Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelle bulle choisir : K1300S

+8
erik1300s
leglaude83
gil2b
ookami
Kalou
Valoche
Seeli
mister-moreno
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty quelle bulle choisir : K1300S Sam 22 Fév 2014 - 20:35

mister-moreno

mister-moreno
En rodage
En rodage

bonjour à vous
voilà mon dilemme
je mesure environ 1.85m
j'ai sur ma K1300S la bulle d'origine
quand je roule au dessus de 140 km/h ( sur circuit bien entendu  tafume ) j'en prends plein la tête
est ce qu'une bulle à double courbure pourrait résoudre le problème ?
parce que je n'ai pas envie de mettre une bulle haute pour ne pas dénaturer la bête  No

2Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Sam 22 Fév 2014 - 20:39

Seeli

Seeli
En rodage
En rodage

Heu...

Ben écoute, j'avais une bulle adaptable, mais qui gardait la hauteur de celle d'origine, avec une courbure plus prononcée.

Je fais 1m95... et ça allait très bien sur l'autoroute à 130km/h et plus.

J'ai d'ailleurs toujours loué la bonne protection de la K1300S à ce niveau.

En plus tu le dis très bien toi même, une bulle haute.... pouah, que c'est moche. On dirait une pelle à gâteaux collée là par hasard.  :bouhouh: 

3Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Sam 22 Fév 2014 - 20:53

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je dois pas être normal. J'ai beau ne mesurer "que" 1m82, avec la bulle sport de la R, je n'éprouve le besoin de me baisser que  >180km/h (sur circuit, of course). J'ai pourtant pas un cou de taureau.

Vous pensez à vous planquer un peu dans la bulle, ou vous restez assis bien droit dans le plus pur style des bleus en FJR1300 ?  :siffle:

4Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Sam 22 Fév 2014 - 21:28

Seeli

Seeli
En rodage
En rodage

Ah non mais je suis comme toi Valoche.

Je me sentais bien sur ma K avec la bulle d'origine.

5Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Sam 22 Fév 2014 - 22:52

mister-moreno

mister-moreno
En rodage
En rodage

Valoche a écrit:Je dois pas être normal. J'ai beau ne mesurer "que" 1m82, avec la bulle sport de la R, je n'éprouve le besoin de me baisser que  >180km/h (sur circuit, of course). J'ai pourtant pas un cou de taureau.

Vous pensez à vous planquer un peu dans la bulle, ou vous restez assis bien droit dans le plus pur style des bleus en FJR1300 ?  :siffle:
je reste droit dans le plus pur style........... Embarassed

6Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Sam 22 Fév 2014 - 22:53

mister-moreno

mister-moreno
En rodage
En rodage

Seeli a écrit:Heu...

Ben écoute, j'avais une bulle adaptable, mais qui gardait la hauteur de celle d'origine, avec une courbure plus prononcée.

Je fais 1m95... et ça allait très bien sur l'autoroute à 130km/h et plus.

J'ai d'ailleurs toujours loué la bonne protection de la K1300S à ce niveau.

En plus tu le dis très bien toi même, une bulle haute.... pouah, que c'est moche. On dirait une pelle à gâteaux collée là par hasard.  :bouhouh: 
donc une double courbure ça devrait aller  :wink:

7Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Sam 22 Fév 2014 - 22:55

mister-moreno

mister-moreno
En rodage
En rodage

savez vous donc chez que revendeur je peux éventuellement trouver mon bonheur ?

8Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Sam 22 Fév 2014 - 22:58

Seeli

Seeli
En rodage
En rodage

Je pense oui.

Bien que la bulle d'origine soit un peu dans ce style. Pour ma part j'ai juste changé la bulle de base pour une plus sympa niveau couleur, j'en voulais une noire. En respectant la hauteur originelle, sinon - et tu l'as dis - c'est moche.

J'avais une bulle Puig moi.



Dernière édition par Seeli le Sam 22 Fév 2014 - 23:01, édité 1 fois

9Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Sam 22 Fév 2014 - 23:00

Seeli

Seeli
En rodage
En rodage

Pour te donner une idée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Dim 23 Fév 2014 - 0:24

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Je suis plus petit que vous ...1,73  et plus de la protection du vent j'aime aussi la protection de la pluie car je roule tous les jours pour aller au taf  et j'aime pas mettre la combine de pluie.

donc j'aime bien les hautes protections  Smile 

J'ai essaye plusieurs bulle et le meilleur compromis que j'ai trouve c'est la Bullster/Secdem en HP en termes de protection et de niveau sonore.

La MRA est pas mal ... mais  bruyante
La Zero gravity la forme est speciale... et elle protege moins bien que la bullster/secdem

il y a aussi le Laminar ...mais j'ai pas essayer car j'avais trouver le compromis qui m'allait  Smile 

J'avais deja ecris mes impressions et poste des photos sur un post il ya 2.5 ans ... faudrait que je cherche  :siffle: 
Edit : ayez trouve .... Smile 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


tiens d'ailleurs elles prennent toujours la poussiere au grenier .....faudrait que j'm'en occupe ...
je viens de reprendre un Bullster/secdem

11Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Dim 23 Fév 2014 - 11:30

ookami

ookami
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Pour K1300R
Pour la bulle, je suis d'accord avec vous: celles assurant la meilleure protection ne sont généralement pas les plus belles. Mais à plus de 2 m, je confirme que le petit saute vent BMW dédié K1300R vous ruine les cervicales dès 150 passés. Le bulle Wunderlich est impeccable même à plus de 50 m/s (merci Lezaure). L'esthétisme y perd ce que l'efficacité y gagne.

12Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Mar 25 Fév 2014 - 20:51

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum



Photo de la bulle MRA modèle Racing qui ne dénature pas la ligne. Je mesure 1,82 m la protection est meilleure que l'origine.

Gil



Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Abp5

13Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Jeu 27 Fév 2014 - 17:37

leglaude83

leglaude83
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois, je me suis enfin décidé à changer et j'ai remplacé l'origine par une AEROMAX fumée. Il n'y a pas photo coté confort que ce soit pour les longs trajets ou pour aller au boulot, même si l'esthétique y pert (un peu...).

14Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Jeu 27 Fév 2014 - 20:30

erik1300s

erik1300s
En rodage
En rodage

Quand tu dis aeromax c'est la double courbure de chez ermax je suppose ?
J'ai également changé pour une givi.

15Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Ven 28 Fév 2014 - 7:57

leglaude83

leglaude83
Jeune pilote
Jeune pilote

Oui, c'est ça.
J'en avais déjà mis sur mes VFR et j'ai toujours été très content de la protection/look mais aussi de la qualité de fabrication.
Puis ERMAX , c'est français et du sud du pays, comme moi.... ça compte aussi !  Smile Smile 

16Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Ven 28 Fév 2014 - 11:58

mister-moreno

mister-moreno
En rodage
En rodage

leglaude83 a écrit:Oui, c'est ça.
J'en avais déjà mis sur mes VFR et j'ai toujours été très content de la protection/look mais aussi de la qualité de fabrication.
Puis ERMAX , c'est français et du sud du pays, comme moi.... ça compte aussi !  Smile Smile 
elle est plus haute que celle d'origine ?

17Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Ven 28 Fév 2014 - 21:51

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

mister-moreno a écrit:
leglaude83 a écrit:Puis ERMAX , c'est français et du sud du pays, comme moi.... ça compte aussi !  Smile Smile 
elle est plus haute que celle d'origine ?

Euh ..ya pas que Ermax qui est Francais  :wink:  Bullster/Secdem aussi il sont dans le 77

si ce sont des HP ou touring oui elles sont plus haute ... environ 42 cm au milieu de la bulle

18Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Sam 1 Mar 2014 - 18:46

leglaude83

leglaude83
Jeune pilote
Jeune pilote

Oui, l'aeromax est un peu plus haute que l'origine mais je ne sais pas vraiment de combien, je dirais une dizaine de centimètres au milieu de la bulle...

19Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Dim 23 Mar 2014 - 20:32

mister-moreno

mister-moreno
En rodage
En rodage

bon bin je me suis emballé et j'ai trouvé une bulle ermax sur le net
et.... j'aime pas du tout
moi qui voulait pas de pelle à tarte je suis servi  Crying or Very sad 
je vais faire des photos pour vous montrer la différence
la question: peut on couper une bulle ?

20Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Dim 23 Mar 2014 - 20:40

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

mister-moreno a écrit:bon bin je me suis emballé et j'ai trouvé une bulle ermax sur le net
et.... j'aime pas du tout

Pourquoi ne pas la vendre tout simplement sur le bon coin ?

21Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Lun 24 Mar 2014 - 8:08

mister-moreno

mister-moreno
En rodage
En rodage

xterminator a écrit:
mister-moreno a écrit:bon bin je me suis emballé et j'ai trouvé une bulle ermax sur le net
et.... j'aime pas du tout

Pourquoi ne pas la vendre tout simplement sur le bon coin ?
c'est vrai que je me suis un peu emballé tellement déçu du résultat  Suspect 
j'ai 7 jours pour la renvoyer à l'acheteur

22Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Lun 24 Mar 2014 - 13:11

erik1300s

erik1300s
En rodage
En rodage

Tu as des photos de ta bulle ermax ? elle pourrait m'intéresser.

23Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Lun 24 Mar 2014 - 20:21

mister-moreno

mister-moreno
En rodage
En rodage

bulle BMW
Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Bulle_11

bulle ERMAX
Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Bulle_12

je suis en train de voir avec le vendeur pour qu'il me la reprenne mais là il vient de m'annoncer que c'était pas sûr car elle est noire opaque  Suspect
il me semble que pour tout achat fait par correspondance l'on dispose d'un délai de 7 jours pour le renvoyer

24Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Lun 24 Mar 2014 - 20:22

mister-moreno

mister-moreno
En rodage
En rodage

erik1300s a écrit:Tu as des photos de ta bulle ermax ? elle pourrait m'intéresser.
si ça t’intéresse pourquoi pas
perso moi j'aime pas

25Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Lun 24 Mar 2014 - 22:59

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Mister Moreno
Regarde la bullster ... pour moi c'est le meilleur compromis
j'avais une fumee noire sur ma K lava ...
Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Bullst10

maintenant j'ai une fumee grise sur la K titan

26Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Lun 24 Mar 2014 - 23:11

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

mister-moreno a écrit:
il me semble que pour tout achat fait par correspondance l'on dispose d'un délai de 7 jours pour le renvoyer
Si c'est un professionnel, oui. Si c'est un particulier...

27Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Mar 25 Mar 2014 - 7:59

mister-moreno

mister-moreno
En rodage
En rodage

c'est un professionnel

28Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Mar 25 Mar 2014 - 8:01

mister-moreno

mister-moreno
En rodage
En rodage

Kalou a écrit:Mister Moreno
Regarde la bullster ... pour moi c'est le meilleur compromis
j'avais une fumee noire sur ma K lava ...
Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Bullst10

maintenant j'ai une fumee grise sur la K titan
la bullster fait quelle hauteur ?

29Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Mar 25 Mar 2014 - 8:06

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

soit 35 ou 42 cm au choix

30Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Mar 25 Mar 2014 - 9:11

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

mister-moreno a écrit:c'est un professionnel
Dans ce cas tu as bien 7 jours pour lui retourner et te faire rembourser. Tu l'as achetée sur quel site ?

31Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Mar 25 Mar 2014 - 14:24

erik1300s

erik1300s
En rodage
En rodage

Oui trop noir en effet, si c'était plus clair oui mais la c'est vraiment trop foncé.
Je pense que c'est pour ça que la bulle est impressionnante...

Rend la si tu as 7 jours n’hésite pas.....

32Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Mar 25 Mar 2014 - 17:22

mister-moreno

mister-moreno
En rodage
En rodage

Valoche a écrit:
mister-moreno a écrit:c'est un professionnel
Dans ce cas tu as bien 7 jours pour lui retourner et te faire rembourser. Tu l'as achetée sur quel site ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

33Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Mar 25 Mar 2014 - 17:24

mister-moreno

mister-moreno
En rodage
En rodage

Kalou a écrit:soit 35 ou 42 cm au choix
sur la photo c'est quelle hauteur
parce que si je prends 35 cm, vais je avoir le même problème qu'avec la bulle d'origine ?

34Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Mar 25 Mar 2014 - 17:48

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

moi j'ai la version 42 cm ... la HP ...
je suis pas sur que la version 35 est la meme forme que la bulle d'origine ni la meme longueur
tu peux toujours demander les difference avec l'origine a Bullster/ secdem.

35Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Mar 25 Mar 2014 - 18:41

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

mister-moreno a écrit:
Valoche a écrit:
Dans ce cas tu as bien 7 jours pour lui retourner et te faire rembourser. Tu l'as achetée sur quel site ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre boutique ebay propose à la vente des produits neufs et également des produits d'occasion. Nous acceptons le renvoi d'un produit NEUF dans un délai légal de 7 jours si l'objet ne correspond pas aux attentes de l'acheteur. Nous offrons aussi la possibilité de faire des échanges de taille ou de modèle en cas d'erreur de choix. Pour que le remboursement simple du produit soit possible, le produit retourné sera tout d'abord contrôlé, il doit être conforme à l'état d'envoi, ne pas avoir été utilisé ou monté pour les pieces techniques, et ne pas avoir été endommagé. Le remboursement comprendra la valeur de l'objet moins les frais de port engagés si l'erreur ou le probleme de SAV n'est pas imputable à nos services (ex: erreur du client sur la taille ou le modèle). Les produits d'occasion ne sont ni repris ni échangés

Pour toute question complémentaire sur nos conditions de ventes contactez nous par email eBay

Le vendeur n'a même pas à discuter. Tu lui envoie, et il te rembourse.

36Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Mar 25 Mar 2014 - 20:39

mister-moreno

mister-moreno
En rodage
En rodage

c'est ce que je vais faire dès demain  :bien:

37Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Mar 25 Mar 2014 - 20:40

mister-moreno

mister-moreno
En rodage
En rodage

Kalou a écrit:moi j'ai la version 42 cm ... la HP ...
je suis pas sur que la version 35 est la meme forme que la bulle d'origine ni la meme longueur
tu peux toujours demander les difference avec l'origine a Bullster/ secdem.
autant que je prenne la 42 cm
elle m'a l'air pas mal

38Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Jeu 27 Mar 2014 - 13:47

cotelettte

cotelettte
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Kalou,

une question, tu as choisi quelle couleur pour ta bulle bullster ? fumé gris ?

Merci

39Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Jeu 27 Mar 2014 - 17:56

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

tout a fait

40Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Ven 28 Mar 2014 - 20:25

mister-moreno

mister-moreno
En rodage
En rodage

je cherche à commander la bulle HP de secdem mais malgré que je sélectionne K1300S, quand j'ai fini la commande le site m'indique K1200S
la référence :BB049HPFG
est ce que la bulle va sur les 2 modèles ?

41Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Ven 28 Mar 2014 - 23:05

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

tout a fait (Bis)

42Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Sam 29 Mar 2014 - 9:56

mister-moreno

mister-moreno
En rodage
En rodage

bon j'en appelle aux juristes du fofo
je viens d'avoir une réponse de mon vendeur concernant la bulle ERMAX que j'avais commandé chez eux.
Ermax accepte de la reprendre mais avec une décôte de 55% car fabriqué en 2009
je précise que je n'ai pas fait affaire avec ERMAX directement mais avec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai commandé cette bulle en mars 2014 et n'était pas du tout au courant qu'elle avait été fabriqué en 2009
J'ai déjà renvoyé la bulle au vendeur et j'ai bien respecté le délai de 7 jours
Peux t'il vraiment faire ça ou est il obligé de me la rembourser intégralement ?

43Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Sam 29 Mar 2014 - 10:09

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Ohhhh... Shocked pas cool  Suspect 

Creer un nouveau post dans la rubrique vos droits ... car ici ... il va pas etre tres visible
Bonne courage .

Desole suis pas juriste ...

44Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Sam 29 Mar 2014 - 10:21

mister-moreno

mister-moreno
En rodage
En rodage

Kalou a écrit:Ohhhh... Shocked pas cool  Suspect 

Creer un nouveau post dans la rubrique vos droits ... car ici ... il va pas etre tres visible
Bonne courage .

Desole suis pas juriste ...
j'ai essayé de créer un post dans cette rubrique mais il faut un accès spécial que je n'ai pas  No

45Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Sam 29 Mar 2014 - 10:29

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

fais le dans papotages serieux

46Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Sam 29 Mar 2014 - 10:39

mister-moreno

mister-moreno
En rodage
En rodage

ok

47Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Sam 5 Avr 2014 - 9:44

pixray

pixray
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Salut,
je viens de commander et monter le MRA touring gris fumé qui est plus haut de 5 cm.

esthétiquement ça va, rien a dire.
La forme... nickel, ça ne dénature pas la ligne.
La couleur noire opaque en bas et gris clair en haut rend vraiment bien.

par contre c'est une catastrophe aérodynamique ce truc.
Du fait de sa courbure vers le haut, le flux d'air est dévié vers le haut sur 15 cm de distance puis se rabat vers le bas directement dans la visière ! plus que sur le modèle d'origine...
Resultat, si on veux être un tantinet protégé, il faut se baisser à fond et là horreur, les turbulences aéro sur le casque font du bruit…

Autre chose : il vibre tout ce qu'il peut.

conclusion : Celui d'origine protège carrément mieux.

Bref : bof bof bof ! … je déconseille.

48Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Sam 5 Avr 2014 - 9:51

pixray

pixray
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

gil2b a écrit:

Photo de la bulle MRA modèle Racing qui ne dénature pas la ligne. Je mesure 1,82 m la protection est meilleure que l'origine.

Gil



Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Abp5

du coup je pense que la racing doit être carrément mieux car il n'y a pas cette courbure façon spoiler et le flux d'air doit passer au dessus du casque…
et en plus elle est plus enveloppante, plus bombée
Si quelqu'un en à une dans le coin, je ferai bien le comparatif...

49Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Sam 5 Avr 2014 - 13:48

mister-moreno

mister-moreno
En rodage
En rodage

reçu ce jour la bulle HP de chez secdem
déjà monté mais pas vraiment pu essayer car la maréchaussée est omniprésente aujourd'hui
par rapport à la bulle ERMAX que j'ai eu il n'y a pas photo
le look est mieux
vivement que je puisse la tester

50Bulle - quelle bulle choisir : K1300S Empty Re: quelle bulle choisir : K1300S Mer 26 Aoû 2015 - 22:52

Yenyak

avatar
Apprenti

mister-moreno a écrit:reçu ce jour la bulle HP de chez secdem
déjà monté mais pas vraiment pu essayer car la maréchaussée est omniprésente aujourd'hui
par rapport à la bulle ERMAX que j'ai eu il n'y a pas photo
le look est mieux
vivement que je puisse la tester

Hello,

alors quel est ton verdict sur la Secdem?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum