Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

optimate sur f800gt

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1optimate sur f800gt Empty optimate sur f800gt Mar 9 Juil 2013 - 22:35

philmar

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour,heureux proprio d une f800gt et d un optimate( chargeur regulateur batterie),je souhaiterais brancher les cables permanent de l optimate sur la batterie,quelqu un peut il me dire le resultat sur l ordinateur de bord quand la batterie a ete deconnecté,et aussi sur le systeme d alarme bmw,merci

2optimate sur f800gt Empty Re: optimate sur f800gt Mar 9 Juil 2013 - 23:04

camelbmw

camelbmw
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Bonsoir,
J'ai installé sur ma S les cables également car les batteries Bm sont réputées fragiles... mais depuis que je l'ai, je n'ai jamais eu de problème de batterie... lors du branchement, j'ai déconnecté un des deux câbles et l'ordi de bord c'est réinitialisé... trip 1 et 2, conso moyenne, vitesse moyenne à zéro.
J'ai eu peur de tout perdre mais non, le kilométrage réel de la moto est resté en mémoire. Par contre, le mot "service" est affiché depuis ce jour là mais il faut repasser par la valise, je crois pour l'enlever, à moins qu'il y ait une manip à faire que je ne connais pas...
Pour l'alarme, je ne sais pas...

3optimate sur f800gt Empty Re: optimate sur f800gt Mer 10 Juil 2013 - 15:25

fanfan_16

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Mon beauf a mis ça sur sa K1200, tu peux brancher sur la batterie sans la débrancher, donc RAS. Et pas besoin de câble supplémentaire soit disant bmw.

4optimate sur f800gt Empty Re: optimate sur f800gt Mer 10 Juil 2013 - 19:05

philmar

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

merci pour les renseignements

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum