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Quels pneus vous préférez pour la K1300S?

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pixray

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Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Rappel du premier message :

Bonjour, je dois bientôt changer de pneus. je lance un petit sondage sur les pneus que vous utilisez sur la K1300S et vos analyses.
D'origine ce sont des Metzeler Sportec M3 que je trouve plutôt bien mais un poil durs.
Je pencherais pour des Michelin pilot Road 3 pour le coté grip sur le mouillé et temps de chauffe record, mais j'ai un peu peur qu'ils alourdissent le nez de la bête qui est déjà bien stable.
dans ce cas des power pure seraient des pneus qui rendent la moto plus agile mais qu'en est il du grip sur le mouillé.? idem pour les 2CT ?
Et les autres marques je ne connais pas...
j'ai plutôt une conduite coulée, mais j'aime bien avoir une moto dynamique pour m'amuser dans les enchainements
Merci d'avance pour vos infos...


pixray

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Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Effectivement c'est bizarre... peut être que dans le mag, ils étaient au chaud et que la différence en roulant par temps froid a compensé.... et fait qu'il n'y avait pas d'écart ???
Je vais vérifier ça tout a l'heure après une bonne nuit au froid...

wismerhill

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Jeune pilote
Jeune pilote
Je suis aussi en PR3 d'origine. Je trouve qu'en région parisienne avec les embouteillages et la route bien détrempée, ces pneus sont vraiment agréables.
Ils tiennent leur promesse sur le mouillé où sur quelques freinages d'urgence, on ne sent l'ABS que très tard. Il doit encore avoir du grip.
On ne tombe sur l'angle et il faut engager la moto en virage pour déclencher mais rien d'insurmontable.
Après pour ceux qui envoient du gros, ce ne sont pas les pneus idéaux.

viko

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En rodage
En rodage
Personnellement je ne jure que par les Michelin Power Pure mais c'est derniers ne seront plus commercialisés alors je viens de commander un train complet de son remplaçant le Pilot Power 3 pour remplacer le M3 d'origine que je n'aime pas du tout 2 doigts

D'ailleurs si quelqu'un est intéressé je les donne ils doivent etre à 15-20% d'usure.

sauveur13


Apprenti
Hello la compagnie! Smile

J'ai récupéré ma K1300R ce WE, 2300km, de 2012, achetée chez BM, et elle est chaussée de Metzeler M3...
2 choses m'étonnent un peu:
Cette monte de pneus, mais je pense pas qu'ils ai étés changés à 2300km
Et des "boulettes" sur le pneu avant...

http://salvadorphoto.over-blog.com/

olive78


Jeune padawan
Jeune padawan
viko a écrit:Personnellement je ne jure que par les Michelin Power Pure mais c'est derniers ne seront plus commercialisés alors je viens de commander un train complet de son remplaçant le Pilot Power 3 pour remplacer le M3 d'origine que je n'aime pas du tout 2 doigts

D'ailleurs si quelqu'un est intéressé je les donne ils doivent etre à 15-20% d'usure.

Power Pure ne sont plus commercialisés ? Ah ? C'est pourtant toujours au catalogue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais en effet, dès qu'il s'agit d'en commander...c'est plus dispo (ex. chez Dafy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

NB : c'est quoi ça des Pilot Power 3 ? Un mix entre Pilot Power 2CT et les Pilot Road 3 ?
mais je suis d'accord...avec tous ces noms à la con, on se mélange les pinceaux...

Puis y'a autre chose qui m'agace...moi, j'ai beau "faire mon choix" sur le net...et après des nuits de cogitation...je vais chez mon conc' préféré avec mon post-it marqué de mes pneus de rêve...mais y'a jamais rien de dispo (surtout quand on a la monte sport en 190-55)...

pixray

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Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
c'est comme la guerre des étoiles... il y a plein d'épisodes dans les pneus... Smile

le pilot power 3 d'après ce qui est dit : est un pneu destiné a remplacer le power pure.
Donc utilisation sportive a la clé... bigomme, qui accroche bien sur la tranche, plus vif qu'un Pilot Road 3 pourtant déjà pas mal a mon gout, usure sans doute plus rapide a terme aussi...
Il a vraiment l'air d'etre bien foutu mais toujours pareil aucune idée de ce qu'il donne sur sol humide...

std57

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En rodage
En rodage
Apparemment le Power 3 est destiné aussi bien aux sportives qu’au Sport-Gt alors que le Pure correspond plus aux sportives d'après le site internet de Michelin

Donc le Power 3 devrait être mieux pour nos K1300.

Mais chez Cardy le Power 3 (169€) est 23 € plus cher que le Pure (146€). Donc à voir si la différence de prix est justifiée.

Qui test ? mon Pure est encore Bon pour 2 à 3000km et vu la météo en Moselle 99 suis pas près de l'user





viko

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En rodage
En rodage
D'apres le gentil monsieur de chez Michelin le pilot power 3 remplace le power pure et dans un soucis de simplification d'appelation de la gamme il perd l'appelation "Pure" mais n'est pas une evolution des "2 CT".

un petit schéma qu'il m'ont envoyé pour expliquer leur nouveauté le "2 CT +" c'est beau le marketing quand meme .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coupe du pneu arrière.
Avec le 2CT+ (nouvelle génération de 2CT), le composé dur (orange) est sous le composé tendre (jaune). Cela offre un niveau de rigidité plus important en carrossage, qui permet d’améliorer la stabilité sur l’angle, en particulier sous
fortes accélérations.

NB: même en fin de vie du pneu, ce composé n’apparaît jamais


je vais tester et vous tiendrais informés.

je confirme pour les M3 c'est pneus "glissent" beaucoup, assez flagrant par vent latéral Shocked

Sebouillo

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Apprenti
Kalou a écrit:
Sebouillo a écrit:On peut dire que l'effet du bigomme est vraiment excellent puisque moi la bande roulement est encore bonne, j'ai que les cotés en slick. Je suppose que quelqu'un qui roule "pépère" il devra y trouver son compte

ben j'arrive a presque 28000 km de moto boulot dodo. et je suis au temoin
:laughing:

Sebouillo a écrit:La ils sont vraiment très très très abimés les 2. ils ont 6500kms j'aurais dut les changer il y a 1000 bornes je pense...
Je vais tester les nouveaux Metzeler renforcer pour voir...

t'as pas un cliche a nous montrer ... pour voir l'etat de degradation ... Smile

Voila le cliché, je t'ai fait le pneu avant car c'est celui qui rend la moto le plus instable

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

J'ai monté les metzeler Z8 interact acheté chez allopneus 258€ le train
Normalement, je dis bien normalement j'ai monté un XL a l'arrière car sur le flanc du pneu, il n'y a rien de marqué.
Si quelqu'un a un renforcé ou a une info comment les différencier je suis preneur de l'info

Kalou

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Membre a vie
Membre a vie
Sebouillo a écrit:

Voila le cliché, je t'ai fait le pneu avant car c'est celui qui rend la moto le plus instable

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Merci pour la Photo .... mais comment dire .... :siffle:
on y voit pas grand chose .... ( garage, boue,... joli drap jaune Smile )
avec le beau temps qu'il fait ...une belle photo dehors ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.... c'est mieux
:wink:

on dirait quand meme qu'il y a une grosse usure cote droit ... c'est pareil cote gauche ???
generalement c'est cote gauche depuis l'arrivee massive des rond points scratch

Sebouillo

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Apprenti
En photo j'ai pas mieux, car mes pneus sont changés mais oui les 2 cotés étaient usés un peu près pareil, j'avais choisi coté droit justement pour éviter les confusion avec les usures du au rond point.
Désolé j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

Pour le Z8 je peut pas donner d'avis car j'ai fait que 8km avec(il est pas mort encore :laughing: )
Par contre le pneu était froid en arrivant chez moi, mais bon ça veut peut être rien dire il fait -2°

gil2b


Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
Étant très satisfait des Michelin Power 2ct que j avais mis sur la k12s, j ai opté pour cette monte sur ma k1300s. Roulant en RP mes gommes durent environ 10.000kms, moto en full.

Le metzeler je ne l aimait pas, dur, moto inconfortable, je ne me suis jamais senti 100% en confiance avec même si sur le mouillé il n était pas ridicule.

Avec le 2ct je retrouve une moto plus vive, 1 er roulage et elle est plus confortable.

viko

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En rodage
En rodage
Je viens de monter les Michelin Pilot Power 3 en remplacement de la monte d'origine les M3 de Metzeler apres 1000 km.

Jamais les M3 ne m'ont mis en confiance pneus durs mais surtout glissants en cas d'adhérence précaire (pluie, et vent)

Ce qui frappe des les premiers tours de roue en passant sur les Michelin c'est le confort, la maniabilité et la facilité de mise sur l'angle.

Je retrouve la confiance sur le K1300S :bien:

On verra pour la durée de vie.

viko

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En rodage
En rodage
gil2b a écrit:Étant très satisfait des Michelin Power 2ct que j avais mis sur la k12s, j ai opté pour cette monte sur ma k1300s. Roulant en RP mes gommes durent environ 10.000kms, moto en full.

Le metzeler je ne l aimait pas, dur, moto inconfortable, je ne me suis jamais senti 100% en confiance avec même si sur le mouillé il n était pas ridicule.

Avec le 2ct je retrouve une moto plus vive, 1 er roulage et elle est plus confortable.


j'avais pas vu ton post :ptdr:

on a excatement le meme ressenti :laughing:

gil2b


Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
:bien:

BlueStrawb


Jeune padawan
Jeune padawan
+1

1/2 heures de routes et pas un gramme de plus à l'arrière avec un M3 = perte de l'arrière sans conséquences (heureusement) sur l'angle. en même temps l'ODB marquait 0°C
Crying or Very sad fait froid.

:biker:

pier

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En rodage
En rodage
Y a t'il des personnes qui ont monté des bridgestone BT016 ?

Trumftager

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Pilier de Forum
Pilier de Forum
Perso je viens de tester les nouveau Z8 interact sur env 200 kms de petites routes de chez nous. Que du bonheur, je trouve la moto plus agile qu'avec les PR2 (les PR3 ne m'ont jamais branché), la sensation d'accroche est bien présente et la confiance revient au galop. La bande de peur est déjà réduite à quelques mm. Ça parait con mais j'ai l'impression d'avoir changé de moto et pour 145€ monté, c'est déjà pas mal. Reste à vérifier la longévité. A+

gil2b


Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
Des retours sur ce Michelin Pilot Power 3?

Gil

Altania

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Apprenti
Bonjour,
j'ai changé les M3 d'origine pour des BT023 conseillés par mon concessionnaire.
J'aimais bien les M3, j'étais en confiance surtout sur le sec.
Les BT023 chauffent moins et plus lentement, mais peu de kilomètres, donc on verra cette année.
Si le soleil se décide à se montrer Sad

BlueStrawb


Jeune padawan
Jeune padawan
des retours sur la longévité des Z8?

Je viens d'en faire monter un à l'arrière sur un CBF600SA, et c'est maintenant l'avant qui me limite (michelin PR1). 20 kilomètres de rodage et déjà plus de bandes de peur à l'arrière. donc plus de paraffine non plus Surprised

Vivement que j'en fasse de même sur ma mob. cette monte est superbe.

mik12gt

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Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
sur ma K1300S il y avait des BT023 quand je l ai acheté il y a 10000kms
j'ai roulé tout l'hiver (sauf jours de neige) très content de ce pneu

l'arrière est toujours parfait (j'ai du faire mettre un champignon à 5000kms cause crevaison) mais je vais devoir changer l'avant car aller retour dans le sud la semaine prochaine et il n'attendra pas
d'ou la question que mettre à l'avant en attendant de changer aussi l'arrière ?
le même ?
un différent ?
changer les 2 ?
les tests (moto station je crois) disent beaucoup de bien du Z8 mais j aimerais bien essayer le PR3

mik12gt

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Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
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Altania

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Apprenti
Depuis l'apparition des pneus bi-gomme, je ne mélange plus les pneumatiques.
Donc, à mon avis (d'amateur), soit un BT023, soit changer les deux.
Si l'arrière peut encore faire 5 à 6000 km, ce serait dommage de le sacrifier.
Si c'est le cas, un BT023 à l'avant et quand l'arrière est mort, éventuellement changer les deux.

BlueStrawb


Jeune padawan
Jeune padawan
Et pourquoi pas un T30? il semble être plutôt pas mal, mieux que le bt-023, non?

Altania

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Apprenti
Oui, bien sûr, il est supérieur et c'est pratiquement la même technologie.
L'important est d'avoir un pneu avant de construction similaire que l'arrière.
Et surtout qui ne se dérobe pas le premier.
Un pneu arrière qui glisse, on peut encore le rattraper, un pneu avant c'est beaucoup plus difficile.

BlueStrawb


Jeune padawan
Jeune padawan
Tout a fait d'accord avec toi altania.

Pour ces même raison je serais donc partisan de changer avant et arrière en même temps s'il n'y a que peu de différence entre les deux. :wink:

mik12gt

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Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
oui Altania çà me parait raisonnable je vais remettre un BT023 et la prochaine fois je changerai
les deux
y a t il assez de retour sur le T30 ? c est vrai qu'en général çà progresse mais pas forcément dans le même domaine (vu le peu de structure sur les côté du T30 c'est mieux sur sec mais sur mouillé !!)

j aurai le temps de choisir d'ici la : T30/PR3/Z8 ...

Altania

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Apprenti
mik12gt a écrit:oui Altania çà me parait raisonnable je vais remettre un BT023 et la prochaine fois je changerai
les deux
y a t il assez de retour sur le T30 ? c est vrai qu'en général çà progresse mais pas forcément dans le même domaine (vu le peu de structure sur les côté du T30 c'est mieux sur sec mais sur mouillé !!)

j aurai le temps de choisir d'ici la : T30/PR3/Z8 ...


:bien:

bm44130

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Membre a vie
Membre a vie
ALAIN K13r a écrit:Moi j'ai une préférence pour le DUNLOP SPORTSMART :bien:


moi aussi Surprised

le.ours

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Jeune pilote
Jeune pilote
Personne n'est tenté par les nouveaux Michelin Pilot Power 3 ?

mik12gt

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Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
ce site est pas mal et pratique (déjà signalé peut être ?)

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viko

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En rodage
En rodage
le.ours a écrit:Personne n'est tenté par les nouveaux Michelin Pilot Power 3 ?

Je roule avec depuis 7500 km et j'adore.

J'avais l'habitude de rouler avec des power pure que les pilot power 3 remplacent et bien ils sont au moins aussi bons.

Confort, maniabilité et autant en confiance sur le sec que le mouillé :bien:

le.ours

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Jeune pilote
Jeune pilote
viko a écrit:
le.ours a écrit:Personne n'est tenté par les nouveaux Michelin Pilot Power 3 ?

Je roule avec depuis 7500 km et j'adore.

J'avais l'habitude de rouler avec des power pure que les pilot power 3 remplacent et bien ils sont au moins aussi bons.

Confort, maniabilité et autant en confiance sur le sec que le mouillé :bien:

Ce sera mon prochain train! :wink:

windie

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Membre a vie
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viko a écrit:
le.ours a écrit:Personne n'est tenté par les nouveaux Michelin Pilot Power 3 ?

Je roule avec depuis 7500 km et j'adore.

J'avais l'habitude de rouler avec des power pure que les pilot power 3 remplacent et bien ils sont au moins aussi bons.

Confort, maniabilité et autant en confiance sur le sec que le mouillé :bien:

Très étonné que tu les trouves confortables ! Shocked

Je les ai virés après 1500 km tellement ils étaient inconfortables (comme les Power Pure d'ailleurs). En effet, la carcasse légère et très rigide ne favorisent pas le confort me semble-t-il ... J'avais lu dans les premiers essais presse qu'ils étaient inconfortables sur mauvaises routes !

J'ai remis des Power 2CT que je trouve, eux, vraiment confortables (pour peu qu'ils soient correctement gonflés) !

viko

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En rodage
En rodage
Confortables pour la catégories bien sur :bien:

Ce sont quant meme des pneus a vocation sportive !!!

Apres dans c'est sur que sur ce critere la ça vaut surement pas un pneu GT

windie

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Membre a vie
Membre a vie
viko a écrit:Confortables pour la catégories bien sur :bien:

Ce sont quant meme des pneus a vocation sportive !!!

Apres dans c'est sur que sur ce critere la ça vaut surement pas un pneu GT

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, ils sont très inconfortables pour la catégorie, pas toutes catégories confondues ... :wink:

Porcky


Apprenti
Sur mon k13s j ai des M5 et j en suis super content

Valoche

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Gros Rouleur
Gros Rouleur
Allez, j'ai une R, mais comme je viens de changer de train de pneus...

J'avais des Roadsmart II : très bons pneus, une accroche qui met en confiance, jamais pris en défaut, sur le sec ou le mouillé. Le profil de l'avant est spécial, du coup au début on se retrouve vite à la corde sans faire exprès, mais une fois habitué, c'est du bonheur. Le train a duré 7000km, ce qui est mon record personnel avec la K. L'avant aux témoins d'usure, l'arrière un peu plus âbimé. Il était temps de changer.
316€ le train, monté et équilibré.

Là j'ai mis des Z8. Premières impressions : ça a l'air moins vif. On verra à l'usage. Par contre il n'est pas encore disponible en carcasse renforcée pour l'arrière, donc si vous roulez chargé c'est à éviter.
293€ le train, monté et équilibré.

miclav38


Apprenti
Valoche a écrit:Allez, j'ai une R, mais comme je viens de changer de train de pneus...

J'avais des Roadsmart II : très bons pneus, une accroche qui met en confiance, jamais pris en défaut, sur le sec ou le mouillé. Le profil de l'avant est spécial, du coup au début on se retrouve vite à la corde sans faire exprès, mais une fois habitué, c'est du bonheur. Le train a duré 7000km, ce qui est mon record personnel avec la K. L'avant aux témoins d'usure, l'arrière un peu plus âbimé. Il était temps de changer.
316€ le train, monté et équilibré.

Là j'ai mis des Z8. Premières impressions : ça a l'air moins vif. On verra à l'usage. Par contre il n'est pas encore disponible en carcasse renforcée pour l'arrière, donc si vous roulez chargé c'est à éviter.
293€ le train, monté et équilibré.


Tu les as fait monter ou? Progomes?
Les miens arrivent au bout (arriere) 4000Kms, j'espérais plus.....SadSad:-(J'avais fait 3300Kms avec les M3 d'origine (dont 1000 de rodage 100cv).
Je pense remonter les mêmes sauf si le roadsmart sont -cher, je les avaient sur ma sprint st et j'en etais ravi. A suivre......

Valoche

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Gros Rouleur
Gros Rouleur
Ouais chez Pro'gommes.

TomTom-bmw

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En rodage
En rodage
A mon tour de me poser la question... 8000km en PR3, pneu AV usé en premier, et en escalier sur les cotés ! :/

L'arriere peut encore faire 2000km sans broncher.

fredo6s

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Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist
Idem pour moi, mes Pr3 ont 8000 bornes, et ils s'usent en escalier. (d'où la sensation que la moto louvoie à basse vitesse, j'avais d'ailleurs fait un post à ce sujet)

Pour les prochains, je ne repartirais pas sur du Michelin

gil2b


Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
Ceci dit le PR est il adapté a la k13, je previlegie le Pilot Power, le 2CT ou le p Power 3, ces pneus sont aussi plus sportif.

Gil

TomTom-bmw

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En rodage
En rodage
il faut quand meme des pneus qui supportent le poids du bestiaux ! si tu chausses du PP3... sur un S1000 tu mets quoi ?

gil2b


Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
J en suis a mon 3 eme train de Pilot sport et 2 ct sur k12 et k 13. D origine la K12 était chaussé en P power. (Entre autre)

Ça tiens 10000bornes ( moto en full) et pas d usure en escalier. 

Le PR je mettrais ça sur une Fjr, la k13 est plus légère, plus sportive.

TomTom-bmw

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En rodage
En rodage
moi 8000 avec des PR3, et toi 10000 avec des power ? on doit pas rouler de la meme facon ! Very Happy

gil2b


Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
LeS routes en Rp sont moins abrasives!!

momie7


Apprenti
bonjour

avez vous déjà monter du bridgestone  bt 023 / 030 ?

y a t il eu un retour d info sur cette monte

100 Re: Quels pneus vous préférez pour la K1300S? le Jeu 20 Juin 2013 - 15:13

Valoche

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Gros Rouleur
Gros Rouleur
Petit retour des Z8 sous la pluie, vu qu'il pleut, ben... comment dire... j'ai jamais eu des pneus aussi pourris que ces merdes Shocked

J'ai jamais autant déclenché l'ASC ou glissouillé sur le moindre morceau de peinture ou raccord. J'espère qu'ils ne dureront pas trop longtemps, parce que c'est pas super rassurant...

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