Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pneus Michelin Pilot Road 4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

1 Pneus Michelin Pilot Road 4 le Lun 3 Fév 2014 - 23:05

alex81

En rodage
En rodage
Rappel du premier message :

Bonjour amis BM'istes,
Je compte essayer les  Michelin Pilot Road 4 pour mon k1300s, j'ai un doute sur les deux modèles que dispose la marque :
-Pneus standard.
-Pneus gt.

Merci pour vos avis d'experts.  :bien:

301 Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 le Jeu 21 Avr 2016 - 22:19

gexgeo

Bonjour a tous qui a un avis sur les M7RR ? sachant que la longevité je m'en tappe !! je roulle loisir donc environ 10000 km par an ce que je veut s'est un pneu qui colle !! je roulle en GP211 sur le
gex 1000 comme sur le k1200S sa colle a la route mais quand la meteo fait des sienne et que je suis a 200 bornes du berquaille sa devient une histoire de survie pour rentrer entier !!merci de vos retours

302 Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 le Jeu 21 Avr 2016 - 23:22

Kalou

Membre a vie
Membre a vie
edition 2 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pfff .. trop facile ... c'est encore dans mon "couper" :laughing:

303 Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 le Ven 22 Avr 2016 - 9:29

gexgeo

Merci sa yai les prochains j'essaye les m7rr 😉

304 Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 le Ven 22 Avr 2016 - 12:18

franck13r

En rodage
En rodage
j'ai remarque une sensibiliter a la baise de pression sur le pneu avant je suis le seul ? ( a 2.3 bars elle est moin agréable)

305 Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 le Dim 1 Mai 2016 - 11:52

julian83

Je viens de changer mon train complet en pilot road 4 normal
Je roule sur k 1300 s et je fais env 180 bornes par jour, tout temps

Mes premieres impressions par rapport aux anciens metz...
Le top à tout les niveaux.. confort et grip
Ils sont neufs donc surement du mieux d ici encore 1000 bornes?

Pour la longevité... j espere le plus loin possible!!!!! Mais je reposterai ici pour vous tenir au courant

306 Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 le Dim 1 Mai 2016 - 22:09

chbock59

Gros Rouleur
Gros Rouleur
franck13r a écrit:j'ai remarque une sensibiliter a la baise de pression sur le pneu avant je suis le seul ? ( a 2.3 bars elle est moin agréable)

Non non, tu n'es pas le seul! La carcasse est moins rigide, ce qui fait que c'est plus sensible au sous gonflage.

307 Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 le Sam 18 Juin 2016 - 9:42

BlueStrawb

Jeune padawan
Jeune padawan
Le pR4 GT est un super pneu sur ma K13S.

Mais je suis fait surprendre par la vitesse d'usure en fin de pneu. Après environ 7000km et un départ pour les alpes je pensais faire encore au moins 4000km. et finalement après 1700km de virolos le pneu avant est rincé sur les flancs et un bon demi millimètre avant le témoin sur la bande de roulement.

L'arrière qui a le même kilométrage est sur les témoins.

308 Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 le Lun 25 Juil 2016 - 20:47

franck13r

En rodage
En rodage
Voila 11000 km , au temoin sur la bande de roulement et pneu deformer sur les rainure, a changer, mais par quoi?
L'avant va finir l'ete je pense plus faire de grosse ballade et il reste 4 mm avant le temoin

309 Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 le Mar 26 Juil 2016 - 0:03

Kiro

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
dunlop rs3 :wink:

310 Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 le Mar 26 Juil 2016 - 1:10

BlueStrawb

Jeune padawan
Jeune padawan
Metzeler roadtec 01

311 Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 le Mar 26 Juil 2016 - 7:05

xterminator

Membre a vie
Membre a vie
C'est balo de garder un pneu avant pour quelques semaines ; en fonction du pneu ta bécane va changer radicalement de comportement avec une paire neuve ; dommage de ne pas pouvoir en profiter pleinement. Pire le comportement risque d'être peut être assez limite lors de la mise sur l'angle avec un pneu avant assez entamé... ou légèrement déformé...

312 Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 le Mar 26 Juil 2016 - 9:08

franck13r

En rodage
En rodage
xterminator a écrit:C'est balo de garder un pneu avant pour quelques semaines ; en fonction du pneu ta bécane va changer radicalement de comportement avec une paire neuve ; dommage de ne pas pouvoir en profiter pleinement. Pire le comportement risque d'être peut être assez limite lors de la mise sur l'angle avec un pneu avant assez entamé... ou légèrement déformé...

j'ai deja 300euro de pneu de voiture a faire + le ct + la révision de l'autre voiture, alors si je peux attendre 1 mois pour 1 pneu qui n'est pas encore au témoin mais sans doute 1 peu déformer j'attend :ptdr: ducoup apres réflexion si je trouve 1 pr4 GT en stock je pense repartir dessus

313 Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 le Mar 10 Jan 2017 - 22:10

lenugo

En rodage
En rodage
Bilan de mon premier jeu de Michelin PR4 : 15500 Kms, avec pneu avant au témoin depuis 14500. Excellents pneus, au top jusqu'à 12000 kms, et encore utilisable en tirant un peu moins dessus jusqu'aux 15000. J'ai remis la même monte hier, on sent vraiment la différence avec des pneus neufs, pour moi, le rapport qualité/prix/endurance/performance des PR4 est imbattable.

314 Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 le Jeu 12 Jan 2017 - 23:11

ChrisC5

C'est impressionnant les variations de kilométrages en fonction des routes et utilisations.
Pour ma part, je suis en PR4 depuis plusieurs années et plusieurs jeux de PR4. Avec le K13R, à faire tous les jours les mêmes virages et mêmes freinages, tous temps et du fait des trajets assez court, souvent à froid: bon grip, bonne tenue à froid et sur sol glacé voir blanchit (on roule tout doux ok?). A chaud, pas de lézard. Bilan l'avant part en 5000-6000km et l'arrière en 6000-7000 km. Vive le freinage intégral !!!

315 Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 le Ven 13 Jan 2017 - 9:52

Valoche

Gros Rouleur
Gros Rouleur
C'est clair que les écarts de kilométrage sont assez conséquents...

316 Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 le Ven 13 Jan 2017 - 23:09

chbock59

Gros Rouleur
Gros Rouleur
ChrisC5 a écrit:C'est impressionnant les variations de kilométrages en fonction des routes et utilisations.
Pour ma part, je suis en PR4 depuis plusieurs années et plusieurs jeux de PR4. Avec le K13R, à faire tous les jours les mêmes virages et mêmes freinages, tous temps et du fait des trajets assez court, souvent à froid: bon grip, bonne tenue à froid et sur sol glacé voir blanchit (on roule tout doux ok?). A chaud, pas de lézard.
Bilan l'avant part en 5000-6000km et l'arrière en 6000-7000 km. Vive le freinage intégral !!!
pale Oups! J'ai déjà du mal à faire comprendre à ma femme qu'un pneu de moto est différent d'un pneu de voiture, que ça ne tiendra jamais 50 000kms, et que 18 000kms, c'est pas mal...là, si je devais m'expliquer deux fois par an....
Bon, avoue, tu te fais plaisir? Et sur tes routes viroleuses, il est usé uniformément?

317 Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 le Mar 14 Fév 2017 - 21:04

lenugo

En rodage
En rodage
Pourtant, ici, je ne fais que de la petite route, en plus on va souvent en Italie dans le pièmont, ce sont aussi des routes de montagne, et je ne vois pas comment on peut faire que 5000 kms avec des PR4 Shocked Shocked J'ai pourtant pas l'impression de ne pas tordre la poignée de droite... :wink:

318 Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 le Mar 14 Fév 2017 - 22:27

Pitchou29

Pilier de Forum
Pilier de Forum
lenugo a écrit: J'ai pourtant pas l'impression de ne pas tordre la poignée de droite... :wink:

Pas assez :ptdr:

Mes 3 derniers pneus non pas fait plus de 5500 km. Embarassed

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7