Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Site pour trouver un collecteur de K1300s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Site pour trouver un collecteur de K1300s le Mar 21 Jan 2014 - 21:47

alex81

En rodage
En rodage
Salut à tous je recherche un collecteur racing pour ma K1300s qui s'adapte sur l'échappement akrapovik.

Kalou

Membre a vie
Membre a vie
Akra fait la ligne complete racing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

page 25 ...

tu trouveras sur ebay ou chez un revendeur francais Akra .....pi etre meme chez BM  :wink:

alex81

En rodage
En rodage
Merci mais je cherche un collecteur qui se monte sur mon pot Akrapovic k1300s hp, si sa existe bien sûr.

Kalou

Membre a vie
Membre a vie
 et pourquoi pas une ligne complete ...???scratch 

le truc qui va etre un peu complique ... c' est au niveau de l'assemblage de l'Akra et d'un collecteur X
l'Akra a une olive; le collecteur ca sera certainement tube simple + ressort ....

le moyen de filouter c'est peut etre d'acheter la piece intermediaire prevu pour l'adaptation des silencieux ( NIKKO, ARROW, REMUS ect .... ) sur la ligne d'origine ... mais de l'utiliser a l'envers ...pour garder ton Akra d'origine ...
enfin je crois que le plus dur sera de trouver le collecteur :siffle: 

si ligne complete ... la revente de l'Akra et du collecteur d'origine t'en payeras une partie ....non ?? :wink: 

alex81

En rodage
En rodage
Kalou a écrit: et pourquoi pas une ligne complete ...???scratch 

le truc qui va etre un peu complique ... c' est au niveau de l'assemblage de l'Akra et d'un collecteur X
l'Akra a une olive; le collecteur ca sera certainement tube simple + ressort ....

le moyen de filouter c'est peut etre d'acheter la piece intermediaire prevu pour l'adaptation des silencieux ( NIKKO, ARROW, REMUS ect .... ) sur la ligne d'origine ... mais de l'utiliser a l'envers ...pour garder ton Akra d'origine ...
enfin je crois que le plus dur sera de trouver le collecteur :siffle: 

si ligne complete ... la revente de l'Akra et du collecteur d'origine t'en payeras une partie ....non ?? :wink: 

Je suis d'accord avec toi, mais j'aurais voulu ne pas des maturité la moto car j'ai la k13 hp.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]