Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ECHAPPEMENT K1300S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ECHAPPEMENT K1300S le Ven 20 Sep 2013, 19:04

haddes

Jeune pilote
Jeune pilote
Salut à tous,

je suis à la recherche d'un échappement pour un k1300S de 2013, sur le net je finis toujours par retomber sur les 2 ou 3 mêmes sites,

vous auriez pas des adresses par hasard ? svp

l'akra me plait bien mais un poil cher.. ou sinon sur Andorre chez AMR mais c'est pas sur mon chemin....

a+ et merci.

2 Re: ECHAPPEMENT K1300S le Ven 20 Sep 2013, 20:02

satanas01

Apprenti
et de meme pour moi pour un 1300r..meme un occasion.
ya sc project a 390euros pour info

3 Re: ECHAPPEMENT K1300S le Ven 20 Sep 2013, 23:31

nik0

Membre a vie
Membre a vie
Le pot d'origine?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://nik0.moto.free.fr/

4 Re: ECHAPPEMENT K1300S le Ven 20 Sep 2013, 23:53

Kalou

Membre a vie
Membre a vie
Quelque zinfos .....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tafume 

5 Re: ECHAPPEMENT K1300S le Sam 21 Sep 2013, 07:18

haddes

Jeune pilote
Jeune pilote
ok les courbes parlent d'elles mêmes... rien à redire le côté technique, en revanche question ligne et sonorité l'akra lui va comme un gant.
je trouve l’échappement d'origine un peu "cheap", k1300 s et r d'ailleurs, BM aurait pu en mette une enveloppe carbone ou mieux. mais doivent pas avoir de Mr PLUS...

nous perdons déjà au passage de la frontière prés de 70 chevaux alors une différence de +-5 chevaux...

merci et a++

6 Re: ECHAPPEMENT K1300S le Sam 21 Sep 2013, 08:00

yold

En rodage
En rodage
Le Rémus titane est franchement de toute beauté

7 Re: ECHAPPEMENT K1300S le Sam 21 Sep 2013, 08:23

elplata

Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist
haddes a écrit:ok les courbes parlent d'elles mêmes... rien à redire le côté technique, en revanche question ligne et sonorité l'akra lui va comme un gant.
je trouve l’échappement d'origine un peu "cheap", k1300 s et r d'ailleurs, BM aurait pu en mette une enveloppe carbone ou mieux. mais doivent pas avoir de Mr PLUS...

nous perdons déjà au passage de la frontière prés de 70 chevaux alors une différence de +-5 chevaux...

merci et a++

Moi je trouve lakra très jolie, mais je trouve pas moche l'échappement d'origine, compte tenu des performances objectives affiches dans l'étude... Son prix n'est pas justifié, quant aux outres marques, je ne les trouve pas jolie dans l'ensemble du décor....

8 Re: ECHAPPEMENT K1300S le Sam 21 Sep 2013, 08:32

fredo6s

Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist
elplata a écrit:
Moi je trouve lakra très jolie, mais je trouve pas moche l'échappement d'origine, compte tenu des performances objectives affiches dans l'étude... Son prix n'est pas justifié, quant aux outres marques, je ne les trouve pas jolie dans l'ensemble du décor....
En même temps, le look de l'Akra est proche (trop ?) du look du silencieux d'origine. Forme quasi similaire et aussi imposant.
C'est pour ça que moi je préfères mon Leo, il est beaucoup plus fin (et beaucoup moins cher aussi)

9 Re: ECHAPPEMENT K1300S le Sam 21 Sep 2013, 08:56

haddes

Jeune pilote
Jeune pilote
akra question prix, c'est clairement abusé, même mon concess me l'a déconseillé... c'est dire, il m'a plutôt dirigé sur du lazer ou leovinci.
remus à voir

a+

10 Re: ECHAPPEMENT K1300S le Sam 21 Sep 2013, 09:22

Rouelle

Apprenti
Moi ,mon préféré c'est le remus hexacone,cela vaut encore le coup d'aller en Andorre ou pas de la case,sur ebay je le trouve dans les 580€ environ

11 Re: ECHAPPEMENT K1300S le Sam 21 Sep 2013, 10:22

satanas01

Apprenti
suis decu du leo Vinci car sur eBay ca tourne dans les 340euros pour les japonaise hors que pour la k1300 c est 600euros!!!.
et c est la meme sortie!!!!! (slîp on)...
ya que le coude qui change

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]