Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Séries X avec adaptateur sans-fil Windows 10 à 52,99€
52.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel batterie sur 650 GS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quel batterie sur 650 GS Empty quel batterie sur 650 GS Lun 25 Nov 2013 - 18:46

christophe2607

christophe2607
Jeune pilote
Jeune pilote
Bonjour

Je voudrai savoir quel est le type de batterie qui se monte d'origine sur une F 650 GS de 2003 (le mono).

Si possible, il me faut:
- les dimensions
- la puissance
- le type

Il y a le site mdsbatterie,mais en connaissez vous d'autres.

Merci

2quel batterie sur 650 GS Empty Re: quel batterie sur 650 GS Lun 25 Nov 2013 - 19:00

Faron

Faron
Modo régional
Modo régional
http://bmw650f.free.fr/technique/gsdk00-04.pdf

quel batterie sur 650 GS La_dom11

3quel batterie sur 650 GS Empty Re: quel batterie sur 650 GS Lun 25 Nov 2013 - 19:06

Faron

Faron
Modo régional
Modo régional
http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=0172&mospid=51601

12AH

4quel batterie sur 650 GS Empty Re: quel batterie sur 650 GS Lun 25 Nov 2013 - 19:13

Faron

Faron
Modo régional
Modo régional
le vécu d'un Poto

Bonjour à tous.

J'vais pas en faire tout un flan, changer une batterie n'est pas un acte de bravoure, mais c'est la surprise et le côté "pro" de chez BM qui a motivé ce post.
Bon, Batterie HS donc achat d'une nouvelle... comme la moto était chez BM pour le jeu aux soupapes, je commande la batterie chez eux et repars avec mon carton sous le bras (enfin dans le top case).
Cet après'm, changement ! Je démonte l'ancienne et ouvre la boite de la nouvelle. J'avais déjà préparé les chiffons et l'entonnoir et là, je découvre un packaging de malade (à croire que BM assiste à donf ses clients ou qu'il les prend pour des brèles en mécanique (euh perso c'est pas faux ;-). Bref, le changement de batterie chez BM, c'est trop fastoche :

1/ tu visses les petits entonnoirs fournis (nan mé !) sur chaque trou.

quel batterie sur 650 GS Img_0704b-2abf249

2/ tu présentes l'acide, tu percutes, ça coule tout seul (glou glou glou glou), et hop, tu retires et tu fermes....

quel batterie sur 650 GS Img_0703b-2abf319

"   ' Sont trop forts ces Allemands !  "

regarde vers chez toi ,si tu as pas un accessoiriste moto ou un vendeur de batterie
et compare les prix
le mienne sur la Dakar préparée m'a couté 27 Euros à l’Époque
l'essentiel c'est l’ampérage

5quel batterie sur 650 GS Empty Re: quel batterie sur 650 GS Lun 25 Nov 2013 - 19:15

Faron

Faron
Modo régional
Modo régional
et Google est ton ami
avec la recherche Batterie  moto

6quel batterie sur 650 GS Empty Re: quel batterie sur 650 GS Lun 25 Nov 2013 - 22:32

Invité

Anonymous
Invité
http://www.pilesbatteries.com/index.php?page=sf&f=2&sf=15

7quel batterie sur 650 GS Empty Re: quel batterie sur 650 GS Mar 26 Nov 2013 - 16:10

JSD

Jeune pilote
Jeune pilote
Y a ça aussi :
http://www.batteriesmoto.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=737&Itemid=27

Excellent site, et on peut les avoir au tél. en cas de doute...
JS

8quel batterie sur 650 GS Empty Re: quel batterie sur 650 GS Mar 26 Nov 2013 - 21:37

DreamR

DreamR
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
Pour les dimensions: L 134 mm X l 80 mm X H 160 mm
12 V , 12 A/h

J'ai acheté chez Norbidule  (j'étais pressée...) une Yuasa (acide à acheter en plus et sans le super système de remplissage...); sûrement pas la moins chère mais l'avantage par rapport à l'ancienne, c'est le système de cosses qui permet de connecter plus facilement le chargeur de batterie et la prise allume-cigare. Je l'ai installée il y a 5 mois seulement donc aucune idée de sa longévité, mais pour l'instant aucun problème...

9quel batterie sur 650 GS Empty Re: quel batterie sur 650 GS Mer 27 Nov 2013 - 6:49

Faron

Faron
Modo régional
Modo régional
Faut surtout  vérifier aussi, le Niveau ,de temps en temps surtout l’Été  :siffle:

10quel batterie sur 650 GS Empty Re: quel batterie sur 650 GS Mer 4 Déc 2013 - 18:18

christophe2607

christophe2607
Jeune pilote
Jeune pilote
C'est bon, mon problème est résolu. J'ai trouvé une batterie a deux pas de chez moi a un prix tout a fait correct, voir au même prix que sur le net en comptant les frais de port.

Voici le lien : http://www.limousin-batteries.com/

Merci pour vos réponses et tuyaux

11quel batterie sur 650 GS Empty Re: quel batterie sur 650 GS Mer 4 Déc 2013 - 18:19

christophe2607

christophe2607
Jeune pilote
Jeune pilote
C'est bon, mon problème est résolu. J'ai trouvé une batterie a deux pas de chez moi a un prix tout a fait correct, voir au même prix que sur le net en comptant les frais de port.

Voici le lien : http://www.limousin-batteries.com/

Merci pour vos réponses et tuyaux

12quel batterie sur 650 GS Empty Re: quel batterie sur 650 GS Mer 4 Déc 2013 - 19:19

Faron

Faron
Modo régional
Modo régional
Te voilà donc un Homme Heureux  :wink:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]