Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question Pare brise ???

+11
Décédé : riderbilly
breitling
Aigle 4
marcel42
nik0
13enV
ludo et corinne
dafyduc32
rico 17
lolo06
Patess
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question Pare brise ??? Empty Question Pare brise ??? Sam 26 Oct 2013 - 19:49

Patess

Patess
Jeune pilote
Jeune pilote
Bmiste depuis peu environ 2000 km sur une R 1200 RT (super, vraiment ravi, confort bentley) super temps aujourd'hui en Alsace et envie de pousser un peu la bête. Une fois ma belle allure atteinte je me suis posé la question et si je me prenais le pare brise dans la gueule ?.
Est-ce-que cela est déjà arrivé ??

2Question Pare brise ??? Empty Re: Question Pare brise ??? Sam 26 Oct 2013 - 23:19

lolo06

lolo06
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
????
Pourquoi veux-tu te prendre un pare-brise ??? C' est bien fixé ces machins-là.

3Question Pare brise ??? Empty Re: Question Pare brise ??? Dim 27 Oct 2013 - 0:15

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie
Ouais, il y a le risque qu'il s'arrache et vienne se coller sur ta visière, et là, pas moyen de le décoller. 

T'imagines ??? :ptdr: :ptdr: tafume 

A+

4Question Pare brise ??? Empty Re: Question Pare brise ??? Sam 9 Nov 2013 - 15:30

dafyduc32

dafyduc32
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
aucune chance ouf!!!!!!!!!!!!!!
par contre un insecte ou un moineau suicidaire ( vécu !) ça peut arriver, selon l inclinaison du pare-brise ( appel d air...) donc toujours rouler visiére casque fermée !! :Cool:

5Question Pare brise ??? Empty Re: Question Pare brise ??? Jeu 19 Déc 2013 - 14:55

ludo et corinne

En rodage
En rodage
si ta bulle est en position haute et que tu arrives quand même à te manger un piaf dans la visière................c'est que c'est vraiment pas ton jour  :laughing: tafume 

6Question Pare brise ??? Empty Re: Question Pare brise ??? Jeu 19 Déc 2013 - 16:04

13enV

Jeune padawan
Jeune padawan
ludo et corinne a écrit:si ta bulle est en position haute et que tu arrives quand même à te manger un piaf dans la visière................c'est que c'est vraiment pas ton jour   :laughing: tafume 
ou alors tu TRES grand... :laughing: :laughing: :laughing: 

7Question Pare brise ??? Empty Re: Question Pare brise ??? Jeu 19 Déc 2013 - 16:40

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie
Avant un départ à moto, on est sensé fait une petite vérification des différents organes... Je n'avais pas pensé au pare brise mais effectivement, vérifier l'absence de jeu peut rassurer.

http://nik0.moto.free.fr/

8Question Pare brise ??? Empty Re: Question Pare brise ??? Jeu 19 Déc 2013 - 18:20

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie
dafyduc32 a écrit:aucune chance ouf!!!!!!!!!!!!!!
par contre un insecte ou un moineau suicidaire ( vécu !) ça peut arriver, selon l inclinaison du pare-brise ( appel d air...) donc toujours rouler visiére casque fermée !! :Cool:

N'est-ce pas Igloo ??? Le roi du scratch inconnu  :ptdr: . C'est pas grave, il a eu le taon  :laughing: 

A+

9Question Pare brise ??? Empty Re: Question Pare brise ??? Jeu 19 Déc 2013 - 19:44

dafyduc32

dafyduc32
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
Vous le croyez ou pas.....;;moi je l ai vu le moineau suicidaire arriver en latéral droit et taper en plein dans la paire de lunettes d un autre motard......et heureusement qu il les portaient les lunettes....la branche en métal a plié et l alignement des verres était faussé !!!

10Question Pare brise ??? Empty Re: Question Pare brise ??? Lun 17 Mar 2014 - 10:58

marcel42

marcel42
Jeune pilote
Jeune pilote
salut z'à tous

où puis-je trouver une bulle basse pour 12 rt après 2010 ?

11Question Pare brise ??? Empty Re: Question Pare brise ??? Lun 17 Mar 2014 - 11:38

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur
Tu veux dire : plus petite que celle d'origine ??

12Question Pare brise ??? Empty Re: Question Pare brise ??? Lun 17 Mar 2014 - 12:19

marcel42

marcel42
Jeune pilote
Jeune pilote
ben oui c'est çà :
50 à 55 cm par exemple au lieu de 61 d'origine

13Question Pare brise ??? Empty Re: Question Pare brise ??? Lun 17 Mar 2014 - 12:22

breitling

breitling
Modo régional
Modo régional
Nedplex il semble qu'il en a des courtes

14Question Pare brise ??? Empty Re: Question Pare brise ??? Lun 17 Mar 2014 - 12:23

marcel42

marcel42
Jeune pilote
Jeune pilote
ok je vois çà

merci

15Question Pare brise ??? Empty Re: Question Pare brise ??? Lun 17 Mar 2014 - 12:25

Décédé
marcel42 a écrit:où puis-je trouver une bulle basse pour 12 rt après 2010 ?
C'est facile à recouper

16Question Pare brise ??? Empty Re: Question Pare brise ??? Lun 17 Mar 2014 - 12:27

breitling

breitling
Modo régional
Modo régional
Ici

http://www.nedplex.fr/r1200rt-bulle-50cm-,fr,4,R1200RTbulle50cm.cfm

17Question Pare brise ??? Empty Re: Question Pare brise ??? Lun 17 Mar 2014 - 12:37

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur
Bien vu, je ne connaissais pas  :bien:

18Question Pare brise ??? Empty Re: Question Pare brise ??? Lun 17 Mar 2014 - 14:38

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie
rico 17 a écrit:
dafyduc32 a écrit:aucune chance ouf!!!!!!!!!!!!!!

N'est-ce pas Igloo ??? Le roi du scratch inconnu  :ptdr: . C'est pas grave, il a eu le taon  :laughing: 

A+

oui  :laughing: ...ça, c'est derrière la bulle d'une GSA (heureusement, visière fermée)  Embarassed ...c'est vrai aussi que c'est (c'était) pas un moineau  :ptdr: 

Question Pare brise ??? Dsc08714

19Question Pare brise ??? Empty Re: Question Pare brise ??? Lun 17 Mar 2014 - 16:36

marcel42

marcel42
Jeune pilote
Jeune pilote
chez nedplex c'est pas une rt de 2011 qu'on voit

20Question Pare brise ??? Empty Re: Question Pare brise ??? Lun 17 Mar 2014 - 17:37

breitling

breitling
Modo régional
Modo régional
marcel42 a écrit:chez nedplex c'est pas une rt de 2011 qu'on voit

Ca va aussi..

21Question Pare brise ??? Empty Re: Question Pare brise ??? Lun 17 Mar 2014 - 18:05

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur
Si elle part ça fait ça
[img]Question Pare brise ??? Gueule10[/img]

22Question Pare brise ??? Empty Re: Question Pare brise ??? Lun 17 Mar 2014 - 18:06

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur
Tu auras l'air con l'Alsacien. :ptdr: 

23Question Pare brise ??? Empty Re: Question Pare brise ??? Lun 17 Mar 2014 - 18:11

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur
A mon avis. C'est que mon avis. je dis bien c'est qu'un avis qui ne comptent pas beaucoup.
Vue! ce que je lis parfois. je crois que certain ce sont pris plusieurs fois le pare-brise dans la gueule.
Mais c'est que mon avis silent geek

24Question Pare brise ??? Empty Re: Question Pare brise ??? Lun 17 Mar 2014 - 18:48

OlivierRT

OlivierRT
Partenaire professionnel
Question Pare brise ??? Dsc02215

le CR des clients :wink: 

convient pour les R1200RT de 2005 a 2014 sauf les R1200RTLC 2014

http://www.nedplex.fr

25Question Pare brise ??? Empty Re: Question Pare brise ??? Mar 18 Mar 2014 - 19:35

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum
C'est pas pour faire de la pub pour OlivierRT mais ses produits sont top!!! tu peux l'appeler en direct (mais faut que tu aies du temps, l'est bavard le bougre Very Happy ) et il te conseillera tres professionnellement! voir le site nedplex.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]