Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1300s vs Lamborghini

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K1300s vs Lamborghini  Empty K1300s vs Lamborghini Ven 26 Juil - 18:23

Tomodeloye

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Dans la rubrique "j'ai testé pour vous" je me suis tiré la bourre tout à l'heure avec une Lamborghini Gallardo.
Le gars au volant n'était pas un pilote, malgré tout on a pu tester l'accélération et le bilan est forcément mitigé puisque je suis en 106cv...

En bref, la K est devant sur le 0-100 sans problème. Sur une accélération 60-200, l'accélération est identique et la gallardo passe devant passé 180. Passés les 200, plus rien pour la K, la Gallardo prend le large. On s'est retrouvé au feu plus tard et le gars me lance: "ça accélère bien hein!" parlant de son bolide. Il a rit un peu jaune lorsque je lui ai expliqué que je roulais amputé de 70cv Smile

Conclusion: avec une K en full, la Gallardo ne voit pas le jour!

2K1300s vs Lamborghini  Empty Re: K1300s vs Lamborghini Ven 26 Juil - 18:30

Invité

Anonymous
Invité

Tomodeloye a écrit:. Passés les 200, plus rien pour la K, la Gallardo prend le large.  On s'est retrouvé au feu plus tard

200 entre deux feux.. heureusement c'était sur la planète Mars ou il n'y a pas de limitations ni d'habitants :matin: .

3K1300s vs Lamborghini  Empty Re: K1300s vs Lamborghini Ven 26 Juil - 19:51

Hubdurugby

Hubdurugby
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Tu es trop bon de l'avoir laissé gagner !!! :laughing: 

4K1300s vs Lamborghini  Empty Re: K1300s vs Lamborghini Ven 26 Juil - 19:56

Tomodeloye

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

fred54 a écrit:
Tomodeloye a écrit:. Passés les 200, plus rien pour la K, la Gallardo prend le large.  On s'est retrouvé au feu plus tard

200 entre deux feux.. heureusement c'était sur la planète Mars ou il n'y a pas de limitations ni d'habitants :matin: .

Je l'attendais celle là lol. J'ai bien fait de préciser "plus tard", comprendre "quelques minutes", ou encore "quelques kms plus loin". Cela signifie que c'était en dehors d'une ville, sur une 2x2 voies isolée, une ligne droite entre 2 ronds points espacés de plusieurs kms, sans carrefour entre les deux.

5K1300s vs Lamborghini  Empty Re: K1300s vs Lamborghini Ven 26 Juil - 19:58

Invité

Anonymous
Invité

Ah ben pas de soucis alors :bien: 

6K1300s vs Lamborghini  Empty Re: K1300s vs Lamborghini Ven 26 Juil - 20:08

Tomodeloye

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

fred54 a écrit:Ah ben pas de soucis alors :bien: 

:wink: 

7K1300s vs Lamborghini  Empty Re: K1300s vs Lamborghini Ven 26 Juil - 21:39

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Tomodeloye a écrit:
Conclusion: avec une K en full, la Gallardo ne voit pas le jour!
Aux 400 m DA, probablement pas. Mais quand on atteint le dernier tiers des vitesses de la K12/13 S ou même le dernier quart, je suis assez certain que la Lambo est devant ... encore plus si la route est mouillée et/ou un peu bosselée Very Happy . Il n'y a pas de honte à ça, les tarifs ne sont pas les mêmes. :wink:

Et j'ajouterais même qu'il y a une imbécillité certaine à rouler en hyper-voiture (il faut s'asseoir aussi sur l'évidence du gaspillage, l'infâmie de la démesure etc.). Personnellement, j'aurais honte, comme lorsque j'ai essayé la Trumpf Rocket III. Twisted Evil

8K1300s vs Lamborghini  Empty Re: K1300s vs Lamborghini Sam 27 Juil - 4:55

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

Même en "full power", mon choix est vite fait : je préfère la Galardo (surtout en jaune mais une autre couleur,sauf rouge, lui va bien également) à la K1300S.

9K1300s vs Lamborghini  Empty Re: K1300s vs Lamborghini Sam 27 Juil - 7:42

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Et en rapport prix/performance j'en parle même pas !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum