Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fuite Durite de Frein arriére

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fuite Durite de Frein arriére  Empty Fuite Durite de Frein arriére Dim 09 Mar 2014, 18:03

Dalai Lama

Dalai Lama
Jeune pilote
Jeune pilote

30  J'ai pas mal roulé cet Hiver (si on eput dire que l'on à eu un hiver) les routes n'étant pas remplies de sel pas de soucis
Aujourd'hui 21°C oblige petit tour et je me dit qu'aprés tout un petit nettoyage s'impose
et la je constat une tache bizzare sur la pertie Alu du pot d'échappement côté Frein

Aprés inspection il s'agit visiblement d'une petite fuite d'huile au niveau d'une durite sur le collecteur du frein arriére bizzare mais aprés coup je me souviens que cela fait deux fois que lorsque je sors la moto du garage je dois insister un peu car les freins semblent rester collé y-a t'il une cause à effet

Bref je vais le plus vite possible prendre RDV chez le concess (puisque toujours sous garantie)
et je vous tiens au courant

Bonne route à tous

2Fuite Durite de Frein arriére  Empty Re: Fuite Durite de Frein arriére Mar 18 Mar 2014, 06:39

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

il est possible qu'il y ait un peu d'air dans le circuit. Elle est sous garantie : donc direct à la concession


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Fuite Durite de Frein arriére  Jura_218

3Fuite Durite de Frein arriére  Empty Re: Fuite Durite de Frein arriére Mar 18 Mar 2014, 07:05

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Dalai Lama a écrit:je me  souviens que cela fait deux fois que lorsque je sors la moto du garage je dois insister un peu car les freins semblent rester collé  y-a t'il  une cause à effet

Les freins reste collés ou le circuit reste sous pression ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum