Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fontionnement Bouton ABS Retour Automatique

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Minsk On Air

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour

Je remet en route un K75S de 92 ABS.

Le  bouton ABS sur la moto fonctionne comme celui des Warning c a d qu il reste sur la position actionnée.

On vient de m envoyer gentiment (à coté d un nouveau pont et cardan),  un autre bouton (probablement ABS) ; le mien était fatigué (j'avais refais les soudures mais le petit ressort était également raccourcis comparé au Warning )

Le bouton que j'ai récupéré lui reviens automatiquement dans sa position initiale
Je me pause donc la question si ce retour auto est le fonctionnement normale du bouton ABS ?

Le bouton initialement  sur la moto servait peut être à shunter l 'ABS dans ce cas  tafume 
Zut pas le bon forum K2....

merci

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

oui il revient tout seul car il sert uniquement à stopper le clignotement (agaçant) en cas de défaut. Il est utilisé également dans la procédure d'effacement de défaut(s) de l'ECU

Minsk On Air

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci K Wet, aller me voila prêt pour installer ce nouveau bouton avec son rappel auto  Smile
Une astuce pour faire revenir le dessin disparu des voyants ?  Crying or Very sad

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

typex et enlever les surplus une fois sec


_____________________________
Fontionnement Bouton ABS Retour Automatique Mousta10 Fontionnement Bouton ABS Retour Automatique Idf10Fontionnement Bouton ABS Retour Automatique Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Minsk On Air

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

SWEETY a écrit:typex et enlever les surplus une fois sec  
Ok j'avoue avoir deja utilisé le typex  pour effacer quelques traces sur les peintures d'appartement de vacances.... :ptdr: 
Je me ferais bien de joli fond gravé sur de l alu- CNC oblige

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Sujet déplacé dans la bonne rubrique.  :wink: 


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Fontionnement Bouton ABS Retour Automatique Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum