Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rappel Fuite d'essence sur les R et K de 2005 à 2011 aux USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

girardst

Apprenti
Bonjour,

Il y a 5 jours (6 Janvier 2014) on pouvait lire un article du NY Times sur un rappel des BMW aux USA de type R et K de 2005 à 2011 soit 50 000 véhicules. Cela concerne un possible défaut dans une procédure de maintenance des véhicules qui causerait un défaut sur une bride plastique et déclencherait une fuite d'essence (bride de la pompe du réservoir).

Voici l'article original
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avez vous constatez ce type de fuite? Pensez vous que BMW France suive ?

Stéphane

Valoche

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Ah le fameux quick disconnect.
Le premier truc que j'ai pété quand j'ai enlevé le réservoir la première fois. Depuis j'en ai installé un en métal, incassable.

TOMO1408

Jeune pilote
Jeune pilote
pas de fuite pour ma part avec la connexion d origine ma brele a 110 000kms de 07/2007.
valoche ou as tu trouvé la piece en metal histoire de paré a tout eventualité

Valoche

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Tout est dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

J'ai commandé le raccord chez Beemer Boneyard aux US.

Valoche

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Le lien direct : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai installé que la partie mâle. La partie femelle nécessite de bricoler le réservoir directement, et j'ai pas envie. Le connecteur métal est de toute façon compatible avec la partie femelle en plastique.

TOMO1408

Jeune pilote
Jeune pilote
merci pour le topic
et je trouve que tu as eu de la chance avec ta fuite,et c est temps mieux,moi ça me fait plutot flipper ce genre de problème

sim35

Apprenti
j'ai le meme probleme, mon k12s, en pleine balade, se met a pisser l'essence. Crying or Very sad 
je cours chez BM dès demain; on verra ce qu'ils disent
merci pour les infos

Pitchou29

Pilier de Forum
Pilier de Forum
J'avais demandé a BMW quant j'ai vu le rappel ICI

Ils mon répondu que m'a moto n° de série xxxxx n'était pas concernée par ce rappel.

Trumftager

Pilier de Forum
Pilier de Forum
Jeu de bagues changé hier pour la pompe + le commodo gauche (sous garantie) mais bizarrement pas de facture ou de justificatif d'intervention.

Dernière édition par Trumftager le 17.07.14 19:13, édité 1 fois

sim35

Apprenti
je sort de chez BM et ils m'ont dit que la partie femelle (celle vissé sur le réservoir) faisait lieu d'un rappel mais pas la partie mâle (celle qui fuit et qu'ils remplacent régulièrement) donc ils ont soulagé mon porte monnaie de 16,61E
ya plus qu'a la remplacer et j'ai pris RDV pour le rappel Suspect 

Trumftager

Pilier de Forum
Pilier de Forum
Pas très commercial le gars. On pourrait même dire qu'il est vilaine. :dehors: 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]