Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-23%
Le deal à ne pas rater :
-300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
999 € 1299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fuite d'essence sur F650

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fuite d'essence sur F650 Empty fuite d'essence sur F650 Sam 29 Déc 2012 - 22:44

jack2nice

Apprenti
Bonjour à tous,

depuis 2 jours, ça sent l'essence sous ma F650 au garage depuis 1 mois et demi. Une fuite (1 goute toutes les 2 secondes) qui sort d'un de 2 tuyaux sous la bequille coté droite (tuyau arrière). Après avoir jouer avec le robinet rien n'y fait?. J'ai essayé de démarrer, là encore elle refuse alors qu'elle a bien marché jusqu'à ce que je la mette dans mon garage (il y a 1 mois et demi).
La batterie est OK.
Révision il y a 850 km. 38500 au compteur.
La fuite a l'air de s'être arreter à force de lancer la démarreur.
Mais que dois-je faire pour la démarrer maintenant.
(il est vrai qu'il fait 10°C en ce moment à Nice et que titine n'aime pas trop la fraicheur).
Merci de vos conseils.

Jacques

2fuite d'essence sur F650 Empty Re: fuite d'essence sur F650 Sam 29 Déc 2012 - 22:45

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur
Post déplacé dans les F650

3fuite d'essence sur F650 Empty Re: fuite d'essence sur F650 Sam 29 Déc 2012 - 22:52

jack2nice

Apprenti
J'avoue ne pas avoir trouver l'emplacement des F650.

Jacques

4fuite d'essence sur F650 Empty Re: fuite d'essence sur F650 Sam 29 Déc 2012 - 23:06

jack2nice

Apprenti
Des pistes à m'indiquer pour réveiller Titine?

Pour info j'ai une belle descente en sortant de chez moi mais j'ai peur que si Titine ne démarrait pas dans les 100 premiers metres, je serrai bon pour appeler au moins 2 coustauds dans mon carnet d'adresse pour la remettre dans le garage, et au final mon probleme persisterait.

Donc presque le plein d'essence, batterie OK, moto révisée recemment (850km).

Rolling Eyes

5fuite d'essence sur F650 Empty Re: fuite d'essence sur F650 Dim 30 Déc 2012 - 19:27

bernard35

bernard35
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza
si tu as fait un plein, bien bien plein, et que tu n'as pas roulé beaucoup en retarnt à la maison, ca peut être le trop plein qui coule. Enlève un litre, et vois si ca continu.

http://www.opus17.fr

6fuite d'essence sur F650 Empty Re: fuite d'essence sur F650 Lun 31 Déc 2012 - 2:30

jack2nice

Apprenti
C'est vrai que j'avais fait le plein et 5 km.

Maintenant, j'ai pris BM pour que ça marche quand je monte dessus sans me poser de question.
La je suis un peu desappointé.

Z'avez des infos sur les caprices que Titine pourrrait faire?

Le froid ..., l'humidité (elle dort dans un garage), 1 mois et demi sans servir.

7fuite d'essence sur F650 Empty Re: fuite d'essence sur F650 Lun 31 Déc 2012 - 6:26

Faron

Faron
Modo régional
Modo régional
Froid Humidité et sans un garage non
la Battrie est ok , c'est à dire? tu l'as rechargée? les feux fonctionnent?Oxydation au niveua des Cosses ?
voyants tableaux?

fuite d'essence sur F650 La_dom11

8fuite d'essence sur F650 Empty Re: fuite d'essence sur F650 Lun 31 Déc 2012 - 6:29

Faron

Faron
Modo régional
Modo régional
jack2nice a écrit:J'avoue ne pas avoir trouver l'emplacement des F650.

Jacques

Voila la Rubruque

http://bmist.forumpro.fr/f26-mecanique-f650

9fuite d'essence sur F650 Empty Re: fuite d'essence sur F650 Mar 1 Jan 2013 - 14:24

jack2nice

Apprenti
Ca y est, Titine redémarre.

J'ai rééssayé cet aprem, et en insistant sur le démarreur starter à fond, elle a toussotée puis est partie normalement. Donc 2013 commence bien.

L'essence qui s'est mis à couler, vu que je fais toujours le plein ras la gueule c'était ça on dirait.
J'avais en tête que le plein fait il y a 1 mois et demi avec une pression extérieure plus haute qu'aujourd'hui pouvait expliquer la volonté des liquides à quitter le navire...

Je suis rassuré, Titine va continuer à avoir mes faveurs, surtout que 400 km avant de tomber en réserve ça me va bien.

10fuite d'essence sur F650 Empty Re: fuite d'essence sur F650 Mar 1 Jan 2013 - 15:51

Faron

Faron
Modo régional
Modo régional
Conseil fait le plein pas en rentrant mais en partant fuite d'essence sur F650 962374

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]