Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

disques de freins K75S

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1disques de freins K75S Empty disques de freins K75S Sam 16 Fév 2013 - 19:09

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour :fleur3: :fleur3:
Ayant malheureusement constaté qu'un de mes disques avant est fendu je suis à la recherche de leurs remplaçants... Vu le prix de l'origine et la très faible offre en occasion je lorgne sur des disques EBC qui sont proposés prêts à monter pour des tarifs assez intéressants. Quelqu'un a t il déjà essayé ?? Smile Je m'interroge surtout sur l'ABS, la couronne sera t elle "compatible"??
Sinon les disques sont tous les deux à une cote de 3.9mm... c'est un peu tôt pour casser non Exclamation

2disques de freins K75S Empty Re: disques de freins K75S Sam 16 Fév 2013 - 19:11

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

yann_61 a écrit:Sinon les disques sont tous les deux à une cote de 3.9mm... c'est un peu tôt pour casser non
Ben , la côte mini est à 4,5 , non ?

3disques de freins K75S Empty Re: disques de freins K75S Sam 16 Fév 2013 - 19:46

Invité

Anonymous
Invité

Ben , la côte mini est à 4,5 , non ?

4,5 c'est quasi neuf, 3,55 est la deadline officielle je crois...

4disques de freins K75S Empty Re: disques de freins K75S Sam 16 Fév 2013 - 20:01

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

yann_61 a écrit:Ben , la côte mini est à 4,5 , non ?

4,5 c'est quasi neuf, 3,55 est la deadline officielle je crois...

Ben pour moi , le neuf est à 5 , et la côte usure à 4.5 , c'est même écrit dessus

Méa culpa , je viens de vérifier , tu as raison , les côtes que je t'annonce sont pour K12

5disques de freins K75S Empty Re: disques de freins K75S Dim 17 Fév 2013 - 17:28

Renard gris

Renard gris
Apprenti

bonjour.
Pour Yann61,je viens de changer les miens (trouvés en occas,une frette à changer car j'ai l'ABS et ceux que j'ai trouvé étaient sans (çà c'est fait!)
Regarde sur la frette justement,sur les miennes c'est indiqué par un moulage 'mini 0.14" donc 3.55 mm .
ça ne change pas ton problème puisque c'est cassé.(un peu tôt).
Bon courage pour ta recherche.
Dom.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum