Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Leviers de frein et d'embrayage

+10
K-neef
miclav38
Kalou
BlueStrawb
Lezaure
gil2b
Fred CER
Trumftager
Valoche
oOo.Manu.oOo
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Leviers de frein et d'embrayage - Page 2 Empty Leviers de frein et d'embrayage Mer 29 Mai 2013 - 21:25

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Rappel du premier message :

Hello,

Quelqu'un a déjà remplacé les leviers d'origine par des autres du type Wünderlich Vario ?

J'aimerais bien pouvoir em/débrayer plus facilement, parfois j'appuie pas assez, il me semble qu'il faudrait que je puisse rapprocher le levier de la poignée (enfin je veux dire réduire la course en fait)

Les Wünderlich sont super chers je trouve (plus de 200 € la paire) mais j'en ai trouvé d'autres à 130 € la paire environ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A votre avis, est-ce qu'ils sont équivalents (y'a pas de raison à priori, mais peut-être qu'un retour d'expérience pourrait in/confirmer Smile )

J'ai vu qu'il y a aussi des leviers courts ou longs, mais je ne sais pas ce qui me conviendrait le plus, alors la possibilité de règler la longueur me parait pas mal.


_____________________________
Leviers de frein et d'embrayage - Page 2 LBckpxJmLeviers de frein et d'embrayage - Page 2 LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

51Leviers de frein et d'embrayage - Page 2 Empty Re: Leviers de frein et d'embrayage Jeu 20 Juin 2013 - 17:11

miclav38

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

cette bielette n'a pas d'empreinte hexagonnale ni de contre-ecrou? Si tu ne l'a pas c'est que ces modèles ne sont pas reglables....No

52Leviers de frein et d'embrayage - Page 2 Empty Re: Leviers de frein et d'embrayage Ven 21 Juin 2013 - 13:37

BlueStrawb

BlueStrawb
Jeune padawan
Jeune padawan

pas mieux que manu. deux têtes rondes qui ressemble a une biellette aucun reglage possible. mais bon je roule bm pas ducat. :wink:

allez V a tous.

53Leviers de frein et d'embrayage - Page 2 Empty Re: Leviers de frein et d'embrayage Mar 23 Oct 2018 - 11:45

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

.

54Leviers de frein et d'embrayage - Page 2 Empty Re: Leviers de frein et d'embrayage Mar 23 Oct 2018 - 12:28

Devilinside

Devilinside
Jeune pilote
Jeune pilote

gil2b a écrit:.

J'aurais pas dit mieux...

Désolé c'était trop tentant :ptdr: :ptdr:

55Leviers de frein et d'embrayage - Page 2 Empty Re: Leviers de frein et d'embrayage Mar 23 Oct 2018 - 12:33

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Un point c'est tout !!! :ptdr:

56Leviers de frein et d'embrayage - Page 2 Empty Re: Leviers de frein et d'embrayage Mar 23 Oct 2018 - 22:50

glehenry

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

j'aurai pris ca plutot..avec un peu de sous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum