Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

amortisseur AR

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1amortisseur AR Empty amortisseur AR Sam 5 Oct 2013 - 17:19

49ers

49ers
Jeune pilote
Jeune pilote
Salut a tous!!! voici ma petite mésaventure, hier je suis allé à ma concession pour la révision des 20000 kms de ma F 800r( 293euros) , jusque là ça va pas de soucis, j'ai demandé au chef d'atelier de jeter un coup d’œil à la molette de réglage de mon amorto car j'ai trouvé qu'elle était très dur à tourner voir impossible selon des fois!!
Bref après avoir récupérer ma moto, le chef d'atelier me dit qu'effectivement il y avait un problème sur mon amorto, l'axe de la molette de réglage était tordu!! je ne sais pas si c'est moi qui l'ai tordu ou bien si c’était comme ça des le début ( car des la sortie de la concession avec la moto j'avais déjà des problèmes pour la régler!) bref, ce dernier me dit qu'il a contacter le service relation clientèle pour savoir si cela pouvait être pris en garantie! (fin de garantie le 05/2013) comme par hasard, cinq mois après la fin de la garantie sa m'arrive!!!!
Bmw prend a ça charge l'amortisseur ( car là il faut tout changer), et reste a ma charge la main d’œuvre!!! un peut moins de 100 euros selon le chef d'atelier !

Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème?? et trouvez vous ça normal qu’après la garantie qui est dépassé de cinq mois, ils ne me prennent pas tout a leurs charges? Car en 2 ans juste le temps de faire 2 révisions en concession!

2amortisseur AR Empty Re: amortisseur AR Sam 5 Oct 2013 - 17:35

c@ssoulet

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Un amorto neuf pour moins de 100€ posé sur une becane hors garantie ça me semble très correct

3amortisseur AR Empty Re: amortisseur AR Sam 5 Oct 2013 - 17:46

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie
franchement, si la garantie est de deux ans....pourquoi vouloir qu'elle dure 2 ans et demi ? scratch 
je trouve le geste commercial très bien :bien: 
et si tu n'es allé que deux fois en concession en deux ans, c'est pas de leur faute non plus...faut rouler plus :laughing: 

4amortisseur AR Empty Re: amortisseur AR Sam 5 Oct 2013 - 18:37

49ers

49ers
Jeune pilote
Jeune pilote
Oui en meme temps c'est pas faux!! un amorto pour 100 euros .... il faut le voir comme ca:!

5amortisseur AR Empty Re: amortisseur AR Mar 29 Oct 2013 - 6:19

49ers

49ers
Jeune pilote
Jeune pilote
Donc voilà, amortisseur remplacé à 20000 kms, merci au service commercial de BM pour avoir fait un geste de........ 800 euros!!!! énorme, donc un amorto d'origine BM vaut la bagatelle de 800 euros !!
et pour ma part, j'ai payé 73 euros de main d’œuvre, je m'en sort bien !!!!! @plus

6amortisseur AR Empty Re: amortisseur AR Mar 29 Oct 2013 - 14:01

Invité

Anonymous
Invité
Enfin,...pour tordre l'axe de la molette de réglage faut vraiment le faire...Le défaut existait probablement au montage...C'est tout de même la moindre des choses de la part de BMW Motorrad de le remplacer.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]