Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DEFAUT ABS K75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 DEFAUT ABS K75 le Dim 9 Mar 2014 - 19:46

tubularwords

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, j'ai le voyant ABS qui s'est mis à clignoter (2 fois), donc pas à chaque démarrage...
J'ai effectué le test en branchant un voltmètre sur la prise diagnostique comme indiqué (après la deuxième panne, et sans avoir redémarré la moto avant)
Est-il normal que j'ai de la tension dès que je branche le voltmètre ? Je n'ai constaté aucune oscillation du voltmètre pendant toute la procédure. S'il n'y a pas d'oscillation, est-ce que cela veut dire que le défaut à momentanément disparu ?
Merci d'avance...
Stef.

2 Re: DEFAUT ABS K75 le Lun 10 Mar 2014 - 8:31

EriK

Pilier de Forum
Pilier de Forum
Tu es sur du réglage des "capteurs"... Regarde et éventuellement nettoie...

3 Re: DEFAUT ABS K75 le Lun 10 Mar 2014 - 10:01

SWEETY

Modo régional
Modo régional
on ne branche pas une diode plutôt , le voltmètre n'étant pas assez sensible, pour compter le nombre d'éclairage

Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur, ….donnez le moi On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4 Re: DEFAUT ABS K75 le Dim 30 Mar 2014 - 16:45

forrest83

Jeune pilote
Jeune pilote
Salut,
où se trouve cette prise test STP ? merci

5 Re: DEFAUT ABS K75 le Dim 30 Mar 2014 - 16:50

Invité

Invité
forrest83 a écrit:Salut,
où se trouve cette prise test STP ? merci

sous ta selle

6 Re: DEFAUT ABS K75 le Dim 30 Mar 2014 - 16:56

forrest83

Jeune pilote
Jeune pilote
Ah merci, je me souviens l'avoir vue ! J'ai le bécane depuis seulement 3 semaines.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]