Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prix du k1300r neuf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Prix du k1300r neuf ? le Jeu 29 Aoû 2013 - 22:19

H.M.

Jeune pilote
Jeune pilote
Quelqu'un connaît le prix actuel du k1300r toutes options neuf ?

2 Re: Prix du k1300r neuf ? le Jeu 29 Aoû 2013 - 23:14

pier

En rodage
En rodage
Va là et tu configures ta moto comme tu as envie , tu obtiens au fur et à mesure le prix .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu vas à  : motos / K1300R / configurateur

3 Re: Prix du k1300r neuf ? le Jeu 29 Aoû 2013 - 23:39

H.M.

Jeune pilote
Jeune pilote
pier a écrit:Va là et tu configures ta moto comme tu as envie , tu obtiens au fur et à mesure le prix .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu vas à  : motos / K1300R / configurateur
OK, merci. 17 000 euros. Mais sauf erreur de ma part, il n'y a pas l'option Akra. Elle a disparu ?

4 Re: Prix du k1300r neuf ? le Ven 30 Aoû 2013 - 8:29

CYRIL-

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza
ce genre d accessoire ne figure pas sur le configurateur, les valises non plus, la bulle courte ...

5 Re: Prix du k1300r neuf ? le Ven 30 Aoû 2013 - 8:52

xterminator

Membre a vie
Membre a vie
Akra, +1500, idem pour le sabot carbone. Grosso modo tu peux déduire 7% du prix options comprises à titre de remise commerciale et 10% pour l'équipement, c'est ce que j'ai obtenu lorsque j'ai acheté mon K13R full options au mois de mai....

6 Re: Prix du k1300r neuf ? le Ven 30 Aoû 2013 - 9:39

H.M.

Jeune pilote
Jeune pilote
xterminator a écrit:Akra, +1500, idem pour le sabot carbone. Grosso modo tu peux déduire 7% du prix options comprises à titre de remise commerciale et 10% pour l'équipement, c'est ce que j'ai obtenu lorsque j'ai acheté mon K13R full options au mois de mai....
OK, 18 000 euros à peu près ( sans sabot ). Je voulais savoir parce que, à ce jour, plus ça va, plus j'ai le sentiment d'avoir fait une affaire sympathique...

7 Re: Prix du k1300r neuf ? le Ven 30 Aoû 2013 - 17:11

lenugo

En rodage
En rodage
Pas évident d'acheter neuf quand il y a effectivement de bonnes motos qui se retrouvent à la vente très peu bornées et souvent toutes options. J'étais parti sur du neuf au départ, un peu plus de 19000 € avec toutes options, + pot Akra, valises et sacoche réservoir. La très mauvaise proposition de reprise sur mon MT01 m'a fait réfléchir et regarder les occasions, et j'ai eu bien fait ! J'ai trouvé finalement assez rapidement exactement la même configuration, modèle 2009, 1ère main, 5560 km (!!!) certifiés par les entretiens pour beaucoup beaucoup moins cher :Cool: :Cool: 
Le plaisir d'acheter neuf n'en demeure pas moins réel, mais il y a quand même des écarts qui ne pardonnent pas :wink:

8 Re: Prix du k1300r neuf ? le Ven 30 Aoû 2013 - 21:39

ledany

Membre a vie
Membre a vie
Surtout quand on connaît le prix de revente réel des K nouvelle génération Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]