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Meilleures Upgrades pour notre F800R

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1Meilleures Upgrades pour notre F800R Empty Meilleures Upgrades pour notre F800R Jeu 1 Aoû 2013 - 21:27

Invité

Anonymous
Invité
Salut à tous!

Je souhaiterais créer un post sur lequel on pourrait réunir les meilleures upgrades pour la F800R.
Que se soit confort, chassis, moteur, etc

Le but étant de proposer de bonnes upgrades, reconnues et éprouvées afin que quiconque puisse améliorer sa moto en se référant à ce poste. :bien: 


Pour ma part je dirais:

Moteur: pignon de 19
Moteur: le module accelerator
Moteur: échappement autre qu'origine
Moteur: Filtre à air coton

Chassis: lèche roue arrière

Voila je vous laisse étoffer ce post !



Dernière édition par Daddy54 le Ven 2 Aoû 2013 - 16:28, édité 3 fois

camelbmw

camelbmw
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist
Upgrade, upgrade.... fallait acheter une S tirelalangue 
Le bidule accelerator pourrait m'intéresser... :face:

banshee

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En rodage
En rodage
Pas mal ton idée de post ! :wink:

Je te dirai que la bulle ou au moins le saute-vent sont indispensables.

Je valide le pignon de 19, qui reste un peu court cependant pour rouler en 6ème "sur autoroute".
Le boitier accelerator n'est pas indispensable à mon sens.
Le filtre à air coton ainsi qu'un pot libéré avec dB killer, c'est une bonne association.

On peut également monter une ampoule de feux route/croisement plus efficace "philips....."

La selle : faire refaire une selle pour ne pas laisser de jour entre la selle et le carénage.
ça permet de se faire faire une selle confort et un petit rangement dessous la selle :wink:
Sinon l'eau rentre par ce jour.

Egalement, un leche-roue, celui de dédé ou autre, car les constructeurs se foutent de la gueule du monde en ne proposant pas de série cet équipement !!!!

Perso, je n'aime pas le caractère moteur, même si ce moulin n'a pas vraiment de défaut.
Avantage, il ne consomme rien !

Pour la piste :
Dunlop SportSmart ou D211 GP Racer, en gomme "E", ça suffit amplement !
Et à l'AR, non homologué route, un 190/55 R17 au lieu du 180/55 R17. J'ai trouvé ce changement probant pour la prise d'angle :wink:

je pense que de "charger" un peu plus l'AV de ma moto est une bonne chose.
On peut soit remonter les fourreaux dans les tés (03 mm) ou descendre les fourreaux.
Mettre une rondelle ou une cale entre 3 et 5 mm dans la fourche.

Surtout ne pas régler trop dur son amorto AR ! Le mien à 33.000 bornes et fait son office.

Pour ceux qui voyagent, les valises GIVI de 46 litres, c'est bien, mais la moto a la largeur d'un porte-avion, et le train AV devient très très léger, et flotte/déleste facilement.

On peut également monter une batterie lithium sur la moto en lieu et place de celle d'origine, mais ça vaut environ 100€, pour un gain de 04 kilos. Mauvaise tenue de ces batteries au froid.

La béquille centrale est indispensable. jamais frotté avec sur piste !

Perso, je mets du SP98.

Pour la piste, j'ai monté une chaîne renforcée.

Les plaquettes d'origine suffisent amplement sur piste. Même le DOT 4.

C'est une bonne machine pour tout faire :)

Je vous conseille l'ABS, qui fonctionne fort bien.
Attention, on ne peut le débrancher pour faire joujou, ou alors il faut le mettre en défaut et repasser che BM après pour passage à la valise :(

camelbmw

camelbmw
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist
Dis-donc Banshee, ta R "travel edition" a le pack touring ???

Autre question... j'aimerais bien vérifier à savoir si vous avez déjà essayé de... mettre les valises des GT sur la R car -apparemment- c'est exactement le même support valises et la position du pot est identique... study 
Je n'ai pas encore poser la question chez un concessionnaire... et j'adore le mélange des genres sans être dans l'utopique comme mettre des cantines de GS sur une R... :face:

Si si c'est de l'optimisation... d'emport :wink:



Dernière édition par camelbmw le Jeu 19 Sep 2013 - 14:18, édité 1 fois

banshee

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En rodage
En rodage
@ camelbmw :lol, non. pas de pack touring. A dire vrai, je ne sais pas si ça existe clown 

L'achat de la moto a été fait pour rouler en solo, en duo, avec les valises, toute l'année et comprendre des sessions de piste.
ça fait beaucoup, et c'est sur que l'on peut trouver meilleur voyageuse.
En revanche, on est plutôt bien assis, à part pour les tranchées et autres joyeuseries sur la route, qui remontent dans le dos.
Les valoches ne perturbe pas le duo, et on peut même prendre de l'angle avec :
Meilleures Upgrades pour notre F800R 0.0.1.bmwf800rlato

Attention à bien les charger cependant.
A dire vrai, ce n'est pas trop mon kiff de voyager en duo, pilote ou passager.
C'est vraiment parce que des idiots se font du fric sur notre dos, donc pour raison économique !!!!, que je pars en vacance comme cela.
ça diminue les frais de partir à une moto.
Mais si l'aventure, c'est la route droite, les campings-cars, et les voisins bruyants au camping, le tourisme à moto, c'est......spécial.

franchement, il n'y a que la virole qui me fait :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et sans passagère, sinon je me bride)
Et éventuellement le gain de temps lorsque tu vas à la plage.

Qui a dit que la moto était un sport égoïste ???

camelbmw

camelbmw
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist
camelbmw a écrit:Autre question... j'aimerais bien vérifier à savoir si vous avez déjà essayé de... mettre les valises des GT sur la R car -apparemment- c'est exactement le même support valises et la position du pot est identique... study 
Je n'ai pas encore poser la question chez un concessionnaire... et j'adore le mélange des genres sans être dans l'utopique comme mettre des cantines de GS sur une R... :face:

Si si c'est de l'optimisation... d'emport :wink:
Question posée à un concess et c'est possible... tafume

Et d'ailleurs, elles doivent également se monter sur la mienne... à essayer... :face: 

c@ssoulet

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Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Moi j'aime bien le caractère moteur. Dans le viroleux, pour un débutant comme moi, sa progressivité permet de remettre du gaz assez tôt sans crainte de mauvaise surprise. Après, c'est vrai qu'il est peut être un peu avare en sensations encore que, passe 6000, ça pousse largement assez pour moi.

Tout ça pour en venir au psb -1. On n'y perd pas trop en allonge ? J'essaierais bien, mais dans les longues portions très tournicoteuses, j'ai peur de jongler en permanence entre la 2 et la 3 la ou actuellement je fais tout en 2.

Invité

Anonymous
Invité
Je trouve que l'on est justement plus souvent dans la bonne plage régime (6000/9000) donc dès que tu ouvres ça te propulse.
Niveau allonge, à 110 en 6 je suis à 5000trs

4sStylZ

4sStylZ
Jeune pilote
Jeune pilote
Je vois toutes vos évols moteurs...

C'est bien, mais c'est avec votre moteur que vous roulez vite ou avec votre liaison au sol?

Moi j'ai mis du Ohlins a l'avant et à l'arrière...
La moto est grandiose.

Jibouille

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Jeune pilote
Jeune pilote
Tu as été utilisé quel type de matériel (ressorts, viscosité d'huile, modèle d'amortisseur)?

Et pour répondre à ta question et à la lecture du post je pense que ce n'est pas la performance mais l'agrément moteur qui est recherché, choses tout à fait différentes.

Et sinon, t'as pensé à ton freinage?

reg53

reg53
Apprenti
Pour ceux qui parlaient de valises GT sur la f800r, et bien ça donne pas mal du tout, bien plus joli que les "sports". Les supports doivent être adapté via le catalogue pièces BMW. Je n'ai pas encore vu de 800 équipée ainsi, et pourtant j'ai cherché sur gogol.
Du coup j'ai un peu une moto unique. Elle est noire avec le sabot, pack Dynamic et touring. Je n'ai pas mis le pot akra, car j'ai passé l'âge du bruit, et plus c'est silencieux mieux ça me plait.
J'ai lu ce qu'à dit banshee au sujet des pneus, je crois que tu te trompes pour la prise d'angle, un pneu large est plus dur à pencher, la largeur ne sert qu'à faire passer la puissance au sol, et le petit bi cylindre du 800 n'en regorge pas temps. Mais je viens de voir que c'est un pneu piste que tu as monté, donc le profil est pointu, ça compense, mais gaffe aux accidents, car si l'expert passe il regarde ça aussi. J'avais un k75 équipé en pneu diagonaux de 130 à l'arrière, et j'ai souvent fait pâlir des potes en sportive au niveau de la prise d'angle.

camelbmw

camelbmw
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist
Mon concessionnaire m'avait confirmé la chose et même que je peux les monter sur ma S.
Tu pourrais mettre des photos de ta moto avec les valises ?
Tu es de quel coin de la Mayenne ? C'est mon pays :bien: 

reg53

reg53
Apprenti
https://i.servimg.com/u/f56/18/60/43/89/image12.jpg

je suis dans le sud ouest de la mayenne à Senonnes.

camelbmw

camelbmw
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist
Ok beaucoup après Craon.... en fait Smile 
Moi, j'ai grandi sur la route entre Laval et Le Mans, à Soulgé-sur-Ouette (si si, cela existe... on ne rigole pas dans le fond :face: )

J'ai aussi pensé à faire comme toi... car je vais surement troquer ma S pour une R ou une GT et les deux avec valises de GT...
Bonne route alors sur ta R, je trouve que c'est une super moto et elle est beaucoup plus.... pêchue et freine nettement mieux que la GT. (Enfin... les leviers n'étaient pas réglés pareil...)



Dernière édition par camelbmw le Ven 8 Nov 2013 - 17:07, édité 3 fois

reg53

reg53
Apprenti
je ne m'en plein pas pour l'instant, bien qu'encore en rodage.

xavier11

xavier11
Jeune padawan
Jeune padawan
Pour une question esthétique d un point de vue accessoire j ai mis le cache répartiteur de freinage de chez touratruc
Meilleures Upgrades pour notre F800R F11
Bientôt la grille de protection de radiateur estampillée "F" et le lèche roue qui sont commandés Surprised 

https://www.youtube.com/channel/UCNrUCh3hM8BYpp1BI0u6Xvg

17Meilleures Upgrades pour notre F800R Empty Re: Meilleures Upgrades pour notre F800R Dim 1 Déc 2013 - 21:44

Invité

Anonymous
Invité
reg53 a écrit:https://i.servimg.com/u/f56/18/60/43/89/image12.jpg

je suis dans le sud ouest de la mayenne à Senonnes.
Tiens, il y a un Senonnes dans les Vosges!
En Mayenne, il m'est arrivé de m'arrêter à St Mars du Désert. Faut le trouver!

18Meilleures Upgrades pour notre F800R Empty Re: Meilleures Upgrades pour notre F800R Dim 1 Déc 2013 - 22:05

Pitifaz

Pitifaz
Jeune pilote
Jeune pilote
Salut xavier11,

peux-tu me donner la marque de tes protections de poignées, le prix, et si c'est facile à monté ?

Merci
V

19Meilleures Upgrades pour notre F800R Empty Re: Meilleures Upgrades pour notre F800R Ven 13 Déc 2013 - 11:53

4sStylZ

4sStylZ
Jeune pilote
Jeune pilote
Jibouille a écrit:Tu as été utilisé quel type de matériel (ressorts, viscosité d'huile, modèle d'amortisseur)?

Jusqu'à présent j'ai conduit plusieurs machines, Une MT03, une F800R, une Street triple R.

Sur la MT javais changé les ressorts stock par des hyperpro avec viscosité différente pour avoir une fourche plus rigide : Le résultat était vraiment interessant, mais la moto devenait plus radicale. Moi j'kiffais parce que je me tappais du confort, et au final, une fois un peu rodé, même mon père qui a des problème au dos trouvait les ressorts pas mauvais.

Sur la Street R y'avait des sachs, d'origine ils sont un peu plus radicaux que la street normale. Mais franchement, le setting d'origine est tape cul, c'est loin d'être extra, bref on est passé avec des ressorts hyper pro, viscosité d'origine par contre. Et un amorto EMC. Le résultat c'était une moto hyper rigide, légèrement mieux en confort, mais avec une rigueur vraiment radicale.
On a l'impression de conduire une sportive, ca ressemblait plus à une ZX6R 636 2013 qu'à un roadster classique mid size.

Sur la F800R j'ai hésité pas mal, je voulais changer l'avant et l'arrière. Pour moi le chassis est vraiment parfait (comparé à l'anglaise qui est trop radicale et à mon avis inférieure sur la route) mais l'arrière et l'avant était un peu trop souple.
Donc j'me suis dit osef du confort, je change de marque et je test autre chose qu'hyperpro et EMC que je connaissais déja. J'avais un a prioris sur le prix Öhlins, je m'attendais à un tarif > 600 euros. Et j'étais moyen chaud.

Bref, le plus original dans le lot, c'est sans conteste Fournales, un amorto oléopneumatique gonflable et réputé. En terme de technologie ca sort bien du lot, et l'avantage c'est que tu gagne 2.5 kilos par rapport à un amorto a ressort.

Mais le truc c'est que mon concess, qui voulait bien me monter les deux, m'a éxpliqué qu'ils avaient l'habitude d'Öhlins et qu'ils pouvaient m'assurer que j'en serais pas déçu, surtout avec les pré-réglages usines qui selon eux sont vraiment de qualité.

Le tarif à fini de me convaincre (50€euros moins cher que Fournales) et aussi le fait qu'un amis a éssayé Ohlins et Fournales sur la même moto m'a éxpliqué que le Fourna était franchement pas confortable.

---

Bref, j'ai pris l'option full Öhlins :

Pour les ressorts, je ne croit pas qu'il existe plusieurs modèles donc ce doit être des 8688.90 (ref Öhlins). http://ohlins.fr/moto/8688-90.html
L'amorto ya deux choix :
BM 059 http://ohlins.fr/moto/bm-059.html
BM 909 http://ohlins.fr/moto/bm-909.html

J'ai pris un 059, car je me connais et je vais pas le régler (Une fois trouvé le réglage en solo évidemment), par contre j'ai fais hyper gaffe au pré réglage usine :
Poids de 65 kilos, Mono/duo : Mixte, usage piste/route : Mixte.

Je l'ai touché à 530 ressort compris, pose comprise , sur le net ca ferait 610 sur le site officiel (avec le 20 du ressort).

Jibouille a écrit:
Et pour répondre à ta question et à la lecture du post je pense que ce n'est pas la performance mais l'agrément moteur qui est recherché, choses tout à fait différentes.
IMO Ça serait vrais si l'agrément moteur était autre chose qu'un ressenti subjectif de chacun de nous, et en l’occurrence c'est pas le cas. Parce que l'agrément moteur, ben c'est le ressenti que tu as de ... ses performances :p.
Après quand je parle de "performance" je parle pas forcément de puissance maxi, mais par exemple de puissance moyenne ou de couple à mi régime et régime maxi, c'est aussi de la performance.

Jibouille a écrit:
Et sinon, t'as pensé à ton freinage?

Oui, j'y pense franchement, je rêve d'un montage 4D Bering' mais mon banquier et ma femme sont pas d'accord (ça et des jantes à rayon titanne haha...) Non plus sérieusement : je trouve le feeling d'origine déja top.
Sur la tronf' franchement le freinage est d'outre tombe, mais je l'appréciait pas forcément compte tenu de mon utilisation.

En fait je roule tout les jours, souvent (pauvre météo!) sous la pluie, et honnêtement mon freinage je veut en priorité qu'il améliore ma survie.
A partir du moment ou j'ai un super feeling sous la pluie, avec un ABS, j'me dit que mon freinage est déja hyper fonctionnel. Et au niveau amélioration, je viendrais surement à des durites avia "pour éssayer", mais pour un usage sport le seul truc que vraiment j'aimerais pouvoir faire c'est virer ce p....n d'ABS sur le sec.

Parce que franchement si ya un truc imparfait sur cette bécane à mes yeux, c'est ça (et le prix des pièces BM lol). Qu'est ce que ça m'enerve, j'le déclenche à chaque freinage cette saloperie :p...

En arsouille ça marche pas mal, mais je dois un peu plus charger l'avant au freinage pour éviter que le train avant soit trop léger et pour éviter qu'il se déclenche trop...

Donc j'veux pas risquer de le perdre ce feeling.

Pour la moto plus haut, c'est marrant, vous en rajouter, alors que tout ce que je songe à faire c'est en enlever moi ^^...
Là j'ai viré la bulle, je cherche juste un petit cache compteur pour cacher le cablage assez éxposé. J'ai viré la protection de chaine, j'ai viré les poigners passagers, j'ai viré les rétros, les écopes...

Le seul truc de poids que j'aimerais trouver c'est deux spots led (si possible, parce que le xenon m'a l'air couteux, dur à entretenir) pour rouler de nuit pour les mêttre sur les emplacement des clignots avant.

J'me suis fait du périguord à Paris en partant à 1 heure du mat par les ptites routes, c'était juste flippant quoi.

20Meilleures Upgrades pour notre F800R Empty Re: Meilleures Upgrades pour notre F800R Ven 13 Déc 2013 - 12:25

camelbmw

camelbmw
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist
4sStylZ a écrit:Pour la moto plus haut, c'est marrant, vous en rajouter, alors que tout ce que je songe à faire c'est en enlever moi ^^...
Là j'ai viré la bulle, je cherche juste un petit cache compteur pour cacher le cablage assez éxposé. J'ai viré la protection de chaine, j'ai viré les poigners passagers, j'ai viré les rétros, les écopes...

Le seul truc de poids que j'aimerais trouver c'est deux spots led (si possible, parce que le xenon m'a l'air couteux, dur à entretenir) pour rouler de nuit pour les mêttre sur les emplacement des clignots avant.

J'me suis fait du périguord à Paris en partant à 1 heure du mat par les ptites routes, c'était juste flippant quoi.

Juste l'essentiel... un café racer ???
Tu aurais des photos de ta mob modifiée ???  :fleur3: 

21Meilleures Upgrades pour notre F800R Empty Re: Meilleures Upgrades pour notre F800R Ven 13 Déc 2013 - 13:46

4sStylZ

4sStylZ
Jeune pilote
Jeune pilote
Baaah t'sait c'est pas vraiment "modifié".
C'est juste que bon, oui je lis beaucoup café racer, mais ma moto n'a rien de radicale.

En fait je suis trop tiraillé niveau look voit-tu. Je viens du monde de l'enduro. A l'origine ma F800R est full black avec un petit saute vent d'origine noir aussi et des protections Acerbis que j'avais payé pour ma mt (et qui sont éxplosé de partout, ça m'a sauvé un packet de levier).

Je mettais ça pour éviter trop de frais et pour protéger les mains dans les embouteillages (J'ai fait claqué un rétro avec ça, je préfère que ce soit les protections qui prennent que mes mains).

Mais ça me gonflait, ça alourdie la direction (même si elle est déja très freinée par l'amorto). Et la bulle j'lavais pas viré parce que sinon les cables sont à l'air.


Là vu que j'ai un peu éxplosé mon matos j'ai pas eu trop à me poser de question, et que j'en avais marre de voir des poigners passagers qui servent à rien, j'ai commandé deux petits cache chez Touratech et ça m'évite d'avoir à colmatter ma bulle noire qui a un coin limée et devenu blanc haha...

Mais j'mettrais des demis guidons, histoire qu'elle reprenne le flambeau de l'ancienne street R de mon père : http://www.flickr.com/photos/4sstylz/8381348498/in/set-72157632096655178/lightbox/

J'ai pesé : 2.5 kilos avec la bulle et les protections poigners (j'avais des trucs vraiment pas mal avec de l'acier, a mon avis en cross / enduro jamais tu les éclate, mais bon, des chute à 100 km/h sur du bitume... xD).
Avec le carter de chaine, les rétro, et la ligne, je gagne peut être 5-6 bons kilos quand même !

22Meilleures Upgrades pour notre F800R Empty Re: Meilleures Upgrades pour notre F800R Ven 13 Déc 2013 - 19:29

xavier11

xavier11
Jeune padawan
Jeune padawan
Pitifaz a écrit:Salut xavier11,

peux-tu me donner la marque de tes protections de poignées, le prix, et si c'est facile à monté ?

Merci
V


Salut!! désolé pour réponse tardive j avais spas vu ton post :(

Pour la marque c est acerbis dual road

Ils font 89 roros

http://www.wunderlich.de/shop/acerbis-handprotektoren-dualroad-5384.html

je les ai prit par l intermédiaire de Christine Goy

Ultra facile à mettre (moins de 5 min)

https://www.youtube.com/channel/UCNrUCh3hM8BYpp1BI0u6Xvg

23Meilleures Upgrades pour notre F800R Empty Re: Meilleures Upgrades pour notre F800R Ven 13 Déc 2013 - 19:35

camelbmw

camelbmw
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist
Tu les as aussi ici, et si tu es assuré à la Maaf, tu as un code réduction de 15% :wink: 
http://ixtem-moto.com/Proteges-mains-Acerbis-DUAL-ROAD-BMW-F-650+800-GS_p29967.html

Efficaces ces protèges-mains ?

24Meilleures Upgrades pour notre F800R Empty Re: Meilleures Upgrades pour notre F800R Sam 14 Déc 2013 - 10:54

xavier11

xavier11
Jeune padawan
Jeune padawan
camelbmw a écrit:Tu les as aussi ici, et si tu es assuré à la Maaf, tu as un code réduction de 15% :wink: 
http://ixtem-moto.com/Proteges-mains-Acerbis-DUAL-ROAD-BMW-F-650+800-GS_p29967.html

Efficaces ces protèges-mains ?

Oui ils le sont, tu profites encore mieux des poignées chauffantes et je ne mets que des gants demi saisons (enfin... je n ai pu tester qu' a 4°C et pas en dessous, dans une autre région je serais obligé de mettre les gants hiver )

https://www.youtube.com/channel/UCNrUCh3hM8BYpp1BI0u6Xvg

25Meilleures Upgrades pour notre F800R Empty Re: Meilleures Upgrades pour notre F800R Lun 16 Déc 2013 - 9:36

4sStylZ

4sStylZ
Jeune pilote
Jeune pilote
Perso avec mes deux protèges mains Acerbi noirs comme ceux ci http://www.bps-racing.com/protege-mains-acerbis-supermoto-blancs.html j'ai jamais gagné en température.

Avec mes mac adam baikal et les poigners chauffante j'ai jamais eu de problème, et si j'fais un trajet sous les 0° sous la pluie genre méga galère je met des manchons pourris et je suis pas emmerdé.

Cependant je vous conseil ce modèle là de protections, avec la barre en acier il tienne les deux cotés du guidon. Par contre c'est de l'adaptable et il vous faudra trouver des embouts de guidons ou les monter façon "dégueulasse" comme je l'ai fait.

26Meilleures Upgrades pour notre F800R Empty Re: Meilleures Upgrades pour notre F800R Mar 17 Déc 2013 - 22:22

Pitifaz

Pitifaz
Jeune pilote
Jeune pilote
Bonsoir, merci à xavier11 et à camelbmw
Ca y est, je les ai installé, il ne me reste plus qu'à les régler pour une efficacité maximum.
V

27Meilleures Upgrades pour notre F800R Empty Re: Meilleures Upgrades pour notre F800R Sam 21 Déc 2013 - 18:30

xavier11

xavier11
Jeune padawan
Jeune padawan
Pitifaz a écrit:Bonsoir, merci à xavier11 et à camelbmw
Ca y est, je les ai installé, il ne me reste plus qu'à les régler pour une efficacité maximum.
V


Nickel !!  :bien:


Elle est de quelle couleur ta F800R? ca va bien avec?

https://www.youtube.com/channel/UCNrUCh3hM8BYpp1BI0u6Xvg

28Meilleures Upgrades pour notre F800R Empty Re: Meilleures Upgrades pour notre F800R Sam 21 Déc 2013 - 18:32

xavier11

xavier11
Jeune padawan
Jeune padawan
La semaine dernière j ai reçu mon lèche roue et la grille de protection radiateur !
C'est pas mal  Very Happy 
Meilleures Upgrades pour notre F800R Img_0115

https://www.youtube.com/channel/UCNrUCh3hM8BYpp1BI0u6Xvg

29Meilleures Upgrades pour notre F800R Empty Re: Meilleures Upgrades pour notre F800R Dim 29 Déc 2013 - 21:36

phblanc

phblanc
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
PSB de 19 dents. :bien: 
Saute vent.
Pot LéoVince.
Pares mains BMW (1200GS).
Valises sport BMW + top case Shad.
Couvre réservoir et sacoche.
GPS Garmin.
Et Ne pas oublier l'indispenssable :
Meilleures Upgrades pour notre F800R Logo_m10

https://www.facebook.com/LeMothor

30Meilleures Upgrades pour notre F800R Empty Re: Meilleures Upgrades pour notre F800R Dim 29 Déc 2013 - 22:47

Pitifaz

Pitifaz
Jeune pilote
Jeune pilote
xavier11 a écrit:
Pitifaz a écrit:Bonsoir, merci à xavier11 et à camelbmw
Ca y est, je les ai installé, il ne me reste plus qu'à les régler pour une efficacité maximum.
V


Nickel !!  :bien:


Elle est de quelle couleur ta F800R? ca va bien avec?

Salut xavier11,
ma moto est blanche et noire, et les protéges mains sont grises légérement transparents.
V

31Meilleures Upgrades pour notre F800R Empty Re: Meilleures Upgrades pour notre F800R Lun 30 Déc 2013 - 14:29

camelbmw

camelbmw
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist
phblanc a écrit:PSB de 19 dents. :bien: 
Saute vent.
Pot LéoVince.
Pares mains BMW (1200GS).
Valises sport BMW + top case Shad.
Couvre réservoir et sacoche.
GPS Garmin.
Tu nous mettras une photo, une fois tout monté ?  :fleur3:

f800r

f800r
Jeune pilote
Jeune pilote
moi je viens d'ajouter des longues porté a led de 18w chacun.

Meilleures Upgrades pour notre F800R Kgrhqe10
Meilleures Upgrades pour notre F800R 20140112Meilleures Upgrades pour notre F800R 20140113 :bien: 

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