Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Protection du passager les jours de pluie

+2
PasKal13
herverize
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

herverize

herverize
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour
y en a t ils qui ont résolu le problème de non protection de nos passagères sur routes mouillées?
Je reviens d'un long weekend pluvieux sunny , et ça a été folklo de ce point de vue .

herverize

herverize
Jeune pilote
Jeune pilote

j'avais vu ca .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

est ce qu'il y en a qui ont essayé ??

PasKal13

PasKal13
Apprenti

C'est très léger au niveau protection .

En rapport avec le prix.

herverize

herverize
Jeune pilote
Jeune pilote

le petit prix fait aussi que le risque à essayer n'est peut être pas bien grand .C'est d'ailleurs ce que je vais faire . Je vous remontrai le test
j'ai oublié de préciser que j'ai déjà monté un lèche roue carbone Wunderlich . Ça protège bien l 'amorto et le dessous , mais ce qui est du dos de la passagère c'est nada!

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Je pense que c'est surtout un prolongateur sous la plaque qu'il faudrait en plus des déflecteurs de ton lien.

C'est vrai que de plus en plus, les motos sont dépourvues de garde-boue. Remarque dès qu'il y en a un, le motard se dépêche de le virer pour mettre un passage de roue qui ne protège plus rien !! :wink:

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

un autre moyen .... plus esthetique que l'extension de bavette sous la plaque et de surcoit pratique ... c'est le porte bagage :wink:

le garde boue arriere comme sur ton lien .... est bien foutu ... relativement discret ...
mais perso j'en ai pas ....et pas sur qu'il soit super efficace ... scratch

Jerry Lee

Jerry Lee
Jeune padawan
Jeune padawan

toute façon plus besoin de garde boue . . . . . . . . . . . les motos ne sortent plus dès qu'il pleut tirelalangue
















ou de très rares exceptions alors pourquoi les vendeurs et constructeurs s'em.....rais pour un truc qu'ils ne vont pas réussir à fourguer scratch

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Kalou a écrit:un autre moyen .... plus esthetique que l'extension de bavette sous la plaque et de surcoit pratique ... c'est le porte bagage :wink:
:bien: avec un top case assez volumineux pour mettre 2 casques. Je sais que certains esthètes trouvent que " ça défigure la ligne ", ils préfèrent sans doute voir leur passagère avec une grande trace marron Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum