Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F800R Commodo gauche et éléctronique

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1F800R Commodo gauche et éléctronique Empty F800R Commodo gauche et éléctronique Mer 26 Juin 2013 - 13:54

4sStylZ

4sStylZ
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Je suis possesseur d'une F800R 2010 pack R noire full Ohlins.

Cette moto à eu une pompe qui à flingué le moteur y a un an (Double de pression dans le moteur, changement de bielles en garantie du premier proprio).

J'ai eu des problèmes de sélecteur (Différents points morts à tout les rapports).

Y'a deux semaines j'ai eu un neiman défaillant (330 €, moto remorquée, tombage de fourche pour déloger le bloc de verrouillage de direction et disqueuse... s'il vous plait), j'ai aujourd’hui un klaxon qui est inutilisable (rien ne se passe quand j'appuis sur le bouton), et un problème suite à une révision :

La moto ne démarre plus si on est plus au point mort. Évidemment, je roule dans paris, et au premier calage, c'est le bordel, je trouve ça ridicule comme truc... C'est normal ?

Sinon je viens de voir cela ce matin :

F800R Commodo gauche et éléctronique 20130610

F800R Commodo gauche et éléctronique 20130611

J'imagine que c'est mon saloperie de klaxon (Car mes feux, clignos et ODB fonctionnent...), je me trompe?

J'laime vraiment cette moto sinon j'aurais pas mis du Ohlins dessus (Vraiment c'est monstrueux). Mais franchement ca commence à faire chère de connerie tout ça... No

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum