Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fontionnement Bouton ABS Retour Automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Fontionnement Bouton ABS Retour Automatique le Jeu 27 Fév 2014 - 22:28

Minsk On Air

Jeune pilote
Jeune pilote
Bonjour

Je remet en route un K75S de 92 ABS.

Le  bouton ABS sur la moto fonctionne comme celui des Warning c a d qu il reste sur la position actionnée.

On vient de m envoyer gentiment (à coté d un nouveau pont et cardan),  un autre bouton (probablement ABS) ; le mien était fatigué (j'avais refais les soudures mais le petit ressort était également raccourcis comparé au Warning )

Le bouton que j'ai récupéré lui reviens automatiquement dans sa position initiale
Je me pause donc la question si ce retour auto est le fonctionnement normale du bouton ABS ?

Le bouton initialement  sur la moto servait peut être à shunter l 'ABS dans ce cas  tafume 
Zut pas le bon forum K2....

merci

K'wet

Membre a vie
Membre a vie
oui il revient tout seul car il sert uniquement à stopper le clignotement (agaçant) en cas de défaut. Il est utilisé également dans la procédure d'effacement de défaut(s) de l'ECU

Minsk On Air

Jeune pilote
Jeune pilote
Merci K Wet, aller me voila prêt pour installer ce nouveau bouton avec son rappel auto  Smile
Une astuce pour faire revenir le dessin disparu des voyants ?  Crying or Very sad

SWEETY

Modo régional
Modo régional
typex et enlever les surplus une fois sec

Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Minsk On Air

Jeune pilote
Jeune pilote
SWEETY a écrit:typex et enlever les surplus une fois sec  
Ok j'avoue avoir deja utilisé le typex  pour effacer quelques traces sur les peintures d'appartement de vacances.... :ptdr: 
Je me ferais bien de joli fond gravé sur de l alu- CNC oblige

K-Owner

Administrateur
Administrateur
Sujet déplacé dans la bonne rubrique.  :wink: 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]