Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels pneus vous préférez pour la K1300S?

+61
Casing
frédo09
lenugo
Grivius
Achille-33
jacpresta
larésien
django
tag
BM95
barbellion
markus1005
fredingue38
didier373
Gilles2R
xterminator
Seeli
leglaude83
mougwai
Tomodeloye
Bipbip
fred22
sherkanner
yold
bédouin
dmo
Seb_M_W
Rom64
lolo170867
TOON
Pluton
Serge82
momie7
TomTom-bmw
miclav38
Porcky
windie
le.ours
bm44130
mik12gt
Altania
Trumftager
pier
gil2b
sauveur13
viko
wismerhill
jojo62
Sebouillo
lolino
BlueStrawb
std57
yapluka
papounet2
Sergueï
fredo6s
ALAIN K13r
olive78
Kalou
Valoche
pixray
65 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

pixray

pixray
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Rappel du premier message :

Bonjour, je dois bientôt changer de pneus. je lance un petit sondage sur les pneus que vous utilisez sur la K1300S et vos analyses.
D'origine ce sont des Metzeler Sportec M3 que je trouve plutôt bien mais un poil durs.
Je pencherais pour des Michelin pilot Road 3 pour le coté grip sur le mouillé et temps de chauffe record, mais j'ai un peu peur qu'ils alourdissent le nez de la bête qui est déjà bien stable.
dans ce cas des power pure seraient des pneus qui rendent la moto plus agile mais qu'en est il du grip sur le mouillé.? idem pour les 2CT ?
Et les autres marques je ne connais pas...
j'ai plutôt une conduite coulée, mais j'aime bien avoir une moto dynamique pour m'amuser dans les enchainements
Merci d'avance pour vos infos...


Seeli

Seeli
En rodage
En rodage

pier a écrit:Depuis que j'ai changé mon train de pneus (sportec m3 ou 5 , me souviens plus , dont j'avais du mal et pas vraiment confiance ) par des Dunlop  Sportmax Sportsmart . Je peux dire que c'est impressionnant la différence , le pneu chauffe hyper vite , la machine est facile à incliner , du grip à gogo , c'est parfait  , bref que du bonheur . :bien:  Surprised
La même pour moi.

J'ai changé la monte de l'ancien proprio (du Diablo Rosso II) par du Sportsmart 2 et je dois dire que je suis vraiment satisfait. Du grip, une moto vive et qui remonte les infos. Un très bon confort de roulement, bref, c'est un achat que je ne regrette absolument pas.

Même si je sais pertinemment que je vais fumer le pneu arrière en 3000/4000 km. Le jeu en vaut la chandelle.

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Tiens, puisqu'on en parle, hier j'ai changé les Z8 pour des Roadsmart 2, que je retrouve avec bonheur.
Les Z8 ont duré 6000 km (mais j'ai un poil anticipé le remplacement pour cause de crevaison lente de l'arrière), les Roadsmart 2 m'avaient fait 7000 km.
Sinon, pour ceux que ça intéresse, les Z8 carcasse renforcée sont enfin disponibles.

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Valoche a écrit:Tiens, puisqu'on en parle, hier j'ai changé les Z8 pour des Roadsmart 2, que je retrouve avec bonheur.
Les Z8 ont duré 6000 km (mais j'ai un poil anticipé le remplacement pour cause de crevaison lente de l'arrière), les Roadsmart 2 m'avaient fait 7000 km.
Sinon, pour ceux que ça intéresse, les Z8 carcasse renforcée sont enfin disponibles.
Je pense essayer les Roadsmart 2 après les PR3.

Pas convaincu par les Michelin. Ils cramponnent c'est sûr, il ne s'usent pas vite (j'ai 10 000 bornes avec et je pense en faire encore 5 000), mais je n'aime pas la sensation qu'ils me renvoient de la route, et l'impression de tomber sur l'angle.
Ça plus le louvoiement à basse vitesse font que je ne repartirais pas sur du Michelin. J'aimais encore mieux mes Metz M3 !



gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pour la k13 je préfère un pneu comme le Pilot Power ( 2 CT ou le PP 3) plus a l image de la moto que le Road qui est plus type GT.

J avais du P Power 2 CT sur ma k12 s, la je viens de passer d un P Power au nouveau P Power 3 ( Bi gomme) et c est toujours le bonheur, a basse ou haute vitesse la moto est impériale.

Pour avoir eu aussi le metzeler d'origine, il est quelconque et ne m'a jamais mis en confiance..je l ai viré sans regret.

Gil

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Idem Gil2b .... je prefere de loin le Pilot Power ou le Pilot Road3 au Mez M3 qui glissait plus facilement...et qui m'a fait quelques suprises pas tip top comme quoi a la difference de Fredo un leger louvoiement me gene pas mais un decrochage soudain si ...

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Hier je rentre du nord ( Belgique) vers la Paris, 650bornes dans la journée, nous imaginez les conditions météo, et ben avec le Pilot Power 3 la moto était impériale sur petite route grasse ou détrempée, autoroute type baignoire....

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

.

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Comme quoi, on a vraiment chacun son ressenti sur un pneu. Tout ça vient de sa façon de "piloter" je pense.

Moi je suis un calme au guidon, d'ou le fait que le M3 ne m'a jamais trahi, je suis toujours resté dans ses limites.

Maintenant il est sûr qu'en cas d'urgence, le Pr3 sera sans doute plus efficace.

On a tous SON pneu idéal ! Moi je n'ai pas encore trouvé le mien ! :wink: 

Il me faudrait une gomme avec le grip et la longévité du PR3, mais sans la sensation de "tomber sur l'angle" (ça me fout les boules à chaque fois Smile  ) et sans le louvoiement.

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je fais 8/10000 kms avec un jeu de pilot Power ( ou p Power 2 CT comme sur la k12) ça me semble très raisonnable et le ressenti est tout sauf de tomber sur l'angle.

Gil

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

fredo6s a écrit:
....
Il me faudrait une gomme avec le grip et la longévité du PR3, mais sans la sensation de "tomber sur l'angle" (ça me fout les boules à chaque fois Smile  ) et sans le louvoiement.
Le PR4 :

Le nouveau pneu moto Michelin Pilot Road 4 reprend le concept de son prédécesseur, le Michelin Pilot Road 3. Un pneu qui se veut toujours plus sécurisant sur route mouillée et au freinage.

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

xterminator a écrit:
fredo6s a écrit:
....
Il me faudrait une gomme avec le grip et la longévité du PR3, mais sans la sensation de "tomber sur l'angle" (ça me fout les boules à chaque fois Smile  ) et sans le louvoiement.
Le PR4 :

Le nouveau pneu moto Michelin Pilot Road 4 reprend le concept de son prédécesseur, le Michelin Pilot Road 3. Un pneu qui se veut toujours plus sécurisant sur route mouillée et au freinage.
Bin non justement ! J'ai eu le PR1, le 2 et maintenant le 3. Et à chaque fois j'ai retrouvé cette sensation qui ne me plait pas.

Donc du coup, je ne vais pas repartir sur du Michelin !

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dommage donc de ne pas craquer pour un pilot Power.

pixray

pixray
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

En fait c'est ce qui est dit avant, que j'ai fini par comprendre... le RDC mesure une pression en la ramenant a une température de 20 ° donc c'est normal que ça ne bouge pas trop + 100grammes au maxi.
Pour ce qui est du retour sur les PR3, je les trouve toujours corrects après 6000 km... quelques glissades de l'arrière pas vraiment violentes et ça raccroche tout de suite, pas du tout a l'avant ou on peut conduire en appui. usure faible ils sont encore a 70% !!!
Du coup je roule volontairement sous gonflé a 2,2 et 2,6 je sens mieux la moto dans les changement d'angle, aucune sensation de louvoiement, même a basse vitesse... après je pense que ça dépend comment on la conduit,
j'ai changé ma position en me reculant un peu, plus couché et en la conduisant avec le corps et je suis beaucoup mieux qu'avant ou je la trouvais un peu lourde et difficile au changement d'angle car je la maniais comme le trail que j'avais avant...

Je pense a des Dunlop Sportsmart pour les prochains mais j'ai encore le temps de voir...

yold

avatar
En rodage
En rodage

Les sportsmart sont franchement terrible, j'adore :)

pixray

pixray
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

En tout cas beaucoup de gens en disent du bien...

Seeli

Seeli
En rodage
En rodage

yold a écrit:Les sportsmart sont franchement terrible, j'adore :)
Tout à fait d'accord.

J'ai fait maintenant 2000km avec, et je n'ai rien à redire. Ils me mettent en confiance, j'ouvre sur l'angle en sortie de virage, ça ne bronche pas, même pas l'amorce d'une dérive. Et je les trouve très confortables tout en me remontant bien les infos. Ce qui est une gageure quand on sait la propension du Telelever à "isoler" un peu de la route.

Je précise, moi j'ai les Sportsmart 2.

yold

avatar
En rodage
En rodage

C'est également les 2 que j'ai, et je dois tourner aux pressions indiquées dans le manuel

std57

std57
En rodage
En rodage

Attention de ne pas confondre PP (pilot Power) et PR (Pilot Road). le Power et plus rond et je confirme qu'il ne donne pas l’impression de chuter et que le grip est génial  :bien: 

mik12gt

mik12gt
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

20000kms avec mon BT023 arrière
Et il va pouvoir attendre encore 2000kms jusqu a la révision des 40000 kms

Je pense que les routes sont peu abrasives en RP

Mon prochain sera sans doute PR3 depuis le temps que je veux l'essayer ou PR4

fred22

fred22
En rodage
En rodage

yold a écrit:Les sportsmart sont franchement terrible, j'adore :)

J'ai roulé avec du sportsmart en remplacement de mes Pirelli diablo rosso et cela m'avait bien plu . Actuellement , j'ai du roadsmart2 mais je retournerai vers du pneu typé davantage sport.

Attention je ne dis pas que le roadsmart2 ne tient pas mais il m'a fait quelques glissouilles tant en sortie de courbe avec grosse remise de gaz que lors de gros freinage et JE N'AI PAS APPRECIE du tout !

Gilles2R

Gilles2R
Membre a vie
Membre a vie

J'avais essayé sur mon précédent K1300S un jeu de S20: IMPRESSIONNANT: tenue sur sec, mouillé, stabilité, agilité: Que du bonheur !!! Seul hic: Le pneu arrière était rincé en 3.000km. Je l'ai remplacé par un T30 qui avait 2.000km quand j'ai revendu la moto et il était quasi-neuf! L'adhérence est en dessous du S20 surtout sur le mouillé, mais suffisante pour ma conduite. Je pense que ce sera mon choix quand il sera question du remplacement des M5 d'origine ( Que je n'ai pas vraiment testés en raison de l'état des routes en ce moment et surtout du rodage...)

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

C est des codes. J ai rien compris!!

Seeli

Seeli
En rodage
En rodage

T30 (touring) & S20 (sport) : Bridgestone
M5 (sport): Metzeler



Dernière édition par Seeli le Jeu 19 Déc 2013 - 10:49, édité 1 fois

Gilles2R

Gilles2R
Membre a vie
Membre a vie

gil2b a écrit:C est des codes.  J ai rien compris!!

Qu'est-ce que tu n'as pas compris?

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

pour continuer ...
PR3 (touring) PP3 (sport) Michelin
RS2 "roadsmart2" (touring) SS sportsmart (sport) Dunlop (gamme sportmax)
Z8 (touring) Metzeler

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Gilles2R a écrit:
gil2b a écrit:C est des codes.  J ai rien compris!!

Qu'est-ce que tu n'as pas compris?


Les ref sans marques, c est un peu nebuleux Embarassed 

Gilles2R

Gilles2R
Membre a vie
Membre a vie

gil2b a écrit:

Les ref sans marques, c est un peu nebuleux Embarassed 

Désolé: Je ne recommancerai plus  Embarassed 

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

C est pas grave, c était une boutade.  :bien: 

didier373

didier373
Apprenti

ALAIN K13r a écrit:Moi j'ai une préférence pour le DUNLOP SPORTSMART  :bien:

Je dois changer l'avant, et je pense que je vais vers un RODSMART II



Dernière édition par didier373 le Mer 25 Déc 2013 - 20:38, édité 1 fois

180Quels pneus vous préférez pour la K1300S? - Page 4 Empty BT023 Mer 25 Déc 2013 - 13:06

didier373

didier373
Apprenti

mik12gt a écrit:20000kms avec mon BT023 arrière
Et il va pouvoir attendre encore 2000kms jusqu a la révision des 40000 kms

Je pense que les routes sont peu abrasives en RP

Mon prochain sera sans doute  PR3 depuis le temps que je veux l'essayer ou PR4

J'avais monté cela sur ma VFR800 à l'arrière, et j'étais hyper content.
Je l'ai monté à l'arrière sur la k1300s et là, je ne suis vraiment pas convaincu.Mais bon...
Quand au kilométrage avec la VFR, le pneu était loin après 5000 kms.

fredingue38

fredingue38
Jeune pilote
Jeune pilote

A part une ou deux fois, je suis toujours resté sur des Conti Sport Attack depuis le début. J'ai fais mon rodage fin décembre et jamais eu un blème avec cette monte;

Pour mes pressions, je varie entre 2,3/2,6 l'hiver à 2,5/2,9 l'été et lesté

didier373

didier373
Apprenti

Le conti sport attack à l'arrière glisse vite au freinage même sur le sec. C'est le deuxième que je monte sur ma bandit (sans ABS). Dommage, car pour le reste, tu te penches et il accroche super. Mais, c'est terminé, je ne le prendrai plus.

markus1005

avatar
En rodage
En rodage

Me concernant j'ai reçu la moto avec les Metzeler Z6 dont j'étais plutot content (environ 12kms parcourus)
En bon français j'ai ensuite monté des PR2. Sur sec rien à redire mais par temps froid ou sous la pluie je trouve qu'ils mettent du temps à chauffer et je les trouve "flou" en terme de retour d'information (environ 18000kms parcourus)
J'ai insisté et j'ai remis la même monte avec les même conclusion
Je viens de monter les Metzeler Z8 Roadtec Interact M/O et là je suis conquis. Un peu plus rigide je trouve mais c'est certainement du au fait qu'ils ne sont bi-gomme que derriere. Rien à redire sur le sec (en même temps faut y aller pour prendre les pneus recents à defaut sur le sec) et par temps froid et sous la pluie je les trouve tres seins, pas de sensation de "flou" ni autres mauvaises sensations.
Je les adore. Le profil me parait peut être un peu plus rond que le Michelin.

En tout cas je les recommande et au niveau tarifs c'est la même chose à 2€ prêts. Reste à voir la longévité

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Trumftager a écrit:Petit retour d'expérience pour un Z8 interact. Un petit 6000kms contre un gros 7000 habituellement, pas plus sécure que mes PR2 et mauvaise surprise, bien que les flancs soient encore bons, la bande centrale est à la corde (visiblement en très peu de km sur la fin). Je ne fais jamais d'autoroute et très peu de national, je tourne en local entre le Lot, l'Aveyron et le Cantal qui ne sont pas réputés pour leurs lignes droites. Conclusion, je reviens vers du PR2 ou Roadsmart.
Quels pneus vous préférez pour la K1300S? - Page 4 Img_2010

Bravo pour ta longévité de pneus mais je mettrais un petit bémol sur le Z8. Voir mon retour d'expérience concret. Avec 50km de plus pour aller chez le mécano, on voyait clairement la trame métallique. Ça fait flipper à posteriori.

markus1005

avatar
En rodage
En rodage

Trumftager a écrit:
Trumftager a écrit:Petit retour d'expérience pour un Z8 interact. Un petit 6000kms contre un gros 7000 habituellement, pas plus sécure que mes PR2 et mauvaise surprise, bien que les flancs soient encore bons, la bande centrale est à la corde (visiblement en très peu de km sur la fin). Je ne fais jamais d'autoroute et très peu de national, je tourne en local entre le Lot, l'Aveyron et le Cantal qui ne sont pas réputés pour leurs lignes droites. Conclusion, je reviens vers du PR2 ou Roadsmart.
Quels pneus vous préférez pour la K1300S? - Page 4 Img_2010

Bravo pour ta longévité de pneus mais je mettrais un petit bémol sur le Z8. Voir mon retour d'expérience concret. Avec 50km de plus pour aller chez le mécano, on voyait clairement la trame métallique. Ça fait flipper à posteriori.

Pour ce qui est du sentiment de sécurité c'est chacun sont ressenti du coup y'a pas vraiment de débat sur ça
Pour la longévité il semblerai que les dernières versions M et O soient un peu plus résistante dans le temps, à voir à l'usage, les miens n'ont pour l'instant qu'un petit 1500kms (environ)
Pour les indices des pneus et plus particulièrement le C, il n'existe qu'en 190 chez Metzeler donc pour tout ceux qui ont préféré garder la jante d'origine c'est du O qu'il faut monter et aussi petite différence le C n'est pas bigomme quand le O l'est.

En espérant ne pas avoir la même mésaventure que toi sur l'usure en fin de vie, je me rassure en me disant que les route du Lot/Aveyron/Cantal sont plus abrasives que mes routes parisiennes  Smile 

pixray

pixray
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Retour sur les Dunlop sportsmart 2 après 8000km.
J'adore ces pneus, l'avant est beaucoup plus agile qu'avec les pilot road3 sur le sec et le mouillé ils collent à la route. Ils chauffent très vite. Il donnent des retours précis sur la chaussée (ce qui n'est pas le fort des k1300 du fait du telelever)
L'arrière, rien à dire il mord le bitume!
Seule contrepartie, on sent bien les raccords ou inegalités avec des sensations de petits mouvements à moyenne et basse vitesses.
Pour la k1300s c'est un des tous meilleurs choix, qui rendent la bécane plus encore plus dynamique et permettent de prendre beaucoup de plaisir.
Question usure, après 8000km c'est moins bon que les pr3 mais ça reste correct, l'arrière arrive au témoin et l'avant est encore bon pour 1500 a 2500km mais il n'est plus tout rond (plat sur les côtés ) comme au début et perd un peu de son agilité initiale avec des petites sensations de flou à la mise sur l'angle etc....
A noter que le profil de l'avant est complètement rond comme des pneus de piste et que c'est en parti ce qui donne cette agréable sensation de moto joueuse.
Vive les pneus hypersport!

J'en reprendrai sûrement un jeu un jour mais, je vais peut être monter des metzeler M7RR pour comparer. Les retours de Valoche sur ce forum m'ont bien convaincus, à part leur longévité qui a l'air plus faible.



Dernière édition par pixray le Sam 1 Nov 2014 - 9:20, édité 3 fois

pixray

pixray
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Seeli a écrit:
pier a écrit:Depuis que j'ai changé mon train de pneus (sportec m3 ou 5 , me souviens plus , dont j'avais du mal et pas vraiment confiance ) par des Dunlop  Sportmax Sportsmart . Je peux dire que c'est impressionnant la différence , le pneu chauffe hyper vite , la machine est facile à incliner , du grip à gogo , c'est parfait  , bref que du bonheur . :bien:  Surprised
La même pour moi.

J'ai changé la monte de l'ancien proprio (du Diablo Rosso II) par du Sportsmart 2 et je dois dire que je suis vraiment satisfait. Du grip, une moto vive et qui remonte les infos. Un très bon confort de roulement, bref, c'est un achat que je ne regrette absolument pas.

Même si je sais pertinemment que je vais fumer le pneu arrière en 3000/4000 km. Le jeu en vaut la chandelle.

Finalement tu as fait combien de bornes?

barbellion

avatar
Apprenti

J'ai fait 7000 km avec les Metzeler Sportec M3 qui étaient excellents.
J'ai monté depuis des Michelin Pilot Power 3 qui ne sont toujours pas usés à 10000 km et sont très bons bien qu'un peu moins neutres que les M3

le.ours

le.ours
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon, petit retour sur les Michelin Power 3 sur mon K13R :

Bonne accroche, montée rapide en température, mais profil très rond (ressemble à un 180...) et surtout, nos machines très lourdes et coupleuses les tordent dans tous les sens...
Je dirais bons pneus au global, très harmonieux mais trop tendres pour moi.

Contrairement à Barbellion, ils sont à 50% d'usure à 2000 km...

Je passerais sans doute en Dunlop Sportsmart 2.

barbellion

avatar
Apprenti

Tu dois avoir un problème de pression pour qu'ils soient usés à 2000 km

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J en suis a 6000 kms avec le Pilot Power 3 et ils sont niquels, moto version "Europe". Mes pilot Power classique ont dures 10.000 kms.

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

le.ours a écrit:Bonne accroche, montée rapide en température, mais profil très rond (ressemble à un 180...) et surtout, nos machines très lourdes et coupleuses les tordent dans tous les sens...
Pour nos machines il faut les version des pneus avec carcasse renforcée.

le.ours

le.ours
Jeune pilote
Jeune pilote

Valoche a écrit:
le.ours a écrit:Bonne accroche, montée rapide en température, mais profil très rond (ressemble à un 180...) et surtout, nos machines très lourdes et coupleuses les tordent dans tous les sens...
Pour nos machines il faut les version des pneus avec carcasse renforcée.

Comment savoir si ils sont à carcasse renforcée ? Il a été monté par BMW donc j'espère qu'ils le savent aussi... clown

Je suis à 2,7 derrière.

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

Comment le savoir ?, bin c'est comme le port salut .... Smile

Sur mon K12S j'ai fait monter le mois dernier un PR4 GT  , R.A.S

Super comportement comme sur la GSA mais version Trail.

Pression : 2.5/2.9

tag

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

sporsmart 2, le meilleur que j'ai eu

le.ours

le.ours
Jeune pilote
Jeune pilote

BM95 a écrit:Comment le savoir ?, bin c'est comme le port salut .... Smile

Sur mon K12S j'ai fait monter le mois dernier un PR4 GT  , R.A.S

Super comportement comme sur la GSA mais version Trail.

Pression : 2.5/2.9

Sur les pneus auto, tu as des sigles "XL" par exemple, sur celui ci aussi ?

django

django
Apprenti

bonjour, moi je trouve que j ai une sensation de glisse avec le road3. mais question betes c est quoi le pr3 ?

django

django
Apprenti

sensation de glisse surtout a l avant et pression 2,9

larésien

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

django a écrit:bonjour, moi je trouve que j ai une sensation de glisse avec le road3. mais question betes c est quoi le pr3 ?
C'est le Pilot Road 3 de chez Michelin.
Le modèle renforcé est signalé par la lettre B.

pixray

pixray
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

En tout cas sans trop tenir compte de la longévité des pneus… voilà mon classement perso pour les K1300 :
1 Metzeller M7RR confiance absolue, grip et sensations … mais pas encore assez de recul pour la longévité.
2 Dunlop Sportsmart2 idem à peu de chose près, très très bons au début, moins agréables sur la fin, bonne longévité… 8000 km
3 Michelin Pilot Road 3 , très bonne (trop ?) longévité … + de 10000 km mais moins de sensations et grip, que les précédents...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum