Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu] Plus de lumière à l'avant

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yold

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour,

Ce matin, je pars déposer mon fils à l'école mais au moment de remettre le contacte pour repartir, j'ai LAMPF! qui s'allume sur l'ODB.
La je me rend compte qu'aucune des 3 grosses ampoules ne fonctionnent, alors que visuellement le filament à l'air OK.
J'aurai bien chercher le fusible correspondant mais ... tafume 
Une petite idée ?



Dernière édition par yold le Jeu 7 Nov 2013 - 10:19, édité 1 fois

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

ce sont des ampoules standard ou du Xenon ???

yold

avatar
En rodage
En rodage

Des ampoules standard. Serait-il possible qu'elles soient en serie, et du coup qu'une ampoule morte fasse que la 2è ne fonctionne pas ?
Je vais aller vérifier de suite si le plein phare fonctionne ou non

yold

avatar
En rodage
En rodage

Bon en fait j'ai trouvé, les 2 ampoules de plein phare fonctionne, seule l'ampoule du milieu était morte.
Rien de grave en fait

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

la duree de vie des ampoules d'origines est "assez" courte je dirai de l'ordre de 20Mkm ou de 1 an ... en 50 Mkm et 2 1/2 ans j'ai du changer 3 fois celle de code Suspect 

par contre ce qu'il y a de bien .... ce que tu peux toujours prendre une de phare pour te depanner .... meme si tu es au milieu de nul part .....:bien: 
et c'est relativement accessible et facile a faire ....tafume 

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

2 fois changée pour ma part en 2 ans 1/2.

C'est vrai qu'elle grille facile l'ampoule de code. Et pourtant la dernière fois j'avais monté une spéciale moto (anti-vibrations). Foutaises, ça ne sert à rien de mettre 3X plus cher qu'une ampoule basique, elle ne dure pas plus longtemps. Rolling Eyes 

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Effectivement, tu pouvais chercher le fusible longtemps.No Pareil que les autres pour les ampoules grillés, je dois en être à la deuxième en 30Mkm.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum