pneus trail sur ma brêle mais steuplaît, ne le dis pas aux autres du forum GS, tout le monde va savoir que je ne me sers de mon trail que pour escalader les trottoirs parisiens  Embarassed

7 Re: La presse du net et le PR 4 GT le Jeu 10 Avr 2014 - 7:21

Napo

Pilier de Forum
Pilier de Forum
@ ledany......n'oublies pas que moi zaussi j'suis sur le forum GS !  Surprised 

8 Re: La presse du net et le PR 4 GT le Jeu 10 Avr 2014 - 11:54

geraldus

Apprenti
ledany a écrit:le résultat m'intéresse Géraldus parce qu'en juin, je pense que j'aurai 10' km et que les Anakee III seront bien morts. Honte à moi, je n'ai pas l'intention de monter des pneus trail sur ma brêle mais steuplaît, ne le dis pas aux autres du forum GS, tout le monde va savoir que je ne me sers de mon trail que pour escalader les trottoirs parisiens  Embarassed

:ptdr: :ptdr: :ptdr: ......T'inquiète,je suis également reconnu pour ne pas aimer les pistes ,chemins et tutti quanti ..

Je revendique mon titre de """goudroneux"" .

:cheers3: 

Géraldus

9 Re: La presse du net et le PR 4 GT le Sam 12 Avr 2014 - 23:20

SWEETY

Modo régional
Modo régional
ledany a écrit:le résultat m'intéresse Géraldus parce qu'en juin, je pense que j'aurai 10' km et que les Anakee III seront bien morts. Honte à moi, je n'ai pas l'intention de monter des pneus trail sur ma brêle mais steuplaît, ne le dis pas aux autres du forum GS, tout le monde va savoir que je ne me sers de mon trail que pour escalader les trottoirs parisiens  Embarassed

Napo a écrit:@ ledany......n'oublies pas que moi zaussi j'suis sur le forum GS !  Surprised 

geraldus a écrit:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: ......T'inquiète,je suis également reconnu pour ne pas aimer les pistes ,chemins et tutti quanti ..

Je revendique mon titre de """goudroneux"" .

:cheers3: 

Géraldus

faites attention , ici il y a un corbeau !!!!!

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

10 Re: La presse du net et le PR 4 GT le Sam 12 Avr 2014 - 23:36

ledany

Membre a vie
Membre a vie
@Napo : non, je ne l'oublie pas, ça me fait chaud au coeur de savoir que je peux compter sur toi  Smile pompomgirl, surtout après les images de qui est parti faire le tour de la mer Noire (l'Est de la Turquie ?!!) avec sa perche pour se filmer en roulant comme les petits jeunes à GoPro sur les pistes eudski  Shocked

11 Re: La presse du net et le PR 4 GT le Dim 13 Avr 2014 - 8:25

Napo

Pilier de Forum
Pilier de Forum
@ ledany..... moi aussi, y'en avoir ma GoPro, même que c'est une "HERO3" !.....non mais !  Twisted Evil 

.....on me l'a offerte pour mes 43 ans de dur labeur, j'avoue ne pas encore maîtriser la chose et pis que vais-je filmer de regardable ?

12 Re: La presse du net et le PR 4 GT le Dim 13 Avr 2014 - 8:59

Tchantchès-Liège

Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
J'essaye les PR4 je vous dirais plus quand ils auront 11.722 kms, c'est a ce momment la que je change de pneus, quand j'y pense.  geek 

http://www.afmbmw-ardennes-meuse.be

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]