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comment passer a la puissance de GT sur une F800r

+2
fredv2
49ers
6 participants

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49ers

49ers
Jeune pilote
Jeune pilote
Bonjour a tous , je voudrais savoir s'il est possible d'avoir sur ma F800r la puissance de F800GT a savoir passer en 90Cv!
y a t il une reprogrammation de l'injection ou autre choses de ce genre là?
Quelqu'un a t il déjà fait ça avec son concessionnaire?

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Pour gagner 3 CV ? pourquoi pas

Autant profiter - et c'est son seul avantage - de la transmission par chaine pour raccourcir la démultiplication et améliorer les reprises.
deux dents de plus a l'AR tu auras l'impression de gagner 10 CV !!

Au détriment de la vitesse de pointe mais ce n'est pas l'essentiel


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comment passer a la puissance de GT sur une F800r 10391410

Faron

Faron
Modo régional
Modo régional
Ou une de moins en sortie de Boite
c'est courant sur les GS 650 ou 800


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puis Fan Faron,puis Faron ron ron,puis "El Faron",puis Faraon,puis Faron qui perd son Boulon ,où vont ils s'arrêter?" Avec Gégé , c'est Assuré "



    comment passer a la puissance de GT sur une F800r La_dom11

banshee

avatar
En rodage
En rodage
Ouaip......un pignon de 19, ça rend bien :wink: Un poil court.

Quant à passer le boitier de la 90 cv sur le F800, c'est cher pour quelques bourrins......
Si le concess peut te conseiller, pourquoi pas ?

Si je ne passe pas à une autre meule pour la piste d'ici les 50.000 kms, je pense peut-être passer du 800 au 900 cm3 de la Nuda. Là, ça vaut vraiment son pesant de cacahuètes !

Mais bon, faut toucher sa bille en méca, pas de bricolage ou autre modif kékéland Gun2

camelbmw

camelbmw
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist
Achète une 800GT et déshabille-la :dehors:

4sStylZ

4sStylZ
Jeune pilote
Jeune pilote
J'connais pas les carto mais bon, les watt font pas tout.

Avec un meme block et un mapping différent, si tu perd 3 chevaux peut être que tu gagne en couple sur toute la plage de régime.

Donc pour que ce soit interessant faudrait superposer les courbes des deux motos et voir si éfféctivement le couple et la puissance est meilleur sur la GT.

J'en doute.

A mon avis, entre une GT, une S/ST et une R on y voit pas énormément et les trois moteurs ont leurs interets bien étudié pour le type de machine.

Non non, je vous le dit, ce qu'il vous faut, c'est un bloc de Nuda R, avec la transmission renforcé, le calage moteur différent et tout et tout!

D'ailleurs tiens, j'ai remarqué que ça a tout l'air d'être un bras de F800R, est ce que sont les mêmes prises moteur/chassis sur le bloc de la nuda? Very Happy

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