Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Potentiometre d'accélérateur

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Potentiometre d'accélérateur Empty Potentiometre d'accélérateur Lun 09 Déc 2013, 16:23

FCW

FCW
Membre a vie
Membre a vie

Cela fait bien longtemps que je n'étais plus passé sur le forum, je ne sais donc si le sujet a été traité mais sur ma 12RT, j'avais depuis le début ou pratiquement un problème de "trou à l'accélération". J'en avais parlé à mon concessionnaire mais la panne étant intermittente, il n'avait jamais trouvé. Je sais que d'autres avaient/ont le même problème. Là, je suis passé chez un autre concessionnaire qui m'a donné la solution, il suffit de changer le potentiomètre d'accélérateur et le problème est réglé. Dans mon cas, à 99% en tous cas car il arrive encore à l'occasion un petit problème mais c'est tellement rare que c'est devenu acceptable.

Je précise aussi qu'on m'a changé mes 2 commodos "jap" car il parait que les nouveaux n'ont plus de problèmes d'infiltration d'eau.

https://www.facebook.com/FcwDemarle/

2Potentiometre d'accélérateur Empty Re: Potentiometre d'accélérateur Lun 09 Déc 2013, 16:34

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ça fait plaisir de te lire  :bien: 


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Potentiometre d'accélérateur Jura_218

3Potentiometre d'accélérateur Empty Re: Potentiometre d'accélérateur Lun 09 Déc 2013, 17:13

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

109  salut Fred (c'est un peu hors sujet...mais c'était l'occasion)

4Potentiometre d'accélérateur Empty Re: Potentiometre d'accélérateur Lun 09 Déc 2013, 20:32

Invité

Anonymous
Invité

igloo a écrit:109  salut Fred (c'est un peu hors sujet...mais c'était l'occasion)

Idem, il manquait un je ne sais quoi sur le forum...  :bien: 

5Potentiometre d'accélérateur Empty Re: Potentiometre d'accélérateur Lun 16 Déc 2013, 18:39

dafyduc32

dafyduc32
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

qu on était heureux du temps du bon vieux cable...............

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum